| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:34:54 ![]() ![]() |
Rasthor | Un Metroid live-action réalisé par James Cameron ou James Wan, ca ca aurait de la gueule. Reste a trouver une actrice pour faire Samus. Brie Larson ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2019 à 21:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 21:37:33 ![]() |
Gracchus13 |
|
Gracchus13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 29-04-2019 à 21:50:47 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:50:56 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
manulelutin |
|
Born Dead |
Plan B Era un tempo | John woo est sur son propre remake de The Killer actuellement. |
petitebrunette1 | Les petits mouchoirs
Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2019 à 22:38:08 --------------- Reviens,bgx |
fiscalisator tu dois rompre |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
Ça va finir comme Gods of Egypt Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-04-2019 à 22:46:07 |
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fence |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je sort du visionnage de Mensonges d'etat , de l'epoque ou R.Scott faisait de bons films --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
petitebrunette1 | Les petits mouchoirs J'ai bien fait d'attendre la fin. 'tain My way Nina Simone j'étais pas prête. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2019 à 23:54:18 --------------- Reviens,bgx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
simon123 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | des gens qui ressentent rien pendant des semaines et se mettent à chialer juste parce qu'il faut le faire à un moment précis moi j'appelle ça des psychopathes
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 30-04-2019 à 01:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 01:17:55 ![]() Je me suis enfin tapé les 4 Avengers, qu'est-ce qui est censé faire pleurer a la fin du dernier ? |
- gab | Le fait d'avoir payé 22 billets de ciné pour avoir la fin d'une histoire. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 01:46:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 01:47:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Plan B Era un tempo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 08:13:51 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 08:14:37 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le rendu de l'eau est impressionnant. --------------- Truth or happiness, never both. |
sicqo unleash the dragon... | Eighth Grade
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |