| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 15:40:26 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 16:38:14 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 19:38:48 ![]() Internal Affairs
|
sicqo unleash the dragon... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Internal Affairs est supérieur Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-03-2019 à 11:57:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 20:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 20:32:38 ![]()
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 24-03-2019 à 20:43:05 |
poutrello | Je suis le seul mega hypé par Dora suite à la bande d’annonce? |
babyboy4 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 20:52:49 ![]() Ça me rassure, je suis pas le seul. |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 24-03-2019 à 21:08:25 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 21:15:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 21:29:07 ![]() |
garcia_h | Sinon bizarre de se dire que sa prochaine soirée ciné, c'est parfois direct chez soi.. avec tout le tapage de Netflix. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
garcia_h |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cheesecake |
babyboy4 |
|
vaera |
deja vu particulièrement long et chiant Message édité par vaera le 25-03-2019 à 02:57:05 |
vaera |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zguvus | Et globalement c'est le degré zéro de la subtilité ce film. Particulièrement la fin. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu hier Tout le monde debout, de et avec Dubosc.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
l'idée etait de mettre à l'honneur la femme
|
rappa noob fever | Sur Dilili, faut croire que c'est pas tant dans l'air du temps puisque beaucoup de critique l'ont séchés à sa sortie sur la rengaine "c'est pas un film pour les enfants, c'est plus pour les parents" (le lobby HFR est-il derrière tout cela ?), et les salles qui l'ont passé en scolaire ont dû faire face aux plaintes des profs et des parents d'élèves (sujet trop grave, trop violent, trop politisé, etc...). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |