| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : Message édité par tcho_nathan le 19-05-2019 à 16:54:14 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Plan B Era un tempo |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Double face etait pas mal quand meme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 | Celui qui arrivera à faire mieux que Double Face je lui tire mon chapeau. Message édité par babyboy4 le 19-05-2019 à 17:48:59 |
Rasthor | Je pensais a Tommy Lee Jones. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 18:38:28 ![]() Le film de Richard Bohringer "c'est beau une ville la nuit",est-il aussi bien que son bouquin? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 19:09:38 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Pas ouf Glass,
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 19-05-2019 à 20:41:02 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 20:37:58 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
alain haque-barre écochienniste | Top Gun
|
Rasthor | Je viens de voir Le Jeu (2018).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-05-2019 à 22:06:50 |
alain haque-barre écochienniste |
|
rafioul2 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Rasthor |
|
- Mandrill - |
|
Rasthor | Le Jeu me fait penser a d'autres huit-clos, comme Le Prenom (2012) |
chaisedejardin | Jean Dujardin pour le prochain Batman, Besson à la réal et Cotillard en méchante ( ah ça ça a déja été fait) Message édité par chaisedejardin le 19-05-2019 à 22:32:50 --------------- Jésus t'aime |
- Mandrill - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'avoue que je n'ai jamais vu les John Wick, et sur ce topic il me semble avoir vu que c'était sympa alors je vais de ce pas me visionner le premier. J'ai allumé le projo et branché le casque, c'est parti. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 23:03:57 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hornett Big Poppa | Il a combien de multi Teto bordel ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |