Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8103  8104  8105  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55762540
hawkins
Posté le 11-02-2019 à 11:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faux. Il devait jouer Reese, qui avait des pages et des pages de monologue à jouer  [:dileste4:5]  
Simplement il a rencontré Cameron à déjeuner, les deux parlaient du film, de son rôle de Reese. Cameron en voulait pas et avait dit au mec chez qui il logeait à l'époque avant le RDV "souhaite moi bonne chance, je dois aller me battre avec un mister univers pour qu'il se retire du film". Et contre toute attentes les deux se sont appréciés. Ils ont dévié la conversation sur le Terminator, avec Arnold en mode "moi je ferais ça, ça, ah et s'il avait cette attitude...". En gros les deux continuaient, par politesse de parler de Reese, mais les deux se disaient "mais putain en fait c'est un rôle qui lui irait bien". Et vu le potentiel commercial d'Arnold, Cameron est revenu sur son idée (très bonne) d'Henriksen en Terminator et a changé les rôles. Mais il pouvait pas le demander. Pas le pouvoir. C'est Arnold qui a appelé son agent et a dit je veux ce rôle là, point. Et ça s'est fait.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 11:57:37  profilanswer

n°55762574
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2019 à 11:59:27  profilanswer

hawkins a écrit :

La fin sur le parc, c'est uniquement un bonus, même la VL DC ne la contient pas d'office - sur le DVD / BR, faut rentrer aller dans le menu pour l'ajouter. Cameron l'avait tourné pour finir sur une note positive, mais a rétropédalé car pas dans le ton, et aussi car trop définitive. La fin telle que l'on a connait conclu l'arc tout en laissant de l'espace à une franchise "maybe we can too" > le jugement dernier pourrait arriver par d'autres biais.

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55762737
hawkins
Posté le 11-02-2019 à 12:13:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il était millionnaire avant de se lancer dans le ciné :D rien qu'avec le fitness, ses video d'entrainement, ses compléments alimentaires etc, il montait un bizness, le rendait fertile, et le revendait avec benef :D

En fait sa première grosse opé qui lui vraiment gagner beaucoup c'est -comme beaucoup de gens finalement - l'immobilier. Il a direct investi dans un immeuble et revendu qq temps plus tard. En parrallèle il a développé son business fitness en mode startup: il a juste embauché une secrétaire, elle s'occupait de tout, envoient de goodies, abonnements, etc. Il y passait genre une fois dans la semaine, signait tout, répondait personnellement à énormément de courriers (pour lui, dans son autobio, ça été un peu la base de son succès quand il commençait à couper de la compétition et s'engageait de plus en plus dans le cinéma). Puis, en dehors du ciné, restau PH, il a acheté un avion...Un putain d'énorme avion qu'il louait ensuite à d'autres. ça lui a rapporté un fric pas possible  :lol: Il a vraiment une âme de commercial / investisseur. S'pour ça que son premier échec commercial, Last Action Hero, lui a fait très mal et juste derrière il a tout fait pour que Cameron lui fasse un succès XXL pour repartir de plus belle.

---------------
Men are brave
n°55762760
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 12:16:50  answer

hawkins a écrit :

Faux. Il devait jouer Reese, qui avait des pages et des pages de monologue à jouer  [:dileste4:5]  
Simplement il a rencontré Cameron à déjeuner, les deux parlaient du film, de son rôle de Reese. Cameron en voulait pas et avait dit au mec chez qui il logeait à l'époque avant le RDV "souhaite moi bonne chance, je dois aller me battre avec un mister univers pour qu'il se retire du film". Et contre toute attentes les deux se sont appréciés. Ils ont dévié la conversation sur le Terminator, avec Arnold en mode "moi je ferais ça, ça, ah et s'il avait cette attitude...". En gros les deux continuaient, par politesse de parler de Reese, mais les deux se disaient "mais putain en fait c'est un rôle qui lui irait bien". Et vu le potentiel commercial d'Arnold, Cameron est revenu sur son idée (très bonne) d'Henriksen en Terminator et a changé les rôles. Mais il pouvait pas le demander. Pas le pouvoir. C'est Arnold qui a appelé son agent et a dit je veux ce rôle là, point. Et ça s'est fait.

Effectivement, une autre LU. [:implosion du tibia]

n°55762845
HumanRAGE
Posté le 11-02-2019 à 12:29:51  profilanswer

hawkins a écrit :

En fait sa première grosse opé qui lui vraiment gagner beaucoup c'est -comme beaucoup de gens finalement - l'immobilier. Il a direct investi dans un immeuble et revendu qq temps plus tard. En parrallèle il a développé son business fitness en mode startup: il a juste embauché une secrétaire, elle s'occupait de tout, envoient de goodies, abonnements, etc. Il y passait genre une fois dans la semaine, signait tout, répondait personnellement à énormément de courriers (pour lui, dans son autobio, ça été un peu la base de son succès quand il commençait à couper de la compétition et s'engageait de plus en plus dans le cinéma). Puis, en dehors du ciné, restau PH, il a acheté un avion...Un putain d'énorme avion qu'il louait ensuite à d'autres. ça lui a rapporté un fric pas possible  :lol: Il a vraiment une âme de commercial / investisseur. S'pour ça que son premier échec commercial, Last Action Hero, lui a fait très mal et juste derrière il a tout fait pour que Cameron lui fasse un succès XXL pour repartir de plus belle.

j'ai encore le numéro d'Entrevue avec son interview ou il explique ce business plan, l'operateur prend tout en charge maintenance assurance etc, il a simplement fait la mise de fond du prix de l'appareil :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55763301
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-02-2019 à 13:25:23  profilanswer

A propos de James "the boss" Cameron, je suis allé à l'avant première d'Alita.

Je n'y attendais pas grand chose, notamment à cause de la présence du tâcheron Rodriguez aux manettes. Il faut croire que Cameron a eu la main ferme puisque le résultat est loin d'être catastrophique.

Le défaut du film vient de son rythme en dent de scie et de l'histoire un peu "hachée", ce qui s'explique peut être par l'adaptation de plusieurs volumes du manga. Paradoxalement, j'ai trouvé que le scénario manquait un peu d'ampleur et fait penser à une "origin story". Au moins il a le mérite d'être fidèle au manga et de ne pas être débile comme le récent Mortal Engines dans le même registre. La réalisation manque peut être de personnalité mais elle m'a paru très correcte, notamment lors des scènes d'action assez limpides.

Pour le reste c'est du tout bon: des SFX au top, l'univers du manga très bien rendu (j'ai pas eu l'impression d'un monde propret comme dans les premières images qu'on a vu), les scènes d'action sont euphorisantes, les cyborgs crédibles, Alita qui devient bien bad-ass sur la fin du film.  

La fin appelle sans ambiguïté une suite, et personnellement j'aimerais beaucoup la voir. En espérant que le flop annoncé du film ne soit pas total...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°55763392
hawkins
Posté le 11-02-2019 à 13:32:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai encore le numéro d'Entrevue avec son interview ou il explique ce business plan, l'operateur prend tout en charge maintenance assurance etc, il a simplement fait la mise de fond du prix de l'appareil :D

Terrible, dans son autobio il est tellement fier de ce plan  :D En gros il avait des potes riches qui lui disaient "moi j'ai acheté un Cessna" ou autre petit avion privé pour leurs déplacements, en mode fiers. Lui il avait le 747...Il voit tellement grand  [:kazama:3]

---------------
Men are brave
n°55763431
babyboy4
Posté le 11-02-2019 à 13:37:00  profilanswer

hawkins a écrit :

Terrible, dans son autobio il est tellement fier de ce plan  :D En gros il avait des potes riches qui lui disaient "moi j'ai acheté un Cessna" ou autre petit avion privé pour leurs déplacements, en mode fiers. Lui il avait le 747...Il voit tellement grand  [:kazama:3]

Ça ne vaut pas le patron [:iorhael:2]

n°55763963
roswellent​ongues
Posté le 11-02-2019 à 14:17:01  profilanswer

woo a écrit :

Moi j'avais lu qu'il castait pour Kyle Reese à la base :D
Et qu'il avait préféré jouer le Terminator car il sentait que c'était le perso qu'on retiendrait  

Lance Henriksen devait jouer le Terminator

Le studio avait suggéré OJ Simpson pour le rôle du cyborg. Mais Cameron le trouvait pas crédible dans un rôle de tueur. Quelle ironie quand même

n°55764450
Kristoph
Posté le 11-02-2019 à 14:51:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En espérant que le flop annoncé du film ne soit pas total...

J'ai cru comprendre que le flop annoncé était sur la base d'études de prédiction faites avant le début réel de la promotion du film et donc pas très pertinentes.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 14:51:08  profilanswer

n°55764454
woo
Old Man Logan
Posté le 11-02-2019 à 14:51:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le studio avait suggéré OJ Simpson pour le rôle du cyborg. Mais Cameron le trouvait pas crédible dans un rôle de tueur. Quelle ironie quand même

Ah oui c'est vrai :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55764806
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2019 à 15:24:04  profilanswer

http://reho.st/https://uproxx.files.wordpress.com/2019/02/willsmithgenie.jpg?quality=100&w=650

[:la chancla:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55764832
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-02-2019 à 15:26:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça ne vaut pas le patron [:iorhael:2]

Clairement :D Sans doute un des seuls mecs qui peut garer son Boeing 707 juste devant chez lui, comme une vulgaire bagnole :D
https://www.google.com/maps/place/O [...] 82.1400923

n°55764848
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-02-2019 à 15:27:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai rematé la special edition la semaine derniere, avec une fin que je connaissais pas, sarah vieille sur un banc pres du parc d'enfant et qui donne le speech dont jme souvenais était sur un fond de route humide qui défile sur ma VHS

Repost mais si vous avez 3 jours a perdre:

http://reho.st/https://i.pinimg.com/originals/18/f8/19/18f81986b1e2f13ee521252dcf009502.png

C'est sublime.

n°55765241
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 16:03:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Pour moi la première impression était la bonne : l'interprétation et l'image sont aussi cheap que le laissaient penser les bandes-annonces. Je ne sais pas si c'est un hommage aux séries de AB Productions, mais on a souvent l'impression de regarder un téléfilm.

À côté de ça, les scènes de comédie fonctionnent (si on aime les blagues de bites), donc ça va on s'amuse bien quand même, même si ça manque de rythme. En revanche les scènes de drame au 1er degré sont ultra-kitsch.

Ça se voit que Philippe Lacheau aime le matériau d'origine, mais c'est un bon acteur de comédie, pas du tout un bon acteur dramatique. Et sa tronche me rappelle vraiment trop Macron, c'est pas possible :D

J'avais lu que le film est un objet nostalgique pour ceux qui ont grandi avec le club Dorothée. En fait c'est juste du fan-service complètement gratuit, par exemple une fille dans un bar qui s'appelle Ranma, et pof voilà ça va pas plus loin.

l'integrale de nicky larson en replay sur TFX/MyTF1  [:4chan:2]

---------------
HFR tools
n°55765578
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2019 à 16:25:38  profilanswer

Allez tous le voir, Lacheau sous entend qu'en cas de succès et donc de suite, il y aura du Cat's eyes dans la séquelle  [:frog sad]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55765663
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 16:33:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Allez tous le voir, Lacheau sous entend qu'en cas de succès et donc de suite, il y aura du Cat's eyes dans la séquelle  [:frog sad]

mayway
qu'il nous fasse du dragon ball, ken le survivant, les chevaiers du zodiac :o

---------------
HFR tools
n°55765904
hawkins
Posté le 11-02-2019 à 16:48:57  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Repost mais si vous avez 3 jours a perdre:

http://reho.st/https://i.pinimg.co [...] 009502.png

C'est sublime.

Peux tu élaborer?   [:transparency]

---------------
Men are brave
n°55766323
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-02-2019 à 17:19:50  profilanswer

Allez voir Alita plutôt, c'est pas un chef d'oeuvre mais je veux voir la suite  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°55766373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2019 à 17:25:22  profilanswer

n°55766394
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-02-2019 à 17:27:24  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Allez voir Alita plutôt, c'est pas un chef d'oeuvre mais je veux voir la suite  :o

c'est une bonne adaptation du manda gunnm ou pas?

---------------
HFR tools
n°55766427
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-02-2019 à 17:30:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Peux tu élaborer?   [:transparency]

Paske T3 T4 et T5 ont tous tenté de piller ces bouquins et ont misérablement échoué.

Ca explique le concept de l'infiltrator, les indices donnés aux humains pour développer les IA, la naissance de Skynet, pkoi les terminator ont la tête de Shwarzy, l'organisation de la resistance avant et après judgment day, les luddites (humains collabos avec les machines), le début de la guerre jusqu'a la fin.

Ex: l'infiltrator a laché des designs de véhicules autonomes, désigns repris par tous les constructeurs, vague d'accidents inexpliqués quelques mois avant Judgment day (phase de test), véhicules utilisés pour rassembler les humains dans des lieux peuplés avant de lacher les bombes quelques jours avant et faire des sentinelles tueuses quelques heures avant -> C'est vachement mieux amené qu'une bête "contamination de nanomachines" déposées par le doigt de la terminatrice dans T3.

Cette gaule d'enfer quand Skynet devient Self-Aware et répond "1 Solution: Exterminate" [:hollandreou:4]

n°55766428
HumanRAGE
Posté le 11-02-2019 à 17:30:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est une bonne adaptation du manda gunnm ou pas?

ca tape dans tout les bouquins, meme les annexes et la sidestory sur le trauma d'ido, evidemment romancé et adapté pour que tout tourne autour de lui et sa "femme" (du film d'animation US)

plusieurs hardcore fan m'en ont dit du bien en tout cas

---------------
n°55766451
hawkins
Posté le 11-02-2019 à 17:33:56  profilanswer

Et c'est sous quel format disponible où ?

---------------
Men are brave
n°55766574
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-02-2019 à 17:46:33  profilanswer

hawkins a écrit :

Et c'est sous quel format disponible où ?

Si tu parles de T2 -> https://www.amazon.fr/T2-Infiltrato [...] 03YZ70XRP1

Si tu parles de Gunnm pardon Alita -> ca sort le 14 fevirer, doit yavoir des avants-premieres un peu partout.

n°55766850
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:24:09  answer

Parfois vaut mieux arrêter sa carrière d'acteur avant que ce soit trop ridicule.

n°55766873
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 18:26:05  answer

Babouchka a écrit :

Allez tous le voir, Lacheau sous entend qu'en cas de succès et donc de suite, il y aura du Cat's eyes dans la séquelle [:frog sad]

Le mec qui se donne pour mission de démolir toute la nostalgie des trentenaires.  [:rive nord:3]

n°55767211
Adalbert
Posté le 11-02-2019 à 19:07:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas gagné. Les recettes sont correctes mais pas extraordinaires non plus. A voir si le bouche à oreille fonctionne maintenant.

n°55767258
Zguvus
Posté le 11-02-2019 à 19:16:02  profilanswer

Two Lovers au ciné ce soir, ça a un intérêt ?

n°55767293
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2019 à 19:22:46  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

A propos de James "the boss" Cameron, je suis allé à l'avant première d'Alita.

Je n'y attendais pas grand chose, notamment à cause de la présence du tâcheron Rodriguez aux manettes. Il faut croire que Cameron a eu la main ferme puisque le résultat est loin d'être catastrophique.

Le défaut du film vient de son rythme en dent de scie et de l'histoire un peu "hachée", ce qui s'explique peut être par l'adaptation de plusieurs volumes du manga. Paradoxalement, j'ai trouvé que le scénario manquait un peu d'ampleur et fait penser à une "origin story". Au moins il a le mérite d'être fidèle au manga et de ne pas être débile comme le récent Mortal Engines dans le même registre. La réalisation manque peut être de personnalité mais elle m'a paru très correcte, notamment lors des scènes d'action assez limpides.

Pour le reste c'est du tout bon: des SFX au top, l'univers du manga très bien rendu (j'ai pas eu l'impression d'un monde propret comme dans les premières images qu'on a vu), les scènes d'action sont euphorisantes, les cyborgs crédibles, Alita qui devient bien bad-ass sur la fin du film.  

La fin appelle sans ambiguïté une suite, et personnellement j'aimerais beaucoup la voir. En espérant que le flop annoncé du film ne soit pas total...

Merci, ça me conforte dans l'idée d'aller le voir.

En gras : Ce ne serait pas étonnant qu'en fait on ai vu à ce moment-là une version sans tous les ajouts numériques qui font "sale".

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55767699
dankostone​47
Posté le 11-02-2019 à 20:19:36  profilanswer

J'ai honte mais ce truc me hype.

Alex le destin d'un roi

https://www.youtube.com/watch?v=XupLvZzOfGE

[:aka44:2]

n°55767788
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2019 à 20:29:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

Two Lovers au ciné ce soir, ça a un intérêt ?

Oui ! Mon James gray préfèré.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55767825
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2019 à 20:32:59  profilanswer

T6 interview de James Cameron

https://youtu.be/qZ-O7CVnqA0

J'y crois fort [:shimay:1]

Miller a un profond respect pour le maître et il a l'air d'être bien coaché par Cameron. Allez croisons nos bites.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-02-2019 à 20:40:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°55767891
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-02-2019 à 20:41:21  profilanswer

Il avait dit que Genisys était cool :o

n°55768170
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-02-2019 à 21:17:23  profilanswer

Les Incorruptibles sur Paramount :love:

La scene ou De Niro pète un plomb et démonte un mec avec une batte :love:

n°55768206
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2019 à 21:20:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Il avait dit que Genisys était cool :o

Il n'était pas impliqué :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°55769325
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-02-2019 à 22:53:59  profilanswer

je sors du visionnage de creed (le 1 ), chapeau l'artiste !
par contre, je ne connaissais Stallone que dans son epoque "lointaine" (rocky/rambo/cliffhanger) tous vus a la tv, autant dire que la VO, je connaissais pas, ben ca fait un choc, je trouve qu'on voit peu de "grands" artistes aujourd'hui avec autant d'accent"paysans"..
Le jeune boxeur envoie  du gaz(je le trouve mieux taillé que rocky et creed dans les films de l'epoque), et putain, que les combats sont bien rendus!
Petit bemol pour ma part, sur la "fameuse" musique hyper connue, je trouve qu'ils auraient pu s'en passer, y a déja suffisamenet de "rappels" du 1er films (les courses a pieds en ville,avec la capuche sur les oreilles, par exemple)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°55769872
heisenberg​49
Posté le 12-02-2019 à 00:59:14  profilanswer

dankostone47 a écrit :

J'ai honte mais ce truc me hype.

Alex le destin d'un roi

https://www.youtube.com/watch?v=XupLvZzOfGE

[:aka44:2]

je sais pas ce qui est le plus dégueulasse les FX ou les gosses.

n°55769934
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-02-2019 à 01:52:36  profilanswer

loukoum a écrit :

je sors du visionnage de creed (le 1 ), chapeau l'artiste !
par contre, je ne connaissais Stallone que dans son epoque "lointaine" (rocky/rambo/cliffhanger) tous vus a la tv, autant dire que la VO, je connaissais pas, ben ca fait un choc, je trouve qu'on voit peu de "grands" artistes aujourd'hui avec autant d'accent"paysans"..
Le jeune boxeur envoie  du gaz(je le trouve mieux taillé que rocky et creed dans les films de l'epoque), et putain, que les combats sont bien rendus!
Petit bemol pour ma part, sur la "fameuse" musique hyper connue, je trouve qu'ils auraient pu s'en passer, y a déja suffisamenet de "rappels" du 1er films (les courses a pieds en ville,avec la capuche sur les oreilles, par exemple)

Creed 1 était vraiment cool.
Le 2, c'est le retour de Drago (et de son fils qui est cool lui aussi) donc on lui pardonnera d'être un poil moins bon.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°55770014
PetitJean
peau pis
Posté le 12-02-2019 à 04:27:51  profilanswer

Alors ? Vous prenez l'écran ou le rideau ? roh roh roh roh roh !

https://reho.st/preview/self/0cde90753a07514f8670b3e311d50e8e213ba897.png

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8103  8104  8105  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)