| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 01:14:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Et le méchant le plus ridicule de Disney est .... |
cmanu03 | Non mais sérieux, on se demande ce qui leur est passé par le crâne avec ce...... truc. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Brad Pitt I want to believe | Saint Seiya c'est Disney ou y a une joke pas drôle là-dessous ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
sirius gott ⭐⭐ | Cette filmo
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 09:59:10 ![]() Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort |
sirius25 |
sicqo unleash the dragon... | Exfiltrés
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:20:18 ![]() YOU LIEEEEEDD §§ AND I DIIEEEEEEED §§§
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:20:18 ![]() ![]() |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 11:30:38 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | "La Chute du Président"
|
sirius gott ⭐⭐ | Le premier était vraiment bon, pas aimé celui à Londres. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babyboy4 | Ce week-end c’est Predator et Commando pour se remettre dans l’ambiance testostérone avant H&S Message édité par babyboy4 le 30-07-2019 à 11:51:49 |
Brad Pitt I want to believe |
J'ai regardé la vidéo et vu ton spoiler mais je vois toujours pas le rapport... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:10:27 ![]() Captain Dwayne Mais ce n’est rien face au Patron, je mets en spoiler pour éviter l'évanouissement collectif
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 13:10:54 |
Brad Pitt I want to believe | Ce best Superslip ever ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | It's Homelander le best superslip --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou | Ca a quand même l'air moins fun que les F&F je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
igo2001 | Vu Once Upon a Time in Hollywood aujourd’hui. Vraiment un bon Tarantino. Je trouve qu’il redresse bien la barre après Hateful Eight que j’avais pas trop aimé pour ma part. Pitt prend une sacrée dimension en vieillissant. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 30-07-2019 à 14:37:21 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
igo2001 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
igo2001 |
|
foudelou |
Exactement pareil, c'est marrant parce que j'ai eu l'exacte même conversation avec un ami y a une semaine (choqué par hateful eight donc) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-07-2019 à 15:05:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mad Ratz Herr Doktor |
Il se transforme surtout en clone de Robert Redford Hâte de le voir dans Ad Astra aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:29:58 ![]() Vraie scène badass vraie. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 15:30:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de The Lighthouse: https://www.youtube.com/watch?v=Hyag7lR8CPA
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
igo2001 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |