| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Il a encore le droit de ne pas avoir aimé Ghost Dog ? |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 16:21:29 ![]() ![]() |
roswellentongues | Mais tellement |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est parce-que t'écrivais que des pavés aussi incompréhensible que t'avais supprimé ton compte ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 16:50:58 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca te va très bien le "profil supprimé", tu devrais remettre ça Message édité par brown paper bag le 06-07-2019 à 16:53:45 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 16:52:32 ![]() Avec la loi sur la haine en ligne, je vais être obligé |
sicqo unleash the dragon... | The Cloverfield Paradox
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 18:17:49 ![]() ![]() |
hawkins |
Rarement intéressant perso. On en a vu un ou les a tous vu Intéressant, j'ai un pote qui m'a emprunté l'édition collector machin chouette depuis 4 ans. C'est le moment de racheter --------------- Men are brave |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il kiffe bien les petits auteurs un peu confidentiels, du genre Terrence Malick --------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 20:42:23 ![]() |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 06-07-2019 à 20:43:18 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 20:52:57 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 21:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 21:24:55 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En général, les gens retiennent le nom de quelques acteurs, du coup ça devient "le film avec...", quand ce n'est pas carrément "le film de Lady Gaga" --------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai pensé qu'avec Le Daim, il retrouvait justement un peu sa veine des débuts, contrairement à Au Poste. C'est pour ça qu'on a l'impression que Dupieux découvre son film en même temps que le spectateur Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-07-2019 à 07:16:59 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
J'aime cette philosophie de vie |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 11:52:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est par contre très accessible, en effet, même pour le grand public qui ne connaît pas la carrière de Dupieux --------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
FrigoAcide | Spider-Man: Far From Home, perso j'ai bien aimé, j'ai trouvé que la comédie adolescente et l'intrigue SF fonctionnaient bien ensemble. Quelques scènes visuelles très réussies, qui m'ont rappelé Into the Spider-Verse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 | Disney cette machine de guerre Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 07-07-2019 à 18:52:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va faire des milliards d'entrées en Chine Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-07-2019 à 18:59:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scOulOu Born Under Saturn |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |