Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55943312
PetitJean
peau pis
Posté le 05-03-2019 à 08:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'échec n'est pas rédhibitoire : Nintendo va bien refaire un film sur son plombier

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 08:03:03  profilanswer

n°55943314
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 08:03:17  answer

barnabe a écrit :

Ou un film de 90 minutes sur Tetris :love:

L'histoire de la naissance de Tetris est intéressante mais ça n'intéresse personne.

n°55943333
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 08:08:16  answer

barnabe a écrit :

Ou un film de 90 minutes sur Tetris  :love:

C'est prévu. Ce sera une trilogie

Citation :

Lawrence Kasanoff, producteur du premier « Mortal Kombat » au cinéma, promet une histoire de science-fiction qui sera « une surprise ».  
(...)
Tetris, le jeu vidéo né en Russie en 1984 et popularisé par la Game Boy au début des années 1990, fera l’objet d’une adaptation cinématographique sous forme de trilogie, a déclaré son producteur Lawrence Kasanoff au site américain Empire, confirmant de récentes rumeurs.

« C’est correct, et uniquement parce que l’histoire que nous avons conçue est tellement grande. Ce n’est pas que nous coupons le dernier de nos huit films en deux au mépris du bon sens. C’est juste une longue histoire. »

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ca promet :sweat:  

Cela étant l'incroyable Battleship est adapté de la bataille navale, donc bon...

n°55943344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2019 à 08:10:27  profilanswer

Surtout que c'est un jeu communisss' qui vient du froid [:don_poulpo]

---------------
Eponyme
n°55943345
barnabe
Posté le 05-03-2019 à 08:10:48  profilanswer

j'avais adoré battleship, dommage qu'il n'y ait pas de battleship 2 :/
Une trilogie sur tétris..hé bé...avec Peter Jackson à la réalisation ?  :o

n°55943475
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 05-03-2019 à 08:35:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais arrête de faire l'innocent.

A la base, sur le topic foot, parler de Benzema ou de maillots de foot ce n'était pas du troll, et ça l'est devenu.

What? Je suis beaucoup plus discret depuis nos échanges en mp.

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°55943527
lolosd
Posté le 05-03-2019 à 08:44:15  profilanswer

Vu Overlord.

j'avais compris qu'il faisait parti de la série Cloverfield, c'est moi ou il n'y a aucun rapport au final?

n°55943571
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2019 à 08:50:19  profilanswer

lolosd a écrit :

Vu Overlord.

j'avais compris qu'il faisait parti de la série Cloverfield, c'est moi ou il n'y a aucun rapport au final?

C'est bien produit par Abrams et Bad Robot et ce premier tient toujours à créer son "Clover-verse", quitte à y caser n'importe quel film, mais il n'a pas osé cette fois-ci :D

Citation :

On January 18, 2018, the film was initially reported as being the fourth installment in the Cloverfield film series, though Abrams denied this at CinemaCon on April 25, 2018.

---------------
Eponyme
n°55943598
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-03-2019 à 08:53:16  profilanswer

Comment s'appellent ceux sortis sur netflix ?

n°55943720
lolosd
Posté le 05-03-2019 à 09:04:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est bien produit par Abrams et Bad Robot et ce premier tient toujours à créer son "Clover-verse", quitte à y caser n'importe quel film, mais il n'a pas osé cette fois-ci :D

Citation :

On January 18, 2018, the film was initially reported as being the fourth installment in the Cloverfield film series, though Abrams denied this at CinemaCon on April 25, 2018.

OK du coup j'ai attendu la ref comme un con pendant 1h30.
Le problème c'est que le film seul n'a aucun intéret...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 09:04:52  profilanswer

n°55943867
manuleluti​n
Posté le 05-03-2019 à 09:21:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

L'échec n'est pas rédhibitoire : Nintendo va bien refaire un film sur son plombier

Oui tout est possible, mais la déjà juste avec le design, on se rapproche plus d'une adaptation façon dragon ball evolution  :whistle:

n°55943921
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2019 à 09:26:06  profilanswer

Vu hier soir Apprentis Parents. Ben franchement, j'ai beaucoup aimé. Déjà, j'adore Mark Wahlberg, donc... Et Rose Byrne aussi. Donc ça aide :)
Les autres acteurs sont excellents, y compris les gosses.
Le scénario tourne bien, c'est pas du pathos sans arrêt. On passe du rire à la réflexion, aux larmounettes peut-être aussi pour certains (bon un peu moi :D )  
Faut dire que Sean Anders sait de quoi il parle, vu qu'il a lui même adopté trois teenagers.  
Bluffé par ce film que je recommande, genre en fin de semaine pour commencer le week-end avec le sourire :)
La salle était blindée, c'est un peu un signe.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55944040
Sgt-D
Posté le 05-03-2019 à 09:37:39  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

What? Je suis beaucoup plus discret depuis nos échanges en mp.

Je ne dis pas que c'est entièrement de ta faute ; tu es passionné par les liquettes de foot (Macron en fait des jaunes fluo au fait? :o ), mais à force d'en parler tu as indisposé nombre de membres du topic foot.

Là c'est pareil pour Soupaire, c'est tout à fait son droit de préférer le vrai cinéma d'auteur aux daubes commerciales pop-corn movies, mais la récurrence de ses remarques tourne à la monomanie et a lassé pas mal d'intervenants de ce topic.

Bref chaque topic a son contexte propre ; de même sur le topic GJ toute allusion au Thermomix est devenu tricarde.

Spoiler :

Trouvé

https://macron-jdzixl5aujvrbnlq.stackpathdns.com/media/custom/products/5057_1528/5057_1528_front.jpg

n°55944203
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-03-2019 à 09:55:20  profilanswer

Et Jumanji du jeu de l'oie [:spamafote]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55944209
hawkins
Posté le 05-03-2019 à 09:56:07  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Tu as eu la chance de ne pas avoir vu le dernier alors.

Hackers ? J'avoue pas encore vu, s'il descend plus bas que Miami Vice, ça sent la fin de carrière à la Ridley Scott  :O

---------------
Men are brave
n°55944247
Om@r
Oh, indeed
Posté le 05-03-2019 à 09:59:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et Jumanji du jeu de l'oie [:spamafote]

Et Cube du Rubik's cube  :pt1cable:

n°55944592
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2019 à 10:26:08  profilanswer

un ptit peu quand même sisi
c'est pas un DC/Marvel, c'est pas un Bay, c'est pas une comédie franchouillarde, ...  
Donc un ptit peu quand même :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55944674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-03-2019 à 10:32:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

bah je me dis que c'est plus productif que de les braquer et les faire persister dans leur culture de l'omerta. L'important est de cesser qu'il y ait des victimes, surtout que très souvent les futurs pédophiles se recrutent parmi elles, et de permettre aux victimes actuelles de dénoncer les pédos et leur hiérarchie fautive.

et du coup ça n'est plus un film de cinéma

Sgt-D a écrit :

Quant au célibat des prêtres, OSEF, ça ne regarde que le clergé catholique, il y a des pédophiles mariés et pères de famille, ce n'est pas le célibat qui rend certains prêtres pédophiles, mais certains pédophiles qui deviennent prêtre pour profiter de la situation.

Pas DU TOUT d'accord. Le taux de pédophilie dans le clergé catho est anormalement élevé. Le sexe est un besoin physiologique, si tu l'interdis comment veux-tu que ça se passe bien ?
Quant aux "pédophiles qui deviennent prêtres", euh. Quand t'as un mec plongé à fond dans la religion depuis sa plus tendre enfance, qui fait ses voeux avant sa majorité et ne voit plus grand monde ensuite, je pense pas qu'il se dise "pas grave je pourrai violer des mômes". Ça vient après, par besoin physiologique, chez ceux qui ne sont pas assez forts mentalement pour contrôler leurs besoins.

/HS

---------------
rm -rf internet/
n°55944764
Emzy
Kaiju
Posté le 05-03-2019 à 10:39:24  profilanswer

sicqo a écrit :

The Cloverfield Paradox, l'autre film est 10 Cloverfield Lane, mais il est sorti au ciné.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°55944984
rappa
noob fever
Posté le 05-03-2019 à 10:52:37  profilanswer

sicqo a écrit :

Des navets.  

De rien :jap:

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55945005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2019 à 10:53:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas DU TOUT d'accord. Le taux de pédophilie dans le clergé catho est anormalement élevé. Le sexe est un besoin physiologique, si tu l'interdis comment veux-tu que ça se passe bien ?
Quant aux "pédophiles qui deviennent prêtres", euh. Quand t'as un mec plongé à fond dans la religion depuis sa plus tendre enfance, qui fait ses voeux avant sa majorité et ne voit plus grand monde ensuite, je pense pas qu'il se dise "pas grave je pourrai violer des mômes". Ça vient après, par besoin physiologique, chez ceux qui ne sont pas assez forts mentalement pour contrôler leurs besoins.

/HS

tu planes, c'est un choix de carriere délibéré

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-03-2019 à 10:54:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55945020
dietermull​er
Posté le 05-03-2019 à 10:54:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir Apprentis Parents. Ben franchement, j'ai beaucoup aimé. Déjà, j'adore Mark Wahlberg, donc... Et Rose Byrne aussi. Donc ça aide :)
Les autres acteurs sont excellents, y compris les gosses.
Le scénario tourne bien, c'est pas du pathos sans arrêt. On passe du rire à la réflexion, aux larmounettes peut-être aussi pour certains (bon un peu moi :D )  
Faut dire que Sean Anders sait de quoi il parle, vu qu'il a lui même adopté trois teenagers.  
Bluffé par ce film que je recommande, genre en fin de semaine pour commencer le week-end avec le sourire :)
La salle était blindée, c'est un peu un signe.

Gros +1.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55874638

n°55945044
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2019 à 10:56:18  profilanswer

Emzy a écrit :

The Cloverfield Paradox, l'autre film est 10 Cloverfield Lane, mais il est sorti au ciné.

Je n'ai pas osé maté le premier que tu cites (et 3ème opus capillotracté du "Clover-verse" :o ), vu les retours calamiteux.
Par contre, 10 Cloverfield Lane est un excellent huis-clos, entre autre grâce aux performances des deux acteurs principaux (John Goodman et Mary Elizabeth Winstead) et à un scénario qui laisse planer l'incertitude jusqu'au dernier moment.

Il n'a été rattaché à la franchise qu'Abrams souhaite créer depuis qu'en cours de production et devait à l'origine s'appeler "The Cellar" et être un film indépendant :D
De là à dire que la dernière partie a été rajoutée artificiellement en cours de route par opportunisme, il n'y a qu'un pas :o
Ils ont même hésité à l'appeler "Cloverfield 2" avant de se raviser.
Les acteurs eux-mêmes ne l'ont compris que lorsqu'ils ont tourné les dîtes scènes :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°55945098
Sgt-D
Posté le 05-03-2019 à 10:58:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu planes, c'est un choix de carriere délibéré

C'est aussi mon avis. Un pédophile est souvent lui-même une ancienne victime, on ne le devient pas par frustration sexuelle.

La "simple" frustration ne devrait pas créer une attirance perverse pour les enfants, mais pousser à manipuler ses ouailles adultes, genre au confessionnal condamner une grenouille de bénitier à trois paters et une pipe.

Enfin, on verra bien si le film d'Ozon est plus efficace qu'un simple pamphlet vociférant.

[pardon pour le HS que j'entretiens moi-même :o]

n°55945287
lolosd
Posté le 05-03-2019 à 11:09:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai pas osé maté le premier que tu cites (et 3ème opus capillotracté du "Clover-verse" :o ), vu les retours calamiteux.
Par contre, 10 Cloverfield Lane est un excellent huis-clos, entre autre grâce aux performances des deux acteurs principaux (John Goodman et Mary Elizabeth Winstead) et à un scénario qui laisse planer l'incertitude jusqu'au dernier moment.

Il n'a été rattaché à la franchise qu'Abrams souhaite créer depuis qu'en cours de production et devait à l'origine s'appeler "The Cellar" et être un film indépendant :D
De là à dire que la dernière partie a été rajoutée artificiellement en cours de route par opportunisme, il n'y a qu'un pas :o
Ils ont même hésité à l'appeler "Cloverfield 2" avant de se raviser.
Les acteurs eux-mêmes ne l'ont compris que lorsqu'ils ont tourné les dîtes scènes :pt1cable:

Celui-ci était une excellente surprise

n°55945365
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-03-2019 à 11:13:15  profilanswer

Emzy a écrit :

ok j'ai pas vu Cloverfield Paradox

n°55945433
roswellent​ongues
Posté le 05-03-2019 à 11:17:19  profilanswer

sicqo a écrit :

ok j'ai pas vu Cloverfield Paradox

Tu ne rates absolument rien. Sincèrement. C’est très moyen.

n°55945818
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-03-2019 à 11:38:01  profilanswer

ok.
mais juste pour la continuité de cette "serie" de film je regarderai  :jap:  
je l'avais zappé...

n°55945871
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-03-2019 à 11:40:42  profilanswer

Yep, Cloverfield Lane était une excellente surprise, je l’avais vu au ciné un peu par hasard.

Goodman est magistral et la tension du huis clos bien fichue.

Message édité par Leif Erikson le 05-03-2019 à 11:47:09

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°55945900
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2019 à 11:42:23  profilanswer

n°55946003
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-03-2019 à 11:47:38  profilanswer

Corrigé, autocompletion du portable :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°55946033
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-03-2019 à 11:49:02  profilanswer

Je pense que ce film ne va pas casser des briques [:fl4me]

n°55946516
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-03-2019 à 12:36:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La "simple" frustration ne devrait pas créer une attirance perverse pour les enfants,  

la frustation sexuelle engendre des comportements anormaux. En prison les détenus qui ont des relations homosexuelles alors qu'ils sont hétéros (NB: c'est pas les relations homosexuelles qui sont anormales, hein  [:faman:1] ). Et les prêtres ne font pas que s'attaquer aux enfants, ils ont aussi des relations homo et hétéro (ce soir sur Arte, les viols de bonnes soeurs).

---------------
rm -rf internet/
n°55946781
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-03-2019 à 13:10:47  profilanswer

#teamskater  

faut pas parler de marvel et des ados mais on se fader combien de pages de whinnerie sur "tel film aurait du plus manger du curé pour nous correspondre pleinement en tant que gauchiste " ?   [:sysman:5]  

n°55946794
babyboy4
Posté le 05-03-2019 à 13:12:40  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu ne rates absolument rien. Sincèrement. C’est très moyen.

T’es gentil.  
J’ai trouvé cela affligeant.

n°55946827
Snaaaake
Posté le 05-03-2019 à 13:17:15  profilanswer

sicqo a écrit :

ok.
mais juste pour la continuité de cette "serie" de film je regarderai  :jap:  
je l'avais zappé...

Regarde simplement la fin ou jette un œil à celle-ci sur internet, tu gagneras non seulement du temps, mais tu éviteras aussi de voir une vraie catastrophe.

C'est un navet opportuniste, très loin de 10 Cloverfield Lane.

Message édité par Snaaaake le 05-03-2019 à 13:18:28
n°55946829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-03-2019 à 13:17:35  profilanswer

+1 c'est complètement daubé

n°55946975
FrigoAcide
Posté le 05-03-2019 à 13:33:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Curieusement j'ai été un peu mal à l'aise avec  Grâce à Dieu, j'ai eu l'impression que le film voulait faire passer un message à un public catho

C'est le cas du premier personnage interprété par Melvil Poupaud en effet, qui est resté dans la religion malgré les abus qu'il a subis, et qui cherche d'abord à faire changer l'Eglise avant de porter l'affaire en justice. Mais les deux personnages suivants sont très éloignés de la religion. Je trouve intéressant que le film montre ces trois profils très différents.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55947568
Sgt-D
Posté le 05-03-2019 à 14:19:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

#teamskater  

faut pas parler de marvel et des ados mais on se fader combien de pages de whinnerie sur "tel film aurait du plus manger du curé pour nous correspondre pleinement en tant que gauchiste " ?   [:sysman:5]  

Tu veux dire que continuer à regarder des films de super-héros passé douze ans serait un signe de pédophilie? :o  

Pour ma part je renonce à chercher à convaincre Kaly ; il veut rester dans le dogme et l'anathème, ce qui me paraît complètement contre-productif, il vaut mieux d'abord enrayer la reproduction de pédophiles au sein de cette partie de la société.

Après j'ai dit que c'était HS, ce n'est qu'en partie vrai, le film d'Ozon est évidemment destiné à provoquer du débat. Mais en effet ça dépasse le cadre de ce topic.

n°55947691
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-03-2019 à 14:27:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour ma part je renonce à chercher à convaincre Kaly ; il veut rester dans le dogme et l'anathème, ce qui me paraît complètement contre-productif, il vaut mieux d'abord enrayer la reproduction de pédophiles au sein de cette partie de la société.

Après j'ai dit que c'était HS, ce n'est qu'en partie vrai, le film d'Ozon est évidemment destiné à provoquer du débat. Mais en effet ça dépasse le cadre de ce topic.

Non mais sur le film, je dis juste que de la part d'Ozon, je me sens floué: il ne s'agit pas d'un film de cinéma, mais d'un docu-fiction à message  [:fading]  

Et sinon tu penses vraiment qu'un film comme celui-là peut avoir un impact non nul sur la pédophilie dans le clergé catholique, ou bien c'est pour déconner entre amis en attendant vendredi ?  [:dks]  

Et pour continuer dans le HS, le rapport entre le dogme et ce que j'ai dit plus haut ?  [:cerveau klem]

Message édité par Kalymereau le 05-03-2019 à 14:29:35

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)