| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
J'te lis aussi Message édité par brown paper bag le 13-02-2019 à 15:47:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 15:47:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dietermuller |
Message cité 4 fois Message édité par dietermuller le 13-02-2019 à 17:30:38 |
america america |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
Y a la série aussi qui a de bons trucs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gewemx | Alita !!!
|
Gracchus13 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 18:21:29 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:39:48 ![]() Du coup je me suis retapé Terminator 4 et j'ai découvert Genisys. La curiosité maladive aura fini par prendre le dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:46:19 |
duck69 |
La saison étais très bien et visiblement l'un des scénariste de la série à bossé sur l'histoire du 6 ! Le 5 et dans une certaine mesure le 4 l'ont rendu potable. Message édité par duck69 le 13-02-2019 à 18:54:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-02-2019 à 18:59:35 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-02-2019 à 19:23:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
vaera | Bon je reviens de Berlin. C'était mon premier festival de cette ampleur, j'y suis resté 6 jours. J'ai pu voir tout ce que je voulais pour presque 0€, et j'ai dansé avec Tahar Rahim J'attends de voir le palmarès avec impatience du coup, mais y'a quelques films qui m'ont un peu déçu. Mon gros coup de coeur parmi les films en compet que j'ai vu c'est clairement la coprod internationale macédonienne : https://variety.com/2019/film/revie [...] 203134497/ Je pense qu'il va sortir dans pas mal de salles parisiennes, il vaut vraiment le coup Message édité par vaera le 13-02-2019 à 20:23:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Teto Ligne de fuite | Pour ceux que ça intéresse, un render 4K de Frozen 2, à récupérer pendant qu'il est encore temps (c'est une image venant de Disney non retouchée) :
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-02-2019 à 21:25:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nowa XOXO |
Mad Ratz Herr Doktor |
Cette qualité |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 21:34:44 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sors tout juste de mon 1er visionnage des gardiens de la galaxie..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sicqo unleash the dragon... |
|
america america | Frozen 2 va être le plus gros carton du box office et le chiffre va être assez affolant. |
duck69 |
Merci beaucoup pour le fond d’écran Mr Teto , ça passe super bien sur le 43" 4K Message édité par duck69 le 13-02-2019 à 22:57:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spaune Cordialement | Nan mais vous êtes sérieux là? |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 23:33:35 ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | J'ai aussi changé le fond d'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |