| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-10-2018 à 12:11:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 12:05:10 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Hornett Big Poppa | Pas de jeans à chaine ou de Van’s aux pieds
Message édité par Hornett le 19-10-2018 à 13:24:14 |
Fiotte du Tertiaire |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Dkiller |
Markeff Hollywood Night |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 18:39:17 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | A Ghost Story c'est une super belle histoire romantique sur la solitude et le temps qui passe d'ailleurs. Vraiment.
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Effectivement. Sous ses oripeaux de film d'auteur indépendant hipster insupportable se cache un film touchant. C'était une bonne surprise. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Attention, je vais vous parler d'un court en animé, donc les réac' qui ne jurent que par le vrai cinéma, molette.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-10-2018 à 21:42:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
standy |
Ezechiel Lydian Chastaineur | non. mais bon, si c'est pour relancer la machine, c'était pas la peine de poster |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 22:28:49 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
De toute façon le gros problème c'est que le personnage ne m'intéresse pas. Que ce soit avant ou après le drame. |
hardt Well, that shits on my day. | Toujours à la pointe de l'act, j'ai vu Valerian et la Cité des 1000 Planètes ce soir. Alors, visuellement j'ai trouvé ça plutôt pas mal (ça fait inévitablement penser au 5ème Elément, que j'avais adoré, malgré certains costumes dirons-nous particuliers). La 3D est particulièrement bien fichue (notamment lors de la scène de bataille spatiale au-dessus de la planète Lum), c'est plaisant à regarder. Message cité 1 fois Message édité par hardt le 19-10-2018 à 23:56:24 |
Zguvus |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
prokie Trump 2028 | Vu first Man en Vo
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
rappa noob fever | Jodorowski dit que si les uns abhorrent ton film pendant que les autres l'adorent, alors c'est un bon film. J'ai donc hâte de voir First Man.
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 20-10-2018 à 09:47:38 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 20-10-2018 à 09:51:00 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Mac_Lane |
Sacré film oui. On a beau connaître l'Histoire, ça ne manque pas de prendre aux tripes, j'ai retenu ma respiration plusieurs fois Gosling toujours à son aise dans la peau d'un personnage peu loquace La B.O. de Justin Hurwitz est aussi remarquable. Ce morceau Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 20-10-2018 à 10:29:40 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-10-2018 à 10:31:12 |
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Markeff Hollywood Night |
|
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 11:57:17 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
vcssn | Bonjour,
|
FrigoAcide | Un film de boules à la limite, sinon ça ressemble juste à une pub pour une agence de voyages. edit: c'est une video de stock, c'est-à-dire des vidéos revendues à des agences diverses qui s'en servent pour leur com : https://www.videoblocks.com/video/w [...] exiwtrjeep Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 20-10-2018 à 14:09:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |