| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:06:16 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tuxerman12 | Saw 1, j'avais les poils du bras hérissés à la fin, mais c'est un film qu'on ne regarde qu'une fois |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
lolosd |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dora Doralina |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wade Mendiant de reconnaissance |
alain haque-barre écochienniste |
|
BSG |
|
rappa noob fever | Vu hier Les bonnes intentions.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
maugani |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, Tutotal de -1, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Chaser | Le retour de Mary Poppins Sympatoche , Emily Blunt est vraiment excellente. Message édité par The Chaser le 20-12-2018 à 15:58:35 |
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 20-12-2018 à 16:21:11 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-12-2018 à 16:09:51 --------------- Eponyme |
mouzone Membre | |
Dkiller |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | Emma Thompson seule actrice du 3 à être présente --------------- oui |
scOulOu Born Under Saturn | Will Smith a l'air moins rigolo en tout cas. |
roswellentongues |
|
Bon... Il n'est pas tout à fait milliardaire, juste pété de thune Message édité par brown paper bag le 20-12-2018 à 18:23:39 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 18:19:22 ![]() |
babyboy4 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
La saison 1 était bien, la saison 2 est insupportable de nullité et du coup te fait réaliser les grosses ficelles de la saison 1. Les gens sont tellement sensibles au tire larme qu'ils remarquent pas les absurdités. Déjà j'ai du mal avec l'orientation 100% familial, y a aucun personnage dans la série qui a des amis, les mecs ont tous un problème de cordon ombilical. Edit : putain, ce déterrage, désolé. Message édité par Khayam le 20-12-2018 à 19:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 20:01:21 ![]() https://www.lci.fr/people/l-acteur- [...] 08039.html
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 22:19:07 |
cyd125 Lord Cordovan |
C’est qui cette vielle tchoin wesh Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 20-12-2018 à 20:06:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Rendez l’argent putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |