| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : aucune importance, je ne me souviens de strictement aucune scene ou dialogue des autres. ils n'existent pas reelement |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 23:05:25 ![]() ![]() |
hawkins |
babyboy4 | C’était bien bon |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 23:11:46 ![]() Maintenant qu'on a bien glandé devant un film, on va se bouger un peu. https://www.youtube.com/watch?v=qJdMjRHRLfg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 23:11:55 |
manulelutin | Un docu sur un culturiste sur Arte |
hawkins | Un brave homme --------------- Men are brave |
manulelutin | J'avais jamais vu ce docu. Message édité par manulelutin le 10-02-2019 à 23:21:25 |
hawkins | Il avait fait pas mal de vidéos de fitness, c'est dispo sur youtube --------------- Men are brave |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fiscalisator tu dois rompre | ouais |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 23:34:55 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vu Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Pour moi la première impression était la bonne : l'interprétation et l'image sont aussi cheap que le laissaient penser les bandes-annonces. Je ne sais pas si c'est un hommage aux séries de AB Productions, mais on a souvent l'impression de regarder un téléfilm.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 07:23:51 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 11-02-2019 à 09:34:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | ça je pense qu'il a cru que c'était une pub très très longue |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avant Conan il y a Hercule à New York, que je vois conseille fortement de ne pas regarder, même pour une soirée nanar (ou alors juste la course poursuite à la fin). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fiscalisator tu dois rompre | double détente perso |
PetitJean RATATATA | Après avoir vu la ba d'Aladdin, je trouve que les effets spéciaux de Black Panther sont d'une qualité exceptionnelle --------------- oui |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 11-02-2019 à 11:07:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 11-02-2019 à 11:10:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean RATATATA | vous étiez plus d'un million pour Arte devant le governator. Pour cette chaîne c'est un exploit Message édité par PetitJean le 11-02-2019 à 11:14:34 --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 11:40:42 ![]()
|
woo Old Man Logan | Moi j'avais lu qu'il castait pour Kyle Reese à la base Lance Henriksen devait jouer le Terminator Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-02-2019 à 11:49:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-02-2019 à 11:55:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |