|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Y'a aussi deux autres paramètres je pense :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 23:52:49 |
alain haque-barre écochienniste |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 00:40:19 |
Spaune Cordialement |
Hommage à cette légende |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre | Beaucoup aimé le Le Chant du loup
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:43:55 |
tcho_nathan | Effectivement , il est excellent Le chant du loup.
Message édité par tcho_nathan le 09-03-2019 à 09:47:06 |
Emzy Rōnin |
Du coup j'ai vu quelques trucs en VF récemment et c'est globalement très moyen. Le dernier film vraiment mal doublé c'est Sang Froid où c'est une horreur. Laura Dern parle comme une ado abrutie, et le doubleur actuel de Liam Neeson ne fera pas oublier Jean Giraud avec des performances pareilles. Y a pas d'effort d'adaptation, la traduction est littérale, y a aucune synchronisation labiale, bref, aucun effort. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
FrigoAcide |
Au pif le comparatif de l'ancien et nouveau doublage de la Petite sirène, les voix sont plus fluettes dans le nouveau : https://www.youtube.com/watch?v=B7CsUSNHuuA C'est d'autant plus vrai pour le cinéma fantastique / d'horreur et les comédies parodiques. Dans les années 80, c'était un peu un marché de niche (la fameuse série B) pour un public un peu geek (même si les grands films comme Retour vers le Futur ou Gremlins ont été des grands succès, mais c'était assez rare). Les doubleurs français appartenaient à ce monde et se faisaient plaisir en ajoutant leurs propres blagues et références. Aujourd'hui il sort quasiment un film de ce genre chaque semaine (les Marvel, les films d'horreur pour ados, ...), ils sont destinés au grand public, rapportent beaucoup d'argent, donc les doubleurs prennent moins de risque et recherchent là encore la consensualité. Message édité par FrigoAcide le 09-03-2019 à 10:22:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Vilaine Fille a reçu le César du meilleur court-métrage d'animation. Attention ne lisez pas la description de la vidéo, elle raconte la fin : https://vimeo.com/303699808 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | Ça c'est mieux
|
duck69 | La blague du jour :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je connaissais la même avec Message édité par brown paper bag le 09-03-2019 à 18:18:28 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Climax
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, Climax est le meilleur flim français de 2018, haut la main.
Message édité par brown paper bag le 09-03-2019 à 19:01:47 --------------- Eponyme |
PetitJean Hej | Jacques Bodoin n'est plus https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55988131
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
manulelutin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dylmatic | Qu'est ce qui va bien pouvoir se passer aujourd'hui pour que The Revenant soit encore déprogrammé sur France 2 à votre avis ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
Teto Ligne de fuite | La dernière fois y'avait eu un mort célèbre qui avait fait annuler la diffusion pour lui rendre hommage. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
babyboy4 | Et la fois d’avant une émission spéciale sur les GJ. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je me posais la même question en voyant le programme TV --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alain haque-barre écochienniste | D'ailleurs, programme TV ma foi intéressant. Et pour ceux-là qui peuvent s'accommoder de publicités : Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 10-03-2019 à 13:02:50 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 | Federer à 21h |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Craquante ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sicqo unleash the dragon... | Le Jeu magistralement théâtral Message édité par sicqo le 10-03-2019 à 14:47:52 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |