Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54750647
kleinekrok​odil
Posté le 19-10-2018 à 12:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

C'est exactement ça. J'hallucine de lire que les mecs n'ont pas aimé le film car il est triste !!
Et Titanic, c'est pas triste ? Jack qui meurt à la fin, c'était pas triste ?
Sérieux, ce film est une leçon de cinéma et les mecs le bashent car le film est déprimant ?! Ca me tue.

Titanic c'est un film sur une catastrophe, le public s'attend à ce que ce soit triste à un moment.

Prendre un événement aussi glorieux pour les USA/l'humanité, et insister sur les aspects personnels difficiles, c'est casse-gueule.
Forcément une partie du grand public ne s'y attend pas, va être déçue, et ne veut pas voir ces aspects là. Mais le réal/la prod devait bien le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 19-10-2018 à 12:11:14
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 12:05:10  profilanswer

n°54750943
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 12:30:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Si ce sont les versions longues t'en as pour presque 12h :D  

Ca sera les versions longues ouaip

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54751225
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-10-2018 à 13:03:50  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Titanic c'est un film sur une catastrophe, le public s'attend à ce que ce soit triste à un moment.

Prendre un événement aussi glorieux pour les USA/l'humanité, et insister sur les aspects personnels difficiles, c'est casse-gueule.
Forcément une partie du grand public ne s'y attend pas, va être déçue, et ne veut pas voir ces aspects là. Mais le réal/la prod devait bien le savoir.

On ne pouvait pas non plus faire une apologie du gars ayant le pire bilan carbone du monde (après Hitler sans doute)

n°54751391
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-10-2018 à 13:19:03  profilanswer

[:jean-michel sardou:6]

n°54751452
Hornett
Big Poppa
Posté le 19-10-2018 à 13:24:01  profilanswer

Pas de jeans à chaine ou de Van’s aux pieds

Ca passe donc  [:jean-michel sardou:3]

Message édité par Hornett le 19-10-2018 à 13:24:14
n°54751573
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 19-10-2018 à 13:33:54  profilanswer

Ton zen’ du turfu a n’en pas douter

n°54751604
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-10-2018 à 13:36:18  profilanswer

Fiotte du Tertiaire a écrit :

Ton zen’ du turfu a n’en pas douter

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54752634
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-10-2018 à 14:59:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai bien envie de payer 4€ pour aller le revoir dans la salle Dolby qu'ils ont installé à Toulouse pour voir si ça vaut le coup ou si c'est bullshit. Quelqu'un a déjà essayé cette techno ? J'imagine que c'est comme l'Imax mais avec des meilleurs sièges.

Fovea a écrit :

L'avantage sur ce genre de salle, c'est la projection laser, en terme de luminosité et de contraste c'est vraiment excellent (la projection xenon c'est tellement dépassé mais malheureusement encore majoritaire). Combiné au Dobly Atmos, tu devrais passer une bonne projection  :jap:

Et les sièges cuirs électriques qui s'allongent presque complètement, c'est classe !

J'avais testé suite à une invitation glanée à la soirée des passionnés, mais comme j'avais déjà vu Jurrassic World au moment d'y aller, j'ai attendu le film suivant, qui était Skyscraper... :heink: Du coup, ça relativise mon expérience...

J'aurais pu y retourner lundi pour Venom (invitation là encore, je boycotte tous les suppléments Gaumont), mais j'avais déjà ma place pour l'Inspecteur Harry le même soir...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°54754668
Dkiller
Posté le 19-10-2018 à 17:43:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Manchester by the sea  [:cerveau lent]

[:jeje84:1]  

n°54755109
Markeff
Hollywood Night
Posté le 19-10-2018 à 18:39:17  profilanswer

Casey Affleck est devenu assez antipathique avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 18:39:17  profilanswer

n°54755135
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-10-2018 à 18:43:14  profilanswer

A Ghost Story c'est une super belle histoire romantique sur la solitude et le temps qui passe d'ailleurs. Vraiment.

Tarte/20

n°54755912
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-10-2018 à 20:50:42  profilanswer

Effectivement. Sous ses oripeaux de film d'auteur indépendant hipster insupportable se cache un film touchant. C'était une bonne surprise.

n°54756223
FrigoAcide
Posté le 19-10-2018 à 21:26:31  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Le flashback avec L'adagio d'albinoni...mon dieu...

Je me suis toujours dit que cette scène était telle que le personnage de Casey Affleck se la rappelait. Quand tu te rappelles un événement traumatique, ton cerveau vrille pour t'empêcher de te prendre le choc en pleine face, il bascule sur d'autres choses, d'autres pensées qui parfois n'ont rien à voir. En l'occurrence le personnage essaye de se rappeler les événements et son cerveau vrille sur l'adagio pour atténuer la douleur.

Markeff a écrit :

Casey Affleck est devenu assez antipathique avec le temps.

Ce fzdp n'est même pas capable de prendre un café sans foutre la merde : https://www.youtube.com/watch?v=FSvNhxKJJyU

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54756385
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-10-2018 à 21:39:47  profilanswer

Attention, je vais vous parler d'un court en animé, donc les réac' qui ne jurent que par le vrai cinéma, molette.

Attention aussi pour d'autres, ils risquent de trouver ça tarte. Et je suis fort marri de cela (en fait non, je m'en fiche complètement :D ).

Pour les autres, c'est un court à la Pixar, qui manque juste, peut-être, d'un chouïa de travail sur la narration qui fait que les court Pixar sont souvent au-dessus (du moins ces dernières années). J'ai plutôt beaucoup aimé, sauf la séquence de fin, peut-être, ça se discute, j'attendais autre chose.
Le voici:

http://www.9emeart.fr/uploads/images/large/27814.jpeg

C'est pas long, donc aucune raison de se priver.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 19-10-2018 à 21:42:15

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54756690
standy
Posté le 19-10-2018 à 22:11:13  profilanswer

Suis je le seul a detester ready player one?

n°54756728
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-10-2018 à 22:15:02  profilanswer

non. mais bon, si c'est pour relancer la machine, c'était pas la peine de poster :o

n°54756816
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2018 à 22:28:49  answer

standy a écrit :

J'ai réussi a tenir 20 minutes. Caca.

n°54757057
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-10-2018 à 22:58:21  profilanswer

Et depuis ça va mieux, tu peux tenir plus longtemps devant un film?

Tu sais qu'il existe des couches pour adultes? Il parait que ça change la vie. :)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54757147
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-10-2018 à 23:09:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je me suis toujours dit que cette scène était telle que le personnage de Casey Affleck se la rappelait. Quand tu te rappelles un événement traumatique, ton cerveau vrille pour t'empêcher de te prendre le choc en pleine face, il bascule sur d'autres choses, d'autres pensées qui parfois n'ont rien à voir. En l'occurrence le personnage essaye de se rappeler les événements et son cerveau vrille sur l'adagio pour atténuer la douleur.

Une musique aussi sirupeuse c'est pas la meilleure façon de se protéger. :o
Après ça peut être une complaisance dans la douleur et c'est raccord avec son personnage.
Mais là encore si c'est un flashback subjectif, je ne le trouve pas réussi. Quand on voit le boulot sur le souvenir dans in the mood for love...

De toute façon le gros problème c'est que le personnage ne m'intéresse pas. Que ce soit avant ou après le drame.

n°54757469
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-10-2018 à 23:53:32  profilanswer

Toujours à la pointe de l'act, j'ai vu Valerian et la Cité des 1000 Planètes ce soir. Alors, visuellement j'ai trouvé ça plutôt pas mal (ça fait inévitablement penser au 5ème Elément, que j'avais adoré, malgré certains costumes dirons-nous particuliers). La 3D est particulièrement bien fichue (notamment lors de la scène de bataille spatiale au-dessus de la planète Lum), c'est plaisant à regarder.  

C'est davantage le casting qui me laisse perplexe. Le héros n'est pas charismatique, sa comparse guère plus, et on se demande ce que Rihanna vient foutre là-dedans :o

Mais bon, je m'attendais à pire, sûrement le Besson que j'ai le plus apprécié depuis belle lurette.

Edit: je ne peux malheureusement pas comparer avec la BD que je ne connais pas... Mais j'ai trouvé qu'on est vite plongé dans l'intrigue sans trop de background.

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 19-10-2018 à 23:56:24
n°54757503
Zguvus
Posté le 20-10-2018 à 00:00:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

First Man est en train de faire un four aux Etats-Unis (seulement 20M$ au box-office en première semaine pour un budget de 60~70M$). Sur Rotten Tomatoes sa note presse est de 88%, mais sa note public n'est que de 61% : https://www.rottentomatoes.com/m/fi [...] ce_reviews

En les parcourant on comprend rapidement ce qui ne leur a pas plu :  

- It was like Manchester by the Sea, but about space. Was more interested in showing the pain of a man than showing the triumph of mankind, not what I wanted to see. (note 1.5/5)

- The history was good but the movie was sad. I left the theater kind of depressed. The movie was more about Armstrongs personal struggles and the fact that he was never freed from them. Definitely not a feel good movie. (note 2.5/5)

- This was just a sad dark movie. Somehow Hollywood made the greatest event in mankind history and made it depressing. (pas de note)

- They failed miserably, as the story drags and the filmmakers conflate a couple of domestic challenges with abbreviated glimpses of those of NASA (note 1.5/5)

- A pretty blah movie, not the story of human triumph I was expecting (note 2/5)

- What should have been a masterpiece turned out BORING. How you can make a film about one of mans greatest achievements so boring is a feat in itself. (note 1/5)

Ces beaufs putain [:bisounours58:3] La prophétie de Idiocracy est en train de se réaliser. Trump a dit qu'il n'irait pas voir le film parce qu'il manque une scène où on verrait spécifiquement les astronautes planter le drapeau sur la Lune. Certains disent que cette """polémique""" a plombé le succès du film.

Après on se demande pourquoi les Marvels ont autant de succès... bah c'est simple, ils montrent le triomphe de l'Amérique et ils ne te demandent pas de réfléchir [:bisounours58:3]

Heureusement en France l'honneur est sauf : First Man a une note public de 4.1 sur Allocine [:bonsoir_a_tous]

Faut dire qu'avant même sa sortie il a été pris en grippe par une partie du public pour des raisons politiques.

n°54757567
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2018 à 00:11:37  profilanswer

hardt a écrit :

Toujours à la pointe de l'act, j'ai vu Valerian et la Cité des 1000 Planètes ce soir. Alors, visuellement j'ai trouvé ça plutôt pas mal (ça fait inévitablement penser au 5ème Elément, que j'avais adoré, malgré certains costumes dirons-nous particuliers). La 3D est particulièrement bien fichue (notamment lors de la scène de bataille spatiale au-dessus de la planète Lum), c'est plaisant à regarder.  

C'est davantage le casting qui me laisse perplexe. Le héros n'est pas charismatique, sa comparse guère plus, et on se demande ce que Rihanna vient foutre là-dedans :o

Mais bon, je m'attendais à pire, sûrement le Besson que j'ai le plus apprécié depuis belle lurette.

Edit: je ne peux malheureusement pas comparer avec la BD que je ne connais pas... Mais j'ai trouvé qu'on est vite plongé dans l'intrigue sans trop de background.

Complètement pas d'accord. :s

Melting-pot de tout ce qui s'est fait ces 40-50 dernières années en SF, les personnages sont ridicules, sans charisme, le duo d'acteurs aussi. Les personnages sur le papier font rien pour arranger les acteurs (alors que je pense pas qu'ils soient foncièrement mauvais), les personnages sont autant charismatiques que les acteurs (parce que charisme perso =/ charisme acteur), je trouve la DA pas jolie du tout, c'est plein de couleurs mais ça manque de cohérence ama. Juste l'histoire qui, à la limite, se laisse suivre. Les personnages ne sont même pas des archétypes. Ou alors très mal utilisés. Y'a qu'à voir Valerian pour qui son seul but est de baiser sa collègue pendant tout le film, bon, le mot c'est mariage mais on comprend bien que ce n'est pas le mariage qui l'intéresse. Le personnage de Valérian dans La BD doit être plus mature et pragmatique je pense :s

TLDR : Besson a voulu faire son Avatar, il s'y est cassé la gueule.

Mais ton point de vue est parfaitement recevable.

n°54757761
prokie
Trump 2028
Posté le 20-10-2018 à 01:03:41  profilanswer

Vu first Man en Vo

Cette claque  :love:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54758548
rappa
noob fever
Posté le 20-10-2018 à 09:47:09  profilanswer

Jodorowski dit que si les uns abhorrent ton film pendant que les autres l'adorent, alors c'est un bon film. J'ai donc hâte de voir First Man.

Sinon hier soir j'ai vu Les frères Sisters, je suis mi-figue.
(pas de gros spoil, mais je masque quand même pour les maniaques de l'inédit :o )

Spoiler :

Au début je me suis ennuyé, j'ai été un peu agacé par les effets de manche de type "branlette postmoderne" (longue focale, caméra à l'épaule, plein de merde dans l'avant plan, etc...), puis j'ai vraiment kiffé la deuxième fusillade ("it's about prestige" :D ) ; et enfin je me suis vraiment fait embarquer dans la deuxième moitié du récit.
En fait si on y pense, le rythme de la narration, plutôt lent au début, s'explique par la nature même du sujet : voyager à poney, c'est long, et on imagine à quel ça doit être monotone de faire des heures et des jours de chevauchée à allure modérée. Reste tous ces plans à la gomme, on le chef op fait clairement exprès de cradosser le cadre  :fou: , c'est vraiment de la merde !
Sinon, il y a tout du long du film des moments de grâce incroyables, des plans somptueux, des scènes top avec des acteurs très très bons (les 4 principaux sont vraiment top).  

Bon en fait en relisant mon com', je me rends compte que je ne suis pas mi-figue, mais enthousiaste ! Je serais curieux de le revoir du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 20-10-2018 à 09:47:38

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54758566
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 09:50:45  profilanswer

standy a écrit :

Bien sûr que non, film moyennas, de trés belles images au début, un peu de nostalgie et puis trés vite l'ennui et un manque d'enjeux évident. Quitte à aller sur la niche du Revival années 80, mieux vaut se taper du Stranger Things.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 20-10-2018 à 09:51:00

---------------
n°54758601
FrigoAcide
Posté le 20-10-2018 à 09:56:00  profilanswer

rappa a écrit :

Jodorowski dit que si les uns abhorrent ton film pendant que les autres l'adorent, alors c'est un bon film. J'ai donc hâte de voir First Man.

C'est du bullshit, certains américains abhorrent First Man sans l'avoir vu parce que la rumeur court sur les réseaux sociaux que c'est un film anti-patriotique, parce qu'il ne montre pas explicitement le planter de drapeau, parce que Armstrong n'est pas le héros America Fuck Yeah typique... c'est du délire.

---------------
n°54758731
rappa
noob fever
Posté le 20-10-2018 à 10:17:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

Bien sûr que non, film moyennas, de trés belles images au début, un peu de nostalgie et puis trés vite l'ennui et un manque d'enjeux évident. Quitte à aller sur la niche du Revival années 80, mieux vaut se taper du Stranger Things.

HS série /Pas vu Ready player one, mais j'ai toujours du mal à comprendre qu'on résume Stranger Things à un revival 80's, la première saison à un incroyable scénario à tiroir, la portée métaphorique de l'histoire est juste incroyable. J'ai maté ça avec un appétit que je ne me connaissais pas trop pour les séries./ fin du HS série

Citation :

C'est du bullshit, certains américains abhorrent First Man sans l'avoir vu parce que la rumeur court sur les réseaux sociaux que c'est un film anti-patriotique, parce qu'il ne montre pas explicitement le planter de drapeau, parce que Armstrong n'est pas le héros America Fuck Yeah typique... c'est du délire.

Flemme de chercher là tout de suite, mais j'ai vu passer pas mal de critiques sur la presta de Gosling, la mise en scène insipide, blablabla...
D'ailleurs, c'est toujours fun de noter comment Gosling attire les rageux, alors que sans être un fanboy, je ne peux que saluer sa filmo.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54758812
Mac_Lane
Posté le 20-10-2018 à 10:29:30  profilanswer

prokie a écrit :

Vu first Man en Vo

Cette claque  :love:

Sacré film oui. On a beau connaître l'Histoire, ça ne manque pas de prendre aux tripes, j'ai retenu ma respiration plusieurs fois :sweat:

Gosling toujours à son aise dans la peau d'un personnage peu loquace :D Et grosse performance de Claire Foy.

La B.O. de Justin Hurwitz est aussi remarquable.

Ce morceau :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Mac_Lane le 20-10-2018 à 10:29:40
n°54758817
tcho_natha​n
Posté le 20-10-2018 à 10:29:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C’est fou parce que connaissant les subtilités de Damien Chazelle, je m’attendais même à pire : que le film se termine sur un gros plan du pied de Neil Armstrong foulant la lune pour la première fois. Je pensais qu’il s’arrêterait carrément là.
Et j’aurais trouvé ça très bien aussi.

Message édité par tcho_nathan le 20-10-2018 à 10:31:12
n°54758822
tcho_natha​n
Posté le 20-10-2018 à 10:30:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sacré film oui. On a beau connaître l'Histoire, ça ne manque pas de prendre aux tripes, j'ai retenu ma respiration plusieurs fois :sweat:

Gosling toujours à son aise dans la peau d'un personnage peu loquace :D Et grosse performance de Claire Foy.

+1000 bien sûr
Ce morceau est époustouflant.

n°54759189
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-10-2018 à 11:32:54  profilanswer

rappa a écrit :

HS série /Pas vu Ready player one, mais j'ai toujours du mal à comprendre qu'on résume Stranger Things à un revival 80's, la première saison à un incroyable scénario à tiroir, la portée métaphorique de l'histoire est juste incroyable. J'ai maté ça avec un appétit que je ne me connaissais pas trop pour les séries./ fin du HS série

C'est bizarre, y'a des personnes qui disent le contraire, qui croire ? :o (sauf pour film à tiroirs)

n°54759238
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-10-2018 à 11:39:39  profilanswer

Teto a écrit :

Attention, je vais vous parler d'un court en animé, donc les réac' qui ne jurent que par le vrai cinéma, molette.

Attention aussi pour d'autres, ils risquent de trouver ça tarte. Et je suis fort marri de cela (en fait non, je m'en fiche complètement :D ).

Pour les autres, c'est un court à la Pixar, qui manque juste, peut-être, d'un chouïa de travail sur la narration qui fait que les court Pixar sont souvent au-dessus (du moins ces dernières années). J'ai plutôt beaucoup aimé, sauf la séquence de fin, peut-être, ça se discute, j'attendais autre chose.
Le voici:

Je déplace ton post dans le topic Gulli, ça sera plus approprié qu'ici.  [:carpette_fan]

n°54759287
Markeff
Hollywood Night
Posté le 20-10-2018 à 11:47:13  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

C'est bizarre, y'a des personnes qui disent le contraire, qui croire ? :o (sauf pour film à tiroirs)

Joe Dante c'est mieux  :kaola:  

n°54759294
mouzone
Membre
Posté le 20-10-2018 à 11:47:57  profilanswer

Teto a écrit :

Le voici:

Très sympa merci
Des qu'il n'y a pas de flingues et de sang, forcément tu va en perdre certains suivez mon regard  [:id289645:2]

n°54759325
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 11:52:20  profilanswer

rappa a écrit :

Citation :

Flemme de chercher là tout de suite, mais j'ai vu passer pas mal de critiques sur la presta de Gosling, la mise en scène insipide, blablabla...
D'ailleurs, c'est toujours fun de noter comment Gosling attire les rageux, alors que sans être un fanboy, je ne peux que saluer sa filmo.

J'ai dis que Stranger Things se limitait au Revival ???

---------------
n°54759332
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-10-2018 à 11:53:17  profilanswer

mouzone a écrit :

Très sympa merci
Des qu'il n'y a pas de flingues et de sang, forcément tu va en perdre certains suivez mon regard [:id289645:2]

Des skaters, assurément.

---------------
n°54759358
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 11:57:17  answer

Markeff a écrit :

Joe Dante c'est mieux  :kaola:  

J'approuve.
Et je recommande à nouveau Panic sur Florida Beach.

n°54759754
prokie
Trump 2028
Posté le 20-10-2018 à 12:57:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le musique de l'alunissage . J'étais complètement scotché  [:sir_knumskull]  
J'avais le morceau en tête sur le chemin du retour à la maison.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54760145
vcssn
Posté le 20-10-2018 à 13:52:28  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait me dire si cette image est extraite d'un film, si oui lequel?

https://i.snag.gy/akTdvN.jpg

Lien de l'extrait vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=3ji6voukuKk

Merci !

n°54760225
FrigoAcide
Posté le 20-10-2018 à 14:04:43  profilanswer

Un film de boules à la limite, sinon ça ressemble juste à une pub pour une agence de voyages.

edit: c'est une video de stock, c'est-à-dire des vidéos revendues à des agences diverses qui s'en servent pour leur com : https://www.videoblocks.com/video/w [...] exiwtrjeep

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 20-10-2018 à 14:09:25

---------------
n°54760228
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-10-2018 à 14:05:23  profilanswer

vcssn a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait me dire si cette image est extraite d'un film, si oui lequel?

https://i.snag.gy/akTdvN.jpg

Lien de l'extrait vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=3ji6voukuKk

Merci !

Bonsoir Trifon

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7957  7958  7959  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)