| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:20:58 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Angelene |
|
Philip Morris Ballerine | Le meilleur film de vampires c'est What we do in the shadows. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | question pour les parisiens, vous recommandez qq boutiques pour acheter dvd et bluray d'occazes ? |
kleinekrokodil |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:45:25 ![]() ![]() |
Angelene |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Angelene | Pusher j'ai vu le premier il y a pas longtemps, j'ai prévu de me faire la suite |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A propos du film Dumbo
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 23:51:36 ![]() |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Normal, c'est un flim pour enfants et tu l'as regardé très tard comême --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Le Collier rouge
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-03-2019 à 11:10:35 |
tcho_nathan |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le mauvais point c'est que quand on connaît le manga, y a 0 surprise à 2-3 ajustements près. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dumbo (Tim Burton). Je sais bien que Tim Burton est en état post mortem depuis environ une quinzaine d'années (j'ai réussi à aimer Big Fish et ce sera bien le dernier Ok, on retrouve une ambiance visuelle propre au réalisateur, mais c'est 95% de CGI tartiné à la truelle, avec une colorimétrie un peu délavée pour faire carte postale vieillie. On sent l'histoire artificiellement rallongée, les enjeux absents à cause de la répétition cinq ou six fois de l'épreuve d'arriver à voler systématiquement réussie en quelques secondes : adversité zéro, échec inexistant, suspens nul. Je m'attendais à ça, je ne suis pas vraiment déçu, je continue à constater l'état de mort clinique artistique de Burton. Message édité par brown paper bag le 30-03-2019 à 16:11:32 --------------- Eponyme |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai regardé The Predator, full mongolance du début à la fin.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | Bumblebee
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
poutrella Contributeur net |
|
jamere |
Parrapa pas le modal | Flic Story sur Arte |
sicqo unleash the dragon... | Downsizing Film humaniste. |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |