Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8294  8295  8296  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56994981
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-07-2019 à 18:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil
Assez fan de ce genre d’œuvres

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 18:43:40  profilanswer

n°56995520
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 05-07-2019 à 20:26:28  profilanswer

Solaris de Tarkovksi  :jap:
Excellent, des plans magnifiques, mais attention c'est un peu hermétique si t'es pas familier de l'esthétique de Tarko

n°56995716
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-07-2019 à 20:58:51  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pareil
Assez fan de ce genre d’œuvres

Votre film de chevet c'est Human Centipede 2 ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56995728
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 21:00:40  answer

Brad Pitt a écrit :

Non.

n°56995743
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-07-2019 à 21:02:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56995798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2019 à 21:10:35  profilanswer

Je préfère Salad Fingers.

---------------
Eponyme
n°56996085
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-07-2019 à 21:43:23  profilanswer

J'ai regardé que l'épisode 1 mais c'est pas aussi malaisant que cette réplique de HC2

Citation :

Ne pleure pas bébé, ça rend le zizi de papa encore plus dur...

[:canard digital:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56996235
mikadepoch​e
Posté le 05-07-2019 à 22:04:52  profilanswer

Memories of murder dimanche soir dans mon cinéma préféré. J'ai adoré Parasites. J'y vais ou pas ?

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°56996259
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 22:08:52  answer

mikadepoche a écrit :

Memories of murder dimanche soir dans mon cinéma préféré. J'ai adoré Parasites. J'y vais ou pas ?

La question ne se pose même pas, c'est probablement son meilleur film.

J'ai chopé l'édition ultime sorti récemment, avec storyboard et tout le bordel [:moonzoid:5], je ne sais pas s'il en reste.

http://www.larabbia.com/films/memories-of-murder/

https://reho.st/self/da0fb8d2ce1033ffd429ff6cd111fa213e30bd00.png

[:maitre_gims]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 22:24:47
n°56996330
Emzy
Kaiju
Posté le 05-07-2019 à 22:16:35  profilanswer

mikadepoche a écrit :

C'est très sympa oui :jap:  

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 22:16:35  profilanswer

n°56996425
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-07-2019 à 22:29:52  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Fonce

---------------
n°56996485
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2019 à 22:42:02  profilanswer

Si tu rates cette occasion, je trouve ton adresse et je viens chez toi te crever les yeux :)

---------------
Eponyme
n°56996756
mikadepoch​e
Posté le 05-07-2019 à 23:32:00  profilanswer

Bon, et bien je crois que je vais y aller !  :O

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°56997459
tarzan pro​ot
Posté le 06-07-2019 à 09:34:09  profilanswer

Bonjour,

Je n'aime pas les séries à rallonge avec 15 saisons de x épisodes.

Par contre, j'aime beaucoup le format mini-série (5-6 épisodes). J'ai vu récemment Jeux d'influence sur Arte et Tchernobyl.

Que me conseillez-vous comme mini-séries, svp ?
:jap:

n°56997522
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2019 à 09:48:17  profilanswer

Band of Brothers ?
Fargo ?

---------------
n°56997548
gnak
Posté le 06-07-2019 à 09:52:31  profilanswer

En mini série sur une saison je conseille Generation Kill de David Simon.

n°56997633
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-07-2019 à 10:10:40  profilanswer

La première saison de True Detective.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56997650
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2019 à 10:15:37  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

La première saison de True Detective.

Les 3
Même si la 1 est au dessus des trois bien sûr
J’ai bien aimé la deux ça me faisait penser à du James Ellroy

---------------
n°56997665
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2019 à 10:19:25  profilanswer

Farpaitement ! [:farpaitement]  
3 saisons différentes, avec 3 castings différents et 3 ambiances différentes.
On trouve une valeur ajoutée dans chacune des trois, n'en déplaise aux détracteurs de l'une ou de l'autre.

---------------
Eponyme
n°56997671
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2019 à 10:20:22  profilanswer

Maniac est sympa aussi en mini série

---------------
n°56997685
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2019 à 10:24:09  profilanswer

J'ai bien aimé aussi :jap:
C'est plus un long film qu'une mini-série, je me demande si le projet d'origine n'était pas destiné au cinéma [:klemton]

---------------
Eponyme
n°56997688
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2019 à 10:24:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Farpaitement ! [:farpaitement]
3 saisons différentes, avec 3 castings différents et 3 ambiances différentes.
On trouve une valeur ajoutée dans chacune des trois, n'en déplaise aux détracteurs de l'une ou de l'autre.

J'ai cru que tu parlais de Fargo :D

n°56997689
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2019 à 10:24:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça marche aussi pour fargo :o

---------------
n°56997692
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 10:25:18  answer

C'est hypnotique tant de malaisance.

n°56997694
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2019 à 10:25:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Note que j'ai à peu près le même positionnement avec Fargo :D

Edit : les grands esprits... [:ignition]

Message édité par brown paper bag le 06-07-2019 à 10:26:20

---------------
Eponyme
n°56997709
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2019 à 10:28:05  profilanswer

[:buenas_noches:7][:buenas_noches:7][:buenas_noches:7]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°56997715
tarzan pro​ot
Posté le 06-07-2019 à 10:29:33  profilanswer

Merci beaucoup pour vos conseils :jap:

J'aime bien ce qui est relatif à la guerre, particulièrement WW2. Je vais commencer par Band of brothers.

n°56997730
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2019 à 10:32:39  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Merci beaucoup pour vos conseils :jap:

J'aime bien ce qui est relatif à la guerre, particulièrement WW2. Je vais commencer par Band of brothers.

Excellent choix
Par jai trouve The Pacific plutôt dispensable

---------------
n°56997801
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-07-2019 à 10:44:54  profilanswer

The Pacific, j'ai adoré, surtout les histoires de Sledgehammer et Leckie.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56997855
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2019 à 10:53:41  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

The Pacific, j'ai adoré, surtout les histoires de Sledgehammer et Leckie.

J’admets l’avoir vu qu’une seule fois quand c’était sortie et je trouvais que par rapport à Band of Brothers c’était pas fou mais faudrait que je retente

---------------
n°56997892
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 11:02:44  answer

J'ai fini Ghost Dog hier soir.
De la merde.

Le réalisateur a essayé de faire passer un mini message philosophique, dans un film très (très) mal filmé.
Les scènes d'action sont lambda comme j'en ai rarement vu.
Forest Whitaker est à dormir... Je parle même pas des autres acteurs qui sont insipides.

Je ne vous remercie pas  [:buscape30:6]

n°56998446
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 12:34:03  answer

Logan

Beaucoup trop dark.
On a compris que le héros est sombre solitaire blablabla il est pas obligé de n'avoir aucune âme jusqu'au bout. Ca rend les pleurs de la fille complètement glucoses en plus.
Au passage elle pourra peut-être jamais amorcer sa croissance vu que son papa a eu la bonne idée de tuer le docteur.

n°56998684
Kede
Posté le 06-07-2019 à 13:19:28  profilanswer

ce genre de commentaire 1 étoile qui pourrait être lu par l'équipe de 2 heures de perdue  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°56999319
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 15:44:36  answer

Vite, un p'tit Marvel pour se consoler. [:inick:5]

n°56999350
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 15:51:31  answer

j'ai jamais regardé de Marvel de ma vie  [:astroya]  
je ne regarde presque que des films d'auteur ou peu connus, en général.
Mais là, c'était trop.
Trop de nullité dans les plans, dans l'histoire (tu m'as sauvé, je t'aide à tuer, ils veulent me tuer, je les tue, tu me tues  [:formidable outilleur] ).
Et encore une fois, aucune finesse dans la façon de tourner.
Des dialogues banals.

Bref, à oublier. Vite.

n°56999361
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 15:53:21  answer

Bah ça aussi c'est con, les gardiens de la galaxie c'est très comestible. [:abdel_le_babylel:1]

n°56999379
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 15:56:48  answer

Non.

Je m'étais fait descendre à l'époque, mais je le répète :

profil supprimé a écrit :

Les gardiens de la galaxie

De la merde. Chaque gentil a quasiment la même personnalité que le héro à l'exception de l'arbre, avec des nuances du style le gros con serait aurait pu être le héro s'il avait pris un coup sur la tête qui lui avait fait perdre toutes ses neurones, la fille quant à elle a la personnalité du héro qui ne serait pas d'humeur à faire le mariole, le raton laveur est un peu plus immoral et vénal que le héro. L'arbre, personne ne comprend ce qui l'attache aux gardiens tant il a l'air d'être le seul type avec quelques aspects sympas.

Quant à l'humour, heureusement qu'il y en a, si le film était sérieux je me serais tiré une balle. D'ailleurs je note que l'acteur qui interprète le héro n'est même pas capable de faire semblant de ne pas faire exprès de faire tomber la balle en la sortant de sa poche. Le jeu est donc naze vous l'aurez compris.
Quant aux effets spéciaux, ils sont ridicules, en fait les espèces d'extra-terrestres sont des humains avec une peau d'une différente couleur, et quelques bosses/dessins sur le visage. Ceux qui sont différents, on ne fait qu'en entendre parler c'est bien pratique.
Du reste, tous les points de ma liste sur les blockbusters récents s'appliquent à ce film évidemment, mais je tiens à souligner particulièrement celui sur la connerie des personnages.

L'histoire est extraordinaire, on demande à un voleur d'aller prendre une balle qui contient autant d'énergie que l'univers ou une bêtise du genre, et ce genre d'objet a souvent été utilisé dans le passé pour conquérir des planètes. Le voleur y va, entre dans une grotte où il y a quelques animaux ressemblant à des rats, saute au dessus d'un précipice où il y a des gros monstres si je me souviens bien (qui se nourrissent de quoi, on se le demande), et fait sortir l'orbe de sa cage en rayon lumineux en utilisant un objet qui attire, je ne sais pas quoi, en tout cas ça attire aussi les ennemis à l'occasion, mais pas lui. Temps : 5 minutes, difficulté : 0. Là les méchants débarquent car ils étaient aussi venus pour la boule afin de la donner à leur maître qui est à la tête d'un empire mais le voleur parvient à s’échapper avec.

C'est quand même ballot qu'un objet aussi puissant et aussi facile à trouver (puisque le voleur l'a trouvé de suite) n'ait pas fait l'objet de recherches un peu plus tôt. Et on se demande toujours qui a abandonné cet objet là, et pourquoi avec si peu de protection ?

Je ne comprend toujours pas d'ailleurs comment je-ne-sais-même-plus-qui-et-je-m'en-moque a fait pour battre l'arbre avec une épée sachant que plus le film avance plus l'arbre montre qu'il est fort, notamment qu'il peut faire des trous dans les gens en créant un branche pointue au bout de son bras et en changer la longueur a une vitesse vertigineuse (ce qui rend douteux le fait qu'il ait du mal à faire repousser ses bras coupés par l'épée). D'ailleurs les armes du futur c'est vraiment n'importe quoi, une épée coupe les bras de l'arbre, mais les balles ne lui font pas de trous. Même pas compris d'ailleurs pourquoi l'arbre devait être beaucoup plus atteint que les autres lorsqu'il se change en boule vu que les branches sont une protection pour lui aussi.

Et je m'arrête là, assez perdu de temps avec ce truc [:fl4me]

Je te jure quand le gros plein de muscles est jeté évanoui dans un liquide jaune pour qu'il y meurt, je me suis dit "yes, le film va être mieux à partir de maintenant", et après l'arbre débarque, le repêche, quoi 10 minutes plus tard (alors qu'il a l'air d'être fait comme les humains l'extraterrestre devait avoir une fonction d'apnée en inconscience :sarcastic: [edit : enfin une fonction spéciale puisqu'il a avalé du liquide étant donné que l'arbre qui a un bac+8 en médecine alien a du lui faire un trou]). Je ne sais pas comment il a fait pour le trouver mais ça m'a bien fichu les boules.

Annexe : la liste en question :

Tous les blockbusters récents sont du même acabit, qui d'autre auriez-vous vu pour réaliser de toutes façons ?

Vous savez très bien que quoi qu'il se passe vous aurez droit à :

• Des personnages débiles et donc guidés par leurs instinct primitifs
  • une histoire d'amour qui ne repose sur rien, du style "j'te trouve belle tu m'trouves beau on a passé 24 heures ensemble on ne se connait pas du tout on a eu un seul vrai dialogue de tout le film et le peu que j'ai sur ta personnalité est interchangeable avec bien 50% des gens du même sexe, mais c'est pas grave c'est le grand amour"
  • Des incohérences énormes, même si certaines se résolvent en reconnaissant que les persos sont simplement simplets
  • 150 milliards de budget pour des costumes mal faits, en plastique, et à l'inverse lorsque le perso est un pauvre paysan, sans un pli, sans une tache, sans aucune marque de rapiéçage et sans poussière (voire même du gel dans les cheveux), on se demande où est passé l'argent
  • Des effets spéciaux sur fond vert que les acteurs n'arrivent pas à rendre réalistes, des incohérences d'ombre et de lumière
  • Un scénario simple et un film qui vous prend tellement par la main que vous n'avez plus qu'à laisser votre cerveau à l'entrée de la salle - de toutes façons il vaut mieux pour ne pas être distrait par la bêtise et les incohérences - il y a plus de suspens dans les contes classiques pour enfants et bien plus de profondeur
  • Des performances lamentables chez les acteurs, en particulier lors des scènes d'action, de toutes façons avec toute la bonne volonté du monde (ce qui n'est pas le cas vu qu'on prend des gens qui n'ont aucune qualité sportive) je ne vois pas comment on peut décemment faire qu'un héro éclate 200 méchants sans se faire toucher
  • Du politiquement correct comme si le film n'était pas déjà assez prévisible
  • Du placement de produit
  • D'autres trucs que j'ai oublié

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 16:04:39
n°56999393
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 16:01:18  answer

[:absolut_limon]  

J'ai dit "comestible", et ça l'est bien plus que les autres films.

Ça se regarde une fois quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 16:01:54
n°56999435
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 16:10:47  answer

Euh non, j'ai passé un très très mauvais moment, à moins que tu ne me prennes pour un psychopathe, lorsque je me dis "yes" à la mort d'un perso principal, c'est dire que le mec est vraiment insupportable. Je me recite pour que tu comprennes quel est le pb dans ce film (je passe le post où je parle de détournement de fond en comparant avec le budget d'avatar) :

Ah non le scénar je n'en attendais rien. Qu'il soit idiot ou qu'il utilise des trucs comme la turbopropulsion dans l'espace je peux très bien l'accepter, là n'est pas le souci ça fait partie des présupposés de base. Que l'on puisse s'échapper d'une prison du futur (dont même le principe est aberrant) comme d'un moulin, ça augmentera les chances que le film finisse à la poubelle à la fin, mais pendant la lecture je passerais outre car ce n'est pas pour le script que j'ai choisi ce long-métrage, et tant pis pour moi si toute la galaxie des gardiens est stupide.

Ainsi, même si ça le rapproche toujours plus de la benne à ordures, j'accepte, en outre de l'histoire, les réactions totalement débiles comme le personnel de la prison qui tire au lance-roquette sur les vitres blindées, une à la fois, une vitre à la fois et n'a l'idée de déclencher toutes les salves en même temps que lorsque c'est trop tard. D'ailleurs si les persos n'étaient pas complètement idiots, ce serait extrêmement dur pour le scénariste de mettre de l'humour dans le film, vu à quel point cette personne est peu douée. Comme pour la danse à la fin du film... Wait... Et si en fait l'humour n'est pas une plus-value car il n'est là que parce que le film est médiocre et de même le film ne peut se permettre d'être naze que parce qu'il croit compenser avec de l'humour ? Enfin bref, ne nous éloignons pas.

Le problème de cohérence qui me préoccupe le plus c'est plutôt celle de chaque instant si tu veux. Quand à toutes les scènes, alors même que je n'étais pas en train de chercher la petite bête, des erreurs grossières me sautent aux yeux, c'est qu'il y a un problème, et à ce niveau, je dirais un problème de respect du spectateur. Je ne parle pas des choix lamentables comme de faire qu'un méchant touché va suspendre son tir et tomber raide mort trois secondes plus tard (épargnant ainsi la vie du gentil en particulier dans une scène magique où un type détruit une escouade en étant à découvert et à bout portant des soldats qui le tenaient en joue), je parle d'apporter des énoncés à un moment et de les contredire plus loin dans le film. Là où on se moque vraiment du monde, c'est lorsque l'information de départ ou d'arrivée était totalement inutile, comme si on l'avait crée juste pour ne pas être conforme avec l'autre. Évidemment l'accumulation de choses tout à fait improbables joue aussi (par exemple vu le déficit intellectuel des persos, dès qu'il y a des actions réfléchies, leur bon déroulement relève du miracle).

Pour vous dire, c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas dormi mais je réalise que je ne me souviens déjà presque plus de ce navet que j'ai vu il y a quelques jours à peine...

n°56999442
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 16:11:36  answer

[:chevreuil_npa:3] Ce topic.

n°56999493
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2019 à 16:21:29  profilanswer

Putain les mecs qui tournent en boucle avec Marvel pour tenter d'être pertinents [:clooney8]

Il a encore le droit de ne pas avoir aimé Ghost Dog ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8294  8295  8296  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)