| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 15:51:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 15:52:35 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sarah Connor a toujours été assez gender fluid, il faut le dire. |
Furorento |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-05-2019 à 16:27:35 --------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mejoralo |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:37:41 ![]() ![]() |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 23-05-2019 à 16:56:24 |
DivadG |
Mais là c'est vraiment l'étape au dessus: comme c'est une suite il faut la surenchère d'ennemis, de flingues et d'action... Sauf que le film a du mal à raconter quoi que ce soit à l'écran, c'est vraiment le film fait par des cascadeurs qui se font un kiff. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-05-2019 à 19:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 17:38:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2019 à 17:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 18:02:25 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2019 à 18:04:21 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-05-2019 à 18:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 18:08:19 ![]()
De la meeeeerde, tu m'fais de la meeeeeeerde |
roswellentongues | J’ai un peu de mal avec le Pedronator. Il dégage pas la même chose que R.obert P. M’enfin c’est qu’un premier trailer. Je garde espoir. J’y crois à mort Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-05-2019 à 18:46:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 18:56:25 ![]()
C'est son nom officiel ?? Mais ouais pareil je garde espoir. |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite | Le coté raciste est priceless effectivement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
This. Je suis pas particulièrement enthousiaste pour le film - Cameron avait encensé T5, qui était nul-, mais attendons quand même sa sortie pour parler de détails en mode c'est une certitude blabla. Leur objectif est de relancer la saga, en partant sur qui plaît à Cameron à savoir qu'est ce qu'il y a derrière la machine. Comment en est on arrivé à un modèle "Arnold". J'espère surtout ne pas voir un T2 -T3 bis à base de course poursuite sur 2h30. T2 l'a très bien fait, T3 très moyennement. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 19:34:44 ![]() On ne fera jamais mieux
|
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi relancer la saga ? Tout n'a pas déjà été dit sur les robots qui viennent du futur pour le changer ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 19:38:08 ![]()
Ouais, vivement la mono-culture mondiale, tous métisse, plus de racisme possible. |
alain haque-barre écochienniste |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
roswellentongues |
|
Dravety |
Oui c'est de la surenchère mais les types se sont fait plaisir surtout le mode abusé. J'ai trouvé ça sympa la première partie qui s'enchaîne non stop. Je pense pas qu'on puisse trop développer le scénario car on sait que c'est un mec qu'il faut pas faire chier et on tolère tellement c'est ouf ^^ La surenchère vaut aussi pour la violence qui est super abusée la |
Nowa XOXO | La chose où ils ont abusé c'est surtout
--------------- Le topic du YOYO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller |
Furorento | Il y a une ambiance froide dans T2, même dans les scènes de jour, un côté pas rassurant, qui n’apparaît pas dans les nouveaux teen movie terminator. Comment cameron peut il ne pas le voir ? |
roswellentongues |
|
jamere |
Plan B Era un tempo |
|
Rasthor | Un film que j'aimerais bien revoir, c'est 37.2 Le Matin, avec Beatrice Dalle. Qui l'a revu récemment ? Ca tient le poids du temps ? Chef d’œuvre ou supercherie ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2019 à 21:51:46 |
jamere |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |