| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:15:37 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
- Mandrill - |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-10-2018 à 22:03:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 02-10-2018 à 22:07:54 |
rappa noob fever | J'arrive après la bataille, mais j'ai vu hier Burning en salle.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! Parmi les Blu-ray /dvd que vous possédez, quels sont ceux dont vous recommanderiez fortement les bonus ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 23:58:10 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour ce que ça vaut: 32% sur Rotten Tomatoes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, ce qu'ils ont fait à Venom, alors que c'est le plus badass des --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... |
Perfector Memento mori | A Star is Born : un bon moment pour moi !
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-10-2018 à 09:40:59 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 12:18:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Venom sentait l'etron depuis sa première bande annonce |
lolosd | J'ai l'impression qu'entre l'annonce de Venom et la sortie il s'est écoulé environ 2 semaines, c'est jamais bon signe. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est le 3ème remake d'un film qui a plus de 80 ans. Message édité par Julian33 le 03-10-2018 à 15:17:07 |
Hive |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Topic Blu-rays Sinon, Gone Girl niveau Bonus, c'est le top. Message édité par Ezechiel Lydian le 03-10-2018 à 19:42:50 |
Mac_Lane |
duck69 |
|
Parrapa pas le modal |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
babyboy4 |
|
FrigoAcide | J'adore la performance des acteurs mais je sens qu'on va avoir une grosse caricature d'un George W. Bush complètement teubé et d'un Dick Cheney en mode génie du mal qui tire les ficelles dans l'ombre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | caricature? lol |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |