| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 18:43:40 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Solaris de Tarkovksi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 21:00:40 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikadepoche | Memories of murder dimanche soir dans mon cinéma préféré. J'ai adoré Parasites. J'y vais ou pas ? --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 22:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 22:24:47 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 22:16:35 ![]() ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu rates cette occasion, je trouve ton adresse et je viens chez toi te crever les yeux --------------- Eponyme |
mikadepoche |
yardbirds Comte d'Armagnac | Band of Brothers ?
gnak | En mini série sur une saison je conseille Generation Kill de David Simon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Farpaitement ! --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bien aimé aussi --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 10:25:18 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-07-2019 à 10:26:20 --------------- Eponyme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tarzan proot | Merci beaucoup pour vos conseils |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 15:44:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 15:53:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 15:56:48 ![]()
Je m'étais fait descendre à l'époque, mais je le répète :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 16:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 16:01:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 16:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 16:11:36 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain les mecs qui tournent en boucle avec Marvel pour tenter d'être pertinents Il a encore le droit de ne pas avoir aimé Ghost Dog ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |