| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais pour ça, faut être impliqué émotionnellement dans le film, j'imagine que si on s'en branle de tout ça, eh bien... on s'en branle et ça tombe à plat. Sinon je ne rigole jamais plus que devant les deux OSS 117 (mais +1 pour les deux Jump Street que j'adore Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-08-2019 à 15:51:25 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'humour audiovisuel est mort lorsque les Monty Python se sont séparés --------------- Eponyme |
Dkiller | Et la cité de la peur? Mission Cléopatre? |
fiscalisator tu dois rompre |
foudelou |
Ben justement j'aimerais bien ne pas m'en branler, j'attends que ça que le film me prenne. Mais c'est tellement plat, filmé à la zob, fade, que quoi qu'il arrive ça passe pas, et je répète mais essayer de faire passer des émotions soudainement alors que depuis 30 films les mecs n'essayent même pas d'en mettre ça marche absolument pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:11:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller |
meta67 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | Et on en revient à "l'humour c'est spécifique à chacun", difficile de faire l'unanimité |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 16:51:55 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Personne ne cite opération corned beef |
Spaune Cordialement |
J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule toi, fais bien gaffe |
Rasthor | Les films du Splendid: Les Bronzes, Bronzes font du ski et Pere Noel est une Ordure sont parties de l'histoire a tout jamais (Les Bronzés 3 : Amis pour la vie aussi, mais pour une toute autre raison. Mais ils en ont fait tellement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Splendid#Filmographie Edit: et pourquoi les Visiteurs ne sont pas dans la liste dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2019 à 16:56:05 |
rafioul2 |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 16:58:14 ![]() Le Pari et les Rois Mages, vous n'avez rien dessus.
|
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Message édité par hegoalde le 06-08-2019 à 17:31:28 --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
This Dommage que leurs descendants modernes soient les Scary Movie --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |