Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55631755
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 20:17:35  answer

Reprise du message précédent :
Straight Times

Très bon film. Après Marathon Man et d'autres trucs comme ça où je trouvais Dustin Hoffman excellent, je me suis penché sur sa filmo, et prochainement "midnight cowboy" :jap:

L'histoire est plutôt banale, un petit voyou qui essaie de ne pas replonger à la sortie de la prison, mais l'aspect descriptif est excellent.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 20:18:24
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 20:17:35  profilanswer

n°55632012
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-01-2019 à 20:54:46  profilanswer

Ton avis sur Black panther ?  [:donkeyrandlebalaffre:4]

n°55632033
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 20:57:47  answer

Euh non merci.

n°55632952
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 22:42:37  answer

Déjà développé sur un topic où la modération supprime pas arbitrairement mes posts : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52911842

n°55635910
FrigoAcide
Posté le 27-01-2019 à 11:57:06  profilanswer

Bande-annonce de Sorry To Bother You, je sais pas ce que c'est mais ça a l'air taré : https://www.youtube.com/watch?v=JbNmcF_hAdo

Citation :

If you want to make some money here, use your white voice.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55635979
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2019 à 12:04:45  profilanswer

Vu la mule ce matin.

Un peu déçu. Finalement il ne se passe pas grand chose. La 1ère partie est sympa et assez drôle, et puis après... ben...  on attend la fin.
Ça fait un peu penser à Million dollar baby dans sa structure.
L'histoire ne se développe pas vraiment et la morale est vraiment assénée à grands coups de massue.
Le casting est bien, même si le rôle de Lawrence Fishburne tourne un peu au gag de répétition au fur et à mesure que le film avance.
Pas vraiment un mauvais moment... Mais un bon non plus. Déçu.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55635991
Zguvus
Posté le 27-01-2019 à 12:05:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bande-annonce de Sorry To Bother You, je sais pas ce que c'est mais ça a l'air taré : https://www.youtube.com/watch?v=JbNmcF_hAdo

Citation :

If you want to make some money here, use your white voice.

Très bon film, complètement barré effectivement.

n°55636154
FrigoAcide
Posté le 27-01-2019 à 12:23:25  profilanswer

Le nouveau film de Xavier Dolan, Ma Vie Avec John F. Donovan, en anglais, avec Jon Snow et le gamin autiste de The Predator : https://www.youtube.com/watch?v=HPmS8Iu432E

---------------
n°55636430
stephaneF
Posté le 27-01-2019 à 12:56:57  profilanswer

Lak a écrit :

Vu la mule ce matin.

Un peu déçu. Finalement il ne se passe pas grand chose. La 1ère partie est sympa et assez drôle, et puis après... ben...  on attend la fin.
Ça fait un peu penser à Million dollar baby dans sa structure.
L'histoire ne se développe pas vraiment et la morale est vraiment assénée à grands coups de massue.
Le casting est bien, même si le rôle de Lawrence Fishburne tourne un peu au gag de répétition au fur et à mesure que le film avance.
Pas vraiment un mauvais moment... Mais un bon non plus. Déçu.

Quel gag ?

n°55637349
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2019 à 14:37:27  profilanswer

Ben en gros son rôle se résume à dire "oui, faites ça." à Bradley Cooper.
Ca doit arriver au moins 4 fois dans le film.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 14:37:27  profilanswer

n°55637910
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2019 à 16:12:33  profilanswer

Je sors juste de l'AP de Dragons 3.

Et contrairement à mon habitude, je ne mettrai pas l'affiche du film (ni son sous-titre) car c'est un cas assez rare d'affiche qui spoile l'intégralité du scénario du film, dès lors que l'on a un minimum de jugeote, qu'on connaît bien les 2 premiers films de la trilogie (car c'en est une vrai, n'attendez pas de N°4, à moins que le film ne fasse 2 milliards) et qu'on a malheureusement en tête un mot de De Blois (le réalisateur) qui résumait en 1 mot l'ambiance qu'allait avoir le film.

Spoiler :

Bittersweet

https://vignette.wikia.nocookie.net/howtotrainyourdragon/images/e/ee/Astrid_.The_Hidden_World._Poster.png/revision/latest?cb=20180630081430
(Difficile de trouver des images qui spoilent pas trop)

Qu'en dire ?
Je suis un fan absolu du 1er car il bénéficiait de pleins de choses, et surtout d'un script impeccable : 3 enjeux pour le "raté" Hiccup (désolé je ne me souviens plus du nom français). Devenir "quelqu'un" pour la communauté, gagner le respect de son père, et sortir avec la plus jolie fille du village (qui en prime a un tempérament de cheffe). Non seulement il y réussit mais en prime il arrive à réconcilier 2 ennemis à priori mortels que sont les humains et les dragons. Tout ça dans un film bien dirigé avec une belle DA (mais qui a salement vieilli) et une excellente musique.
Aussi, quand j'ai vu le 2nd, j'avais bien aimé (la DA avait fait un bond gigantesque en avant, se mettant au niveau des Disney/Pixar), le plaisir ayant été bien gâché par le spoil d'un perso très important dans la BA, non sans déconner les responsables du Marketing devraient être pendus par les couilles, désolé d'être vulgaire mais y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. Le volet souffrait d'un méchant peu intéressant, d'enjeux beaucoup moins importants au contraire du 1er (même si devenir ce que devient Hiccup à la fin n'est pas donné à tout le monde), et d'une musique grandiloquente qui rendait le tout un chouïa... mouif. J'adore quand même, hein, mais bon. Moins marquant au final.

Et donc, qu'est-ce que cela donne pour le dernier?

https://videos.metro.co.uk/pix/met/2018/06/07/17/4D05336900000578-0-image-m-18_1528387961902.jpg

L'image est assez bonne pour montrer ce que j'ai ressenti pendant le film, mais avec des bémols, j'y reviendrai.

La technique :
Elle est excellente, du niveau des Pixar/Disney, sauf qu'ici on sent un peu que l'équipe est un pouillème moins important que chez ces mastodontes. J'ai regardé les crédits de fin (à ce propos, pas de scène post-générique) et l'équipe artistique m'a semblé plus resserré. Mais c'est sans importance, du point de vue strictement technique ce film est une tuerie, au top du top (par exemple ils ont rattrapé leur retard sur la gestion des particules genre neige ou sable), le film n'a rien à envier aux Pixar/Disney. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que la lumière est prodigieuse, avec une gestion des clairs-obscurs et du plein soleil de toute beauté, et quelques scènes (dont une en particulier que je n'ai pas besoin de spoiler, ceux qui iront voir le film sauront tout de suite de quoi je parle) dignes d'un Coco.

L'histoire, la narration :
Si l'ensemble n'atteint pas le niveau du 1er, il reste d'excellente facture, et bien meilleur en tout cas que le 2nd. De ce point de vue, le film est supérieur à ce dernier, qui souffrait comme déjà dit d'un vilain peu charismatique et aux objectifs fumeux, d'un "méchant" qui devient "gentil" un peu trop vite, etc. C'était un peu un film de transition. Ici, le film est bien meilleur en tout, de ce point de vue. Meilleure histoire, meilleur méchant pas bô, meilleurs enjeux, narration bien meilleure. À part les premières vingt minutes que j'ai trouvé poussifs, à vrai dire, le film décolle (au sens propre) à un moment et cela file tout droit (je veux dire, comme une évidence) jusqu'à la fin, et j'avoue avoir versé ma petite larme dans les dernières séquences.

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2019/01/how-to-train-your-dragon-the-hidden-world.jpg?w=1000&h=563&crop=1

Un mot sur la musique :
La partition est magnifique, ce sera dé ouane pour moi. Bien meilleure que dans le 2, plutôt grandiloquente (quand je l'écoute, je ne garde que quelques morceaux :D le reste n'a pas grand intérêt), on a droit ici a beaucoup plus de beaux thèmes, de musique, heu..., ethnique. Bois, harpe, instruments traditionnels. Et les thème du premier film repris de manière convaincante cette fois. Beaucoup de nouveaux thèmes. John Powell s'est défoncé ici, j'ai beaucoup aimé.

Oui, mais... :
Certaines petites choses m'ont gêné, personnellement. D'abord, après la claque (artistique s'entend) Spiderman, retourner voir un animé plus "classique" pique un peu, parce que je n'ai pas été bouversifié de ce côté. Mais ce n'est que mon ressenti. En revanche, je n'ai pas trouvé que la tournure plus pour enfants/jeunes qu'à pris le film était la meilleure chose à faire. Non pas qu'il fallait que le film devienne plus "dark" mais j'ai trouvé que l'humour forcé partout et tout le temps, ou presque, desservait le propos du film, qui a mon sens aurait gagné à être plus dramatique. Le 1er était pour jeunes, clairement, mais il était tellement bien fait que les adultes pouvaient y trouver leur compte. Je trouve que c'est moins le cas ici. C'est juste... je n'ai pas trouvé la satisfaction que j'ai eu quand j'ai vu le 1er, c'est assez difficile à expliquer en fait. Peut-être parce que l'histoire reste un poil conventionnelle, attendue ?

Oui, mais faut quand même pas exagérer non plus, hein... :
Clair. Ce film est bien au-dessus des productions habituelles de Dreamworks, volontiers sommaires et qui sont vite vus, vite oubliés (hors Kung-fu Panda peut-être). La DA est splendide, les personnages sont encore mieux faits que d'habitude, mention spéciale à Astrid, qui en plus dans celui-ci a enfin un temps de présence conséquent, à la différence du précédent où elle faisait limite de la figuration. L'histoire est bonne, la narration est très correcte, et on a une fin de trilogie digne de ce nom, il n'y aura pas de 4ème volet, c'est très bien comme ça. Et si le film commence un peu meh, il gagne en puissance au fur et à mesure qu'il avance, pour finir sur 2 séquences épilogues (comme déjà dit, pas de séquence post-générique) d'une grande beauté (surtout la première, que j'attendais depuis le 1er film, et qui malgré sa très grande simplicité est sans doute la séquence la plus émouvante des 3 films) et qui concluent de manière magnifique cette trilogie qui restera je pense.

https://cdn.empireonline.com/jpg/70/0/0/640/480/aspectfit/0/0/0/0/0/0/c/articles/5ad6228d5d6da4571159ec36/How-To-Train-Your-Dragon.jpg

Tl;dr : Les 2nds films qui sont meilleurs que le 1er sont rares, l'effet de surprise n'étant plus là. Alors un 3ème, hein... Rien de tout ça ici. Ceux qui ont aimé les 2 premiers, n"hésitez pas un seul instant. Meilleur que le 2nd (et d'assez loin), même s'il n'atteint pas la simplicité cristalline du 1er, il termine néanmoins en beauté la trilogie, ce n'est en rien une déception. Il y a juste qu'à titre personnel j'aurais aimé un humour un peu moins forcé, mais je chipote. Dans tous les cas c'est une sortie à faire sans hésiter en famille ou en couple ou seul, c'est un très beau moment de cinéma.

(spoiler car très belle image, mais qui... spoile)

Spoiler :

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2018/06/10a86_tp_00019r.jpg?w=1000&h=563&crop=1

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°55637931
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-01-2019 à 16:15:02  profilanswer

Mouif, The Mule est un film sympathique mais sans plus.
Ca semble évident qu'Eastwood se met en scène de façon détournée et que c'est une autobiographie déguisée, moitié mea culpa, moitié j'en ai fait qu'à ma tête et j'en suis fier.
Sa tenue du rôle force le respect, mais est-ce parce que "son grand âge blabla, il l'assume sans fard, etc..." ou juste parce que le personnage attire la sympathie malgré son côté vieux réac' (mais au grand coeur :o ).
Il se donne quand même un beau rôle dans l'ensemble, ça n'a pas du être trop éprouvant à tenir.

J'ai trouvé que ça manquait de relief dans l'ensemble, que c'était un peu plat émotionnellement, très détaché. Peut-être à l'image du personnage, mais pourtant il est censé passer par des moments très forts et on ne voit pas vraiment cette intensité.
Le côté enquête de la DEA en parallèle est presque anecdotique et ouais Fishburn est ridicule (pitain ce coup de vieux ! Et il est devenu obèse ou bien ? :ouch: ).
C'est juste l'histoire d'un vieil homme qui fait ses comptes en fin de parcours sur la façon foireuse dont il a mené sa vie de famille, qui a payé le prix de poursuivre son rêve professionnel.
Je ne connais pas vraiment la vie privée de Clint, mais on imagine sans peine que Earl est son image miroir.

Je m'attendais à un truc un peu plus enlevé quand même :/

---------------
Eponyme
n°55638207
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 16:47:42  profilanswer

Teto a écrit :

...

Merci Teto :jap:

Je ne suis pas du tout un fan de Dragons, je n'en ai vu aucun, mais c'est toujours un plaisir de lire tes reviews [:angellus2:3]  
Ca donne presque envie de découvrir la trilogie... un jour :o

---------------
Eponyme
n°55638240
gonc
Posté le 27-01-2019 à 16:51:45  profilanswer

T'es pas fan mais t'as pas vu. Drôle de concept.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55638266
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 16:54:41  profilanswer

Je me base sur mes pouvoirs de prescience hfriens.
J'ai un jugement hâtif avant même de connaître le film :o

Message édité par brown paper bag le 27-01-2019 à 19:27:02

---------------
Eponyme
n°55638351
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 27-01-2019 à 17:06:14  profilanswer

gonc a écrit :

T'es pas fan mais t'as pas vu. Drôle de concept.

ça coule de source, au contraire :o

n°55638374
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 17:09:29  profilanswer

Au moins, il peut y avoir un rapport de causalité :D

---------------
Eponyme
n°55638720
duck69
Posté le 27-01-2019 à 17:53:42  profilanswer

Teto a écrit :

Merci.

day one pour moi , comme les deux autre :D

Maintenant faut attendre  [:duck69:3]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55638811
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2019 à 18:03:15  profilanswer

C'est pas mercredi prochain ?

Ah et sinon, conseil à tout le monde : ne regardez pas les BA. Je viens de le faire, puisque j'ai vu le film, et incroyable comment ça spoile, c'est affligeant.

---------------
n°55638829
duck69
Posté le 27-01-2019 à 18:05:03  profilanswer

Teto a écrit :

C'est pas mercredi prochain ?

Ah et sinon, conseil à tout le monde : ne regardez pas les BA. Je viens de le faire, puisque j'ai vu le film, et incroyable comment ça spoile, c'est affligeant.

C'est le 6 février :/

j'ai vu la BA au cinéma , 50% du film dedans  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55638903
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2019 à 18:13:20  profilanswer

Le 6 février ! Effectivement, ça va faire long. :/

---------------
n°55638909
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 18:13:44  profilanswer

D'ailleurs, comment vous faîtes pour éviter le spoil potentiel d'une BA via la séance au ciné ?
Vous fermez yeux/bouchez oreilles ?
Vous arrivez après le début de séance pubs/BAs ?

Perso, je m'en fous d'être un peu spoilé sur un prochain film (au contraire, je crois que j'aime bien ça :D ), mais j'imagine que pour quelqu'un qui est un peu pointilleux sur la question, ça doit être un vrai supplice et une source de paranoïa :o

---------------
Eponyme
n°55638987
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 18:22:49  answer

J'oublie tout de suite après voir vu la ba, pratique de pas avoir de cerveau pour ça.  [:ca m'gaaave:2]

n°55639019
duck69
Posté le 27-01-2019 à 18:26:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, comment vous faîtes pour éviter le spoil potentiel d'une BA via la séance au ciné ?

Perso, je m'en fous d'être un peu spoilé sur un prochain film (au contraire, je crois que j'aime bien ça :D ), mais j'imagine que pour quelqu'un qui est un peu pointilleux sur la question, ça doit être un vrai supplice et une source de paranoïa :o

Je regarde mon portable ou le magasine UGC :o , mais avec un film comme dragon et la beauté des image c’était dur de pas regarder l’écran  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°55639206
barnabe
Posté le 27-01-2019 à 18:52:34  profilanswer

Teto a écrit :

...

Il est vrai que le deuxième volet m'avait déçu. Il faut dire que le premier, même si techniquement pas parfait, m'avait tellement emballé, surtout les première séquences de vol à dos de dragon.
Et l'histoire se tenait bien mieux que le deuxième volet.

n°55639303
tcho_natha​n
Posté le 27-01-2019 à 19:05:54  profilanswer

duck69 a écrit :

Merci.

day one pour moi , comme les deux autre :D

Maintenant faut attendre  [:duck69:3]  

Pareil.  
En attendant je me repasse les versions en blu-ray 4K des deux premiers, fraîchement reçues , et c’est un plaisir qui n’a pas vieilli.

n°55639427
FrigoAcide
Posté le 27-01-2019 à 19:26:10  profilanswer

Vous êtes sérieux avec Roma ? J'ai eu l'impression de regarder le sketch Théréza des Inconnus (https://www.youtube.com/watch?v=5Iba0az8Btc). J'ai arrêté au bout de 45 minutes, j'en pouvais plus, pendant tout ce temps j'ai rien vu d'autre qu'une meuf faire le ménage et un type faire du kung-fu la bite à l'air.

---------------
n°55639487
stephaneF
Posté le 27-01-2019 à 19:35:45  profilanswer

Mouif, The Mule est un film sympathique mais sans plus.
Ca semble évident qu'Eastwood se met en scène de façon détournée et que c'est une autobiographie déguisée, moitié mea culpa, moitié j'en ai fait qu'à ma tête et j'en suis fier.
Sa tenue du rôle force le respect, mais est-ce parce que "son grand âge blabla, il l'assume sans fard, etc..." ou juste parce que le personnage attire la sympathie malgré son côté vieux réac' (mais au grand coeur :o ).
Il se donne quand même un beau rôle dans l'ensemble, ça n'a pas du être trop éprouvant à tenir.

J'ai trouvé que ça manquait de relief dans l'ensemble, que c'était un peu plat émotionnellement, très détaché. Peut-être à l'image du personnage, mais pourtant il est censé passer par des moments très forts et on ne voit pas vraiment cette intensité.
Le côté enquête de la DEA en parallèle est presque anecdotique et ouais Fishburn est ridicule (pitain ce coup de vieux ! Et il est devenu obèse ou bien ? :ouch: ).
C'est juste l'histoire d'un vieil homme qui fait ses comptes en fin de parcours sur la façon foireuse dont il a mené sa vie de famille, qui a payé le prix de poursuivre son rêve professionnel.
Je ne connais pas vraiment la vie privée de Clint, mais on imagine sans peine que Earl est son image miroir.

Je m'attendais à un truc un peu plus enlevé quand même :/

Oui, il est possible que

Spoiler :

les fleurs = ses films. Et qu'il ait lui même négligé sa famille au cours de sa longue carrière. C'est peut être pas pour rien qu'il a choisit sa vraie fille pour jouer le rôle de sa fille dans le film...

n°55639494
stephaneF
Posté le 27-01-2019 à 19:37:03  profilanswer

Si la BA est bien faire, il n'y a pas de spoil. Ou seulement de trucs qui se passent dans le tout début du film.

n°55639507
meta67
Posté le 27-01-2019 à 19:40:00  profilanswer

Tu poirotes donc 40/45 minutes avant le début du film  [:oilrig]  

Perso je pars de chez moi quand la séance commence :o

n°55639572
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 19:49:01  profilanswer

Dernier podcast de "Le Cinéma Est Mort", l'émission nécrophile de Canal B en grande partie consacrée à Chayalala, Shmalayamama [:cheesecake]  

Où comment, même en essayant de le défendre et d'essayer de croire à son univers qu'il a construit de toutes pièces par opportunisme commercial entre Unbreakable et Glass, ça en dit long sur le personnage et son côté factice, mais que même que c'est peut-être pour ça qu'on l'aime bien : il est très limité conceptuellement ou alors autant prolifique que mon beauf' :o

Limite c'est un gaffeur qui rate les grandes occasions d'avoir un propos d'envergure alors qu'il y prétend :pt1cable:  
Je tiens à dire que j'ai plutôt bien aimé The Visit malgré tous ses défauts de mise en scène.

---------------
Eponyme
n°55639756
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 20:09:51  profilanswer

Perso, je suis pingre et matinal, ce sont les meilleurs des arguments pour se pointer à la séance 9h+ dans les grands complexes UGC ou MK2.
En plus, je n'aime pas la présence de la foule.

Le matin, il n'y a que 10 à 20 personnes présentes qui ont les mêmes tares que moi, t'as presque envie de discuter avec eux, surtout que la salle a été très bien élevée et s'est bien tenu :o

Et bien sûr que j'arrive en avance pour m'asseoir à la meilleure place rapport son/taille de l'écran/taille de la salle.
Quand je suis excentré, ça me contrarie vachement, alors que je peux accepter d'être quelques rangs trop devant ou derrière le sweet spot :o

---------------
Eponyme
n°55640011
FrigoAcide
Posté le 27-01-2019 à 20:42:09  profilanswer

Au début j'aimais pas les places numérotées au ciné, au final c'est nickel. J'arrive 10 minutes avant le début du film et y'a la meilleure place de la salle qui m'attend bien au chaud.  

Y'a quelques contrariétés : personne assise sur ta place ou siège pourri, mais bon ça va t'arrives à t'en sortir ou à gratter une autre place la plupart du temps.

---------------
n°55640024
duck69
Posté le 27-01-2019 à 20:44:50  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pareil.  
En attendant je me repasse les versions en blu-ray 4K des deux premiers, fraîchement reçues , et c’est un plaisir qui n’a pas vieilli.

Pas bête !

J'ai rien à regardé ce soir :D

---------------
n°55640157
cmanu03
Posté le 27-01-2019 à 21:00:47  profilanswer

Je crie au complot, ça fait 2 fois que Leonardo est déprogrammé sur france 2 . :O

Message édité par cmanu03 le 27-01-2019 à 21:01:07

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°55640223
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-01-2019 à 21:08:40  profilanswer

Perso, je ne regarde pas, je regarde ailleurs et je n'écoute pas :D D'ailleurs, grosso modo, je ne regarde plus de BA du tout. Le nom du réalisateur, des acteurs, le pitch, quelques critiques, et c'est beaucoup mieux !

n°55640351
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2019 à 21:22:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au début j'aimais pas les places numérotées au ciné, au final c'est nickel. J'arrive 10 minutes avant le début du film et y'a la meilleure place de la salle qui m'attend bien au chaud.  

Y'a quelques contrariétés : personne assise sur ta place ou siège pourri, mais bon ça va t'arrives à t'en sortir ou à gratter une autre place la plupart du temps.

J'avoue que je n'ai pas encore sauté le pas de réserver/payer par avance ma place sur le net mais je devrais peut-être le faire, avec à la clé le plaisir mesquin de se pointer au dernier moment et de dire à l'occupant "nan, je suis désolé mais c'est MA place" [:faman:1]  

Mais bon, ça sous entend de bien connaître la topographie des salles où le film est diffusé

---------------
Eponyme
n°55640401
rafioul2
Posté le 27-01-2019 à 21:26:55  profilanswer

J'avoue que je n'ai pas encore sauté le pas de réserver/payer par avance ma place sur le net mais je devrais peut-être le faire, avec à la clé le plaisir mesquin de se pointer au dernier moment et de dire à l'occupant "nan, je suis désolé mais c'est MA place" [:faman:1]  

Mais bon, ça sous entend de bien connaître la topographie des salles où le film est diffusé

T'as le plan sur le net quand tu réserves. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8082  8083  8084  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)