| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:43:45 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Non je suis sérieux cette fois. Sonic >>> "l'oeuvre" des frères Coen. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2019 à 16:44:37 |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Que ça soit un troll ou le fond de sa pensée, c'est dans les deux cas d'un niveau lamentable --------------- Eponyme |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 07-03-2019 à 17:05:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-03-2019 à 17:08:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:09:41 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Tain les mecs --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
Spaune Cordialement |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:45:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:46:03 ![]() Ah merde c'est un fake, c'est pas drôle |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:51:46 ![]() Ah je trouve leur look bien réussi moi. D'ailleurs c'est dommage que les films soient nazes. A part deux trois blagues, c'est pas terrible. |
harry81 | Pale rider ce soir sur France 3. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce soir je vais revoir Inception au ciné |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-03-2019 à 18:49:08 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | J'ai bien aimé Le Chant du loup, très bonne ambiance sonore et bonne tension. C'est super intéressant de voir le matos et les procédures employées à bord.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Frères Ennemis
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-03-2019 à 23:42:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Modération | Posté le 08-03-2019 à 03:29:37 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
|
Philip Morris Ballerine |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai failli renchérir avec Alien --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 08-03-2019 à 08:54:00 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |