| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 18:55:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Il a pas du le jouer souvent ce type de rôle Jack Black --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je pense blinker mais ....Mars Attacks |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même temps il a eu 60 ans cette année, ça doit commencer à se voir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 08:23:32 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-12-2018 à 09:27:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Hornett Big Poppa |
Emzy Kaiju |
C'est du young adults faut pas oublier, et je trouve que dans ce domaine c'est le haut du panier. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide | Joyeux Noël : https://youtu.be/CkrpvCs-kfE --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Le trailer du prochain film de De Niro
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tombig Il est où mon avion? |
alain haque-barre écochienniste |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 17:15:16 ![]() Pitié, m'énervez pas en ce jour de Noël |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me suis commandé sur Amazon US World War III avec David Soul. Cette série (je pensais que c'était un seul épisode mais y en a trois en fait) m'avait marqué quand je l'avais vu à la télé. Ca me rajeunit pas mais tant pis!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hornett Big Poppa |
|
FrigoAcide | Vu Une affaire de famille de Hirokazu Kore-eda. Je découvre ce cinéaste... C'est une fiction sur une famille japonaise atypique, filmée quasiment comme un documentaire. C'est magnifique, mais en tant que beauf de base je m'attendais à un peu plus de rebondissements --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-12-2018 à 22:05:52 |
Dylmatic | Kevin Spacey a pété un plomb.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hornett Big Poppa |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Jeune Robert De Niro à jamais dans nos cœurs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Petit ange parti trop tôt --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mad Ratz Herr Doktor | C'est vrai que ses derniers films, bon, voila quoi |
alain haque-barre écochienniste | aaf
|
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 24-12-2018 à 23:12:03 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
En pleine tempête, je ne le conseille pas. The third murderer c'est sympa mais bien moins dans le sujet de la famille. |
- Mandrill - |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |