| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Plan B Era un tempo |
Born Dead |
PetitJean RATATATA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfolala, 68 balais ! --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y en a un qui a claqué des doigts!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 20:59:43 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | +1 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:24:04 ![]() ![]() |
roswellentongues | Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 90's (Mid90's --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 22:22:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 22:23:48 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manulelutin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Rasthor |
Surtout Jim Carey, qui fait du Jim Carey facon The Mask ou Nygma. Par contre Sonic, bof, ils auraient pu faire un bien meilleur design. Déjà un bleu plus foncé, et plus gros. Et des yeux plus gros et relies au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-05-2019 à 00:08:43 |
tim-timmy | Pas sûr pour le héro par contre, il va crever 12 fois dans le film ça va vite lasser. Pas si mal, sinon, la BA. Message édité par tim-timmy le 01-05-2019 à 00:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 00:14:53 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | Avengers Infinity Wars, qu'est ce que que c'est ennuyeux et inintéressant Le rythme est HOR-RI-BLE, avec des choses qui se passent en // (alors qu'objectivement ça se passerait pas en même temps ça serait pareil) et qu'on nous montre alternativement en zappant toutes les 5 minutes. Le seul truc bien c'est quelques répliques drôles, et un méchant balèze et intelligent qui déroule son plan, mais sinon ça a été un calvaire d'arriver au bout. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor | Deux films de skaters que j'avais bien aimé:
|
kremlin biceps | Jim Carrey, le temps n’a aucune prise sur lui. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon Inconnue de Hugo Gélin.
--------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je suis au moins d'accord sur les deux dernières lignes.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 20:41:03 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Plan B Era un tempo | Ressortons la megadrive du grenier. |
Rasthor |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tkt, Pikachu a aussi son film live action qui sort dans une semaine --------------- Eponyme |
kroazzy |
|
fiscalisator tu dois rompre | si ça se trouve ce sera une réussite comme nicky larson
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Day one clairement |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 21:46:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |