| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 05-03-2019 à 14:29:35 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:27:18 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 05-03-2019 à 15:07:25 |
roswellentongues |
|
sicqo unleash the dragon... | arretez de m'en dissuader |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quand Gone Girl traite d'une femme folle, des personnes lui ont reproché de stigmatiser les femmes, que les chiffres c'était l'inverse, que ça donnait une mauvaise image etc. Mais ce ne sont pas des publicités pour communautés, ce sont des films. Et ce sont des personnages, pas des représentants de communautés. J'essaye de ne pas avoir d'approche militante quand j'aborde une oeuvre artistique. Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2019 à 15:23:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:01:18 ![]() ![]() |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
X1Alpha' |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca remonte à loin, mais je garde le souvenir d'un film manichéen dans l'ensemble et surtout dont la forme nuit au fond. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que la réalisatrice avait raté son coup, que le montage bien trop saccadé était très désagréable et qu'on sortait du film avec un parti-pris inverse de celui qu'il aurait du provoquer (ou alors cette dame est vraiment tordue dans sa tête). Le projet est vraiment mal fagoté Message édité par brown paper bag le 05-03-2019 à 18:37:22 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Sinon les notes sont pas géniales pour Captain Marvel... J'irai le voir quand même bien sûr, parce que je suis un faible --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Les notes sur quel site ? Parce que y'a des trolls qui ont chié sur le film gratuitement : https://io9.gizmodo.com/rotten-toma [...] 1832896451 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'irai le voir en sachant que je vais être déçu.
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Trifon_Ivanov La légende |
Lugz • |
|
Philip Morris Ballerine |
alain haque-barre écochienniste | Hâte de savoir ce que va regarder @GuillaumeTC ce soir à la télévision. |
Philip Morris Ballerine | Une petite pièce sur Top Chef. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | NoCiné : Captain Marvel, sans peur et cent reproches
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Le Chant du Loup (oui je sais, déconseillé ici mais ça m'a rendu curieux)
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'il "passe un moment", p'tet que je finirai par le voir --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | dans mes souvenirs de BD années 80 Miss Marvel a été bouffée par Malicia.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon moi j'ai vu Le mystère Henri Pick hier, en bon fan de Luchini. Message édité par wade le 06-03-2019 à 09:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 09:58:55 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Solo : A Star Wars Story
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 10:29:20 ![]() J'en ai écouté suffisamment. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben j'ai pas dormi durant le film, sauf au moment de la romance. Donc c'est positif de mon côté --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |