Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54760228
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-10-2018 à 14:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

vcssn a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait me dire si cette image est extraite d'un film, si oui lequel?

https://i.snag.gy/akTdvN.jpg

Lien de l'extrait vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=3ji6voukuKk

Merci !

Bonsoir Trifon

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 14:05:23  profilanswer

n°54760251
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-10-2018 à 14:09:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Un film de boules à la limite, sinon ça ressemble juste à une pub pour une agence de voyages.

Filtre surtout ses autres messages.  [:clooney22]

n°54760276
vcssn
Posté le 20-10-2018 à 14:13:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Un film de boules à la limite, sinon ça ressemble juste à une pub pour une agence de voyages.

edit: c'est une video de stock, c'est-à-dire des vidéos revendues à des agences diverses qui s'en servent pour leur com : https://www.videoblocks.com/video/w [...] exiwtrjeep

Super, merci beacuoup!

n°54760290
vcssn
Posté le 20-10-2018 à 14:15:49  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Filtre surtout ses autres messages.  [:clooney22]

Je vois que malgré ton âge avancé, tu n'as toujours pas grand chose à faire de ta vie!  

C'est triste...

n°54760314
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2018 à 14:20:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

edit: c'est une video de stock, c'est-à-dire des vidéos revendues à des agences diverses qui s'en servent pour leur com : https://www.videoblocks.com/video/w [...] exiwtrjeep

Des réals de cinéma aussi :o

n°54760324
toutsec
Posté le 20-10-2018 à 14:22:35  profilanswer

Des retours du dernier lars von trier?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°54760327
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-10-2018 à 14:23:20  profilanswer

vcssn a écrit :

Je vois que malgré ton âge avancé, tu n'as toujours pas grand chose à faire de ta vie!  

C'est triste...

[:inick:5]  [:inick:5]

n°54760369
vcssn
Posté le 20-10-2018 à 14:31:13  profilanswer

hihi!

C'est pas l'heure de la sieste pour toi?
Allez file!
Au lieu de rester devant ton ordinateur à lurker le profil des gens comme un vieux pervers malsain...

n°54760383
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-10-2018 à 14:33:46  profilanswer

[:jean-michel sardou:3]

n°54760633
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-10-2018 à 15:10:02  profilanswer

vcssn a écrit :

hihi!

Allez file!
Au lieu de rester devant ton ordinateur à lurker le profil des gens comme un vieux pervers malsain...

T'as bien cerné ce triste sire.  [:benzema t es nul:8]

Sinon t'es plutôt Disney & Pixar ou Sam Peckinpah et Don Siegel ? Marvel ou Tarkovski ? François Lafitte de la haute comédie française ou James Coburn ?

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-10-2018 à 15:10:55
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 15:10:02  profilanswer

n°54760639
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2018 à 15:10:59  profilanswer

y'a moyen d'arrêter les pseudo-blagues ?

n°54760771
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-10-2018 à 15:34:21  profilanswer

vcssn a écrit :

hihi!

Allez file!

+1

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°54760776
roswellent​ongues
Posté le 20-10-2018 à 15:35:20  profilanswer

C'est d'un lourd, putain

n°54760807
rappa
noob fever
Posté le 20-10-2018 à 15:45:17  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'ai dis que Stranger Things se limitait au Revival ???

Non, bien sûr, mais c'est ce que tu mets en avant, et qu'une grande majorité de critiques/spectateurs ont rapportés (on peut dire que cette série à fait bander les geeks amateurs de canapé-chocapic-ohtasvucestlejouetquejavaisen1988), alors que pour moi c'était tellement secondaire. En plus j'ai pas cette culture, du coup je passais totalement à côté, ce qui je pense m'a permis de me concentrer sur le scénario.  
Bref, c'était plus une réaction à la réception globale de l'oeuvre qu'à ton message en particulier.  

TL;DR: dsl spa ske j'voulais dire.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54760825
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 15:49:03  profilanswer

vcssn a écrit :

hihi!

Allez file!

C'est possible de pas débarquer en agressant les gens ? Ça pourrait le topic qui est pourtant bien agréable à lire depuis quelques pages. Merci. Surtout qu'à la base, y a un topic entièrement dédié à ce type de questionnement.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54760840
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 15:51:48  profilanswer

rappa a écrit :

Non, bien sûr, mais c'est ce que tu mets en avant, et qu'une grande majorité de critiques/spectateurs ont rapportés (on peut dire que cette série à fait bander les geeks amateurs de canapé-chocapic-ohtasvucestlejouetquejavaisen1988), alors que pour moi c'était tellement secondaire. En plus j'ai pas cette culture, du coup je passais totalement à côté, ce qui je pense m'a permis de me concentrer sur le scénario.
Bref, c'était plus une réaction à la réception globale de l'oeuvre qu'à ton message en particulier.

TL;DR: dsl spa ske j'voulais dire.

Tout ça est HS mais je ne mets rien en avant, l'illustre juste les limites d'un film en utilisant l'exemple de cette série. Je pourrais détailler mon avis complet sur les 2 saisons à ce jour de la série, mais ce n'est pas le lieu. Je comprends que tu ai envie de défendre cette série mais mon propos étais inverse : étayer une critique négative d'un film.

---------------
n°54760879
petitebrun​ette1
Posté le 20-10-2018 à 15:58:44  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est possible de pas débarquer en agressant les gens ? Ça pourrait le topic qui est pourtant bien agréable à lire depuis quelques pages. Merci. Surtout qu'à la base, y a un topic entièrement dédié à ce type de questionnement.

Look who's talking.  :sarcastic:  
Il a juste posé une question et il se fait chambrer par ta bande de potes fraichement débarquée sur ce topic qui se portait très bien sans elle.  
Alors oui, il faudrait arrêter la provoc. Commencez donc par arrêter les attaques gratuites.

---------------
Reviens,bgx  
n°54760903
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2018 à 16:01:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Look who's talking.  :sarcastic:  
Il a juste posé une question et il se fait chambrer par ta bande de potes fraichement débarquée sur ce topic qui se portait très bien sans elle.  
Alors oui, il faudrait arrêter la provoc. Commencez donc par arrêter les attaques gratuites.

Mais non, faut comprendre, c'est de l'élitisme joué, c rigolo, viens, rions ensemble.

Spoiler :

Non, l'élitisme, même joué ou feint, c'est naze.

n°54760910
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 16:02:46  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Look who's talking. :sarcastic:

Je sais qui tu es et ce que tu fais en général, je ne préfère donc pas m'engager dans un dialogue avec toi, restons-en là, merci.

---------------
n°54760919
petitebrun​ette1
Posté le 20-10-2018 à 16:03:55  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je sais qui tu es et ce que tu fais en général, je ne préfère donc pas m'engager dans un dialogue avec toi, restons-en là, merci.

euh….ça se voit pas bien , mais je suis morte de peur, là. :whistle:

---------------
Reviens,bgx  
n°54760943
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 16:10:05  profilanswer

Pour revenir au cinéma, je discutais il y a peu avec qq de mes connaissances et on était en désaccord sur Terry Gilliam. Perso j'ai toujours trouvé L'Armée des 12 singes comme survolté à contrario de l'excellent Fisher King que je trouve absolument merveilleux en tous points. Aprés l'avoir revu et revu Brazil, il y a peu, je suis pas loin de préférer Fisher King à Brazil. J'adore la profondeur et la maturité politique de Brazil mais je ne trouve pas de défaut à Fisher King. Pour les 12 singes, justement, je lui trouve trop de défauts. Brad Pitt surjoue en permanence, l'aspect poétique propre à Gilliam a presque disparu et le matériau de base est moins puissant que pour Brazil.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 20-10-2018 à 16:10:29

---------------
n°54760975
Modération
Posté le 20-10-2018 à 16:15:23  answer

Les trolls débarqués du topic foot pour pourrir le topic, ça va pas durer longtemps.  
Ceux qui veulent continuer prendront 10 jours direct, ce post tient lieu d'avertissement

n°54760999
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 16:18:35  profilanswer

Modération a écrit :

Les trolls débarqués du topic foot pour pourrir le topic, ça va pas durer longtemps.
Ceux qui veulent continuer prendront 10 jours direct, ce post tient lieu d'avertissement

On peut avoir les pseudos et la teneur des trolls ? Pour savoir à quoi sans tenir

---------------
n°54761008
mouzone
Membre
Posté le 20-10-2018 à 16:20:35  profilanswer

Soupaire a écrit :

Pour revenir au cinéma, je discutais il y a peu avec qq de mes connaissances et on était en désaccord sur Terry Gilliam. Perso j'ai toujours trouvé L'Armée des 12 singes comme survolté à contrario de l'excellent Fisher King que je trouve absolument merveilleux en tous points. Aprés l'avoir revu et revu Brazil, il y a peu, je suis pas loin de préférer Fisher King à Brazil. J'adore la profondeur et la maturité politique de Brazil mais je ne trouve pas de défaut à Fisher King. Pour les 12 singes, justement, je lui trouve trop de défauts. Brad Pitt surjoue en permanence, l'aspect poétique propre à Gilliam a presque disparu et le matériau de base est moins puissant que pour Brazil.

Je sais pas comment tu fais pour voir plusieurs fois brazil je le trouve un peu stressant...  L'armée des 12 singes j'ai adoré ô_Ô le côté organique après 2 ou 3 verres ça passe bien

n°54761025
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-10-2018 à 16:23:06  profilanswer

Soupaire a écrit :

On peut avoir les pseudos et la teneur des trolls ? Pour savoir à quoi sans tenir

10 jours.
Au suivant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54761027
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 16:23:20  profilanswer

mouzone a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour voir plusieurs fois brazil je le trouve un peu stressant... L'armée des 12 singes j'ai adoré ô_Ô le côté organique après 2 ou 3 verres ça passe bien

Attention, 12 singes est un bon film de genre. Gilliam y explore à merveille cette histoire de voyage temporel, pour ça on peut lui faire confiance, il sait raconter une histoire, je le trouve quand même largement surcoté du fait de la présence du duo willis-pitt alors qu'un Fisher King somptueux est passé inaperçu.

---------------
n°54761144
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-10-2018 à 16:41:42  profilanswer

Vos retours de First Man font vraiment envie :love:
Faut que j’aille le voir demain.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54761153
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 16:42:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Vos retours de First Man font vraiment envie :love:
Faut que j’aille le voir demain.

J'étais assez sceptique sur le papier mais c'est vrai que tout ce que j'en lis donne vraiment envie.

---------------
n°54761232
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-10-2018 à 16:56:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je parlais des séries produites par Netflix :jap:

Ben moi aussi, je pensais que c'était évident. Bien entendu ils récupèrent un bon catalogue mais sur leurs productions ça pue le positionnement marketing à des km (tiens vla ta série LGBT du mois, tiens vla ta série avec du tueur en série du mois, tiens vla ta série rétro du mois, etc.). Avec l'analyse des recherches des utilisateurs ils savent très bien cibler ce qui marchera. Après pour la créativité on repassera, à quelques exceptions près.
Et désolé pour le léger HS série mais tout ça pour dire qu'en film c'est pas soupaire, en série moyen/correct et en docu excellent.

Message édité par Pere Dodu le 20-10-2018 à 16:57:04

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54761278
roswellent​ongues
Posté le 20-10-2018 à 17:02:18  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'étais assez sceptique sur le papier mais c'est vrai que tout ce que j'en lis donne vraiment envie.

Pour le coup, pareil oui..il commence à me saucer

n°54761289
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-10-2018 à 17:03:45  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pour le coup, pareil oui..il commence à me saucer

Je crois qu’en attendant je vais me refaire le blu ray de The Right Stuff :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54762103
tcho_natha​n
Posté le 20-10-2018 à 19:04:45  profilanswer

T’inquiète pas, pour 0€, ca ne te coutera pas grand chose :o

n°54762242
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-10-2018 à 19:23:25  profilanswer

Le temps, c'est de l'argent ;)

n°54763911
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2018 à 22:42:19  profilanswer

Contemplatif, je sais pas vraiment, mais faut pas s'attendre à ce qu'il y ait du rythme. Et la mise en scène est composée d'énormément de plans fixes, donc ça n'aide pas.

Message édité par Ezechiel Lydian le 20-10-2018 à 22:43:13
n°54764296
Markeff
Hollywood Night
Posté le 20-10-2018 à 23:39:55  profilanswer

toutsec a écrit :

Des retours du dernier lars von trier?

Beaucoup de critiques négatives sur Senscritique , Dvdclassik et Mad movies forum qui semblent assez objectives.
Comme First Man et Suspiria  :jap:  

n°54766018
stephaneF
Posté le 21-10-2018 à 13:26:47  profilanswer

prokie a écrit :

Vu first Man en Vo

Cette claque  :love:

C'est pas mal fait. Mais grosse claque non. J'ai trouvé que la conquête de la lune n'était pas bien racontée.

Spoiler :

Et l'histoire avec sa fille morte, bon on s'en fout. Et le bracelet qu'il laisse sur la lune, LOL

15/20 tout de même.

Message édité par stephaneF le 21-10-2018 à 13:39:20
n°54766022
stephaneF
Posté le 21-10-2018 à 13:28:00  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sacré film oui. On a beau connaître l'Histoire, ça ne manque pas de prendre aux tripes, j'ai retenu ma respiration plusieurs fois :sweat:

Gosling toujours à son aise dans la peau d'un personnage peu loquace :D Et grosse performance de Claire Foy.

La B.O. de Justin Hurwitz est aussi remarquable.

Ce morceau :love:

Y'a la musique de Lalaland aussi non ?

n°54766058
stephaneF
Posté le 21-10-2018 à 13:36:10  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu First Man hier.

Quelle claque monumentale. Après Whiplash et La la land, Damien Chazelle confirme qu'il est un réalisateur exceptionnel.

Il y a du Interstellar dans ce film, mais ça va plus loin. Dieu sait qu'il y en a eu des films sur la conquête spatiale, des films qui se passent dans des vaisseaux, etc. Mais jamais je n'ai eu autant l'impression d'étouffement et de claustrophobie que peuvent ressentir des astronautes que dans First Man.

Bravo, bravo, bravo à l'exceptionnel travail sur le son : c'est pour moi du jamais vu. On entend le moindre bruit, le moindre crissement, la moindre alarme. Vu en Dolby Atmos, ce film est un démonstration pour le format.
Il n'y a quasiment pas de musique (2001, on sent l'inspiration) et se concentre sur la respiration des acteurs, sur les silences, sur les temps morts. Et quand il y a de la musique, elle est orchestrale, imposante et accompagne une ou deux scènes magistralement.

J'adore Claire Foy, et j'aime beaucoup Ryan Gosling même si comme tout le monde, je lui reproche son inexpressivité.
Mais après avoir fait quelques recherches sur Neil et Janet Armstrong, leur couple, etc, je me rends compte qu'il n'y avait pas meilleur casting.
Je passe sur Claire Foy qui est exceptionnel dans ce rôle de femme forte et victime en même temps du presque-autisme de son mari ; Ryan Gosling est parfait dans ce rôle, car Neil Armstrong était quelqu'un d'inexpressif, enfermé sur lui même et son travail, presque mutique. Et évidemment, c'est exactement là où Gosling excelle.

Un dernier point sur la photo : là aussi, exceptionnel. Filmé en IMAX mais de très très prêt, on voit chaque détail du visage, chaque inquiétude dans les yeux. Et cette façon de filmer en gros plan les visages et les instruments des capsules spatiales, ne fait qu'augmenter le sentiment d'étouffement.

Film magnifique sur la fragilité humaine, sur une conquête spatiale qui est un véritable exploit, et sur la façon de concilier cela avec la vie de couple.

J'ai adoré.

Spoiler :

buzz aldrin passe aussi pour un gros con.

Etait il comme ça dans la vraie vie ?

Whiplash je n'ai pas du tout aimé. Lalaland si par contre.

n°54766514
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-10-2018 à 15:22:46  profilanswer

La droite qu'il fout à Bill Burr [:cerveau lent]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)