| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 20:17:35 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 20:57:47 ![]() Euh non merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:42:37 ![]() Déjà développé sur un topic où la modération supprime pas arbitrairement mes posts : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52911842 |
FrigoAcide | Bande-annonce de Sorry To Bother You, je sais pas ce que c'est mais ça a l'air taré : https://www.youtube.com/watch?v=JbNmcF_hAdo
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zguvus |
|
FrigoAcide | Le nouveau film de Xavier Dolan, Ma Vie Avec John F. Donovan, en anglais, avec Jon Snow et le gamin autiste de The Predator : https://www.youtube.com/watch?v=HPmS8Iu432E --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stephaneF |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 14:37:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouif, The Mule est un film sympathique mais sans plus.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gonc | T'es pas fan mais t'as pas vu. Drôle de concept. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me base sur mes pouvoirs de prescience hfriens. Message édité par brown paper bag le 27-01-2019 à 19:27:02 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite | C'est pas mercredi prochain ?
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Teto Ligne de fuite | Le 6 février ! Effectivement, ça va faire long. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, comment vous faîtes pour éviter le spoil potentiel d'une BA via la séance au ciné ?
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 18:22:49 ![]() J'oublie tout de suite après voir vu la ba, pratique de pas avoir de cerveau pour ça. |
duck69 |
barnabe |
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Vous êtes sérieux avec Roma ? J'ai eu l'impression de regarder le sketch Théréza des Inconnus (https://www.youtube.com/watch?v=5Iba0az8Btc). J'ai arrêté au bout de 45 minutes, j'en pouvais plus, pendant tout ce temps j'ai rien vu d'autre qu'une meuf faire le ménage et un type faire du kung-fu la bite à l'air. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
meta67 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernier podcast de "Le Cinéma Est Mort", l'émission nécrophile de Canal B en grande partie consacrée à --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Au début j'aimais pas les places numérotées au ciné, au final c'est nickel. J'arrive 10 minutes avant le début du film et y'a la meilleure place de la salle qui m'attend bien au chaud. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 |
cmanu03 | Je crie au complot, ça fait 2 fois que Leonardo est déprogrammé sur france 2 . Message édité par cmanu03 le 27-01-2019 à 21:01:07 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |