| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 20:10:39 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Un extrait de Venom : https://youtu.be/EDbIgO70hKo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever | Vu hier Climax.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Nain_rouge |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aubade |
J'ai eu ça la dernière fois, j'ai clairement trouvé ça très creepy. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Nain_rouge | Oui, ultra surestimé ce film. |
super gueders | Non, c'est très bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | tu risques d'être déçu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Markeff Hollywood Night |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mad Ratz Herr Doktor | Mon ciné de quartier qui repassait ce soir Apocalypse Now version Redux, en VO Message édité par Mad Ratz le 01-10-2018 à 23:21:03 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tombig Il est où mon avion? | C'est avec le sheriff de Stranger Things? |
lolosd | Mais pourquoi? Y'a déjà eu 2 films, les gens n'en veulent pas faut se faire une raison. |
Babouchka You're no fun anymore | Amendement les 4 fantastiques, et il y aura sans aucun doute une nouvelle tentative --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-10-2018 à 10:40:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En parlant de ça, l'embargo sur les critiques de Venom est levé, et Fant4stic est le film le plus cité pour faire des comparaisons (et Catwoman en second). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-10-2018 à 13:40:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Born Dead |
|
Mister Yoda |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvelle bande-annonce de Spider-Man: Into The Spider-Verse:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
duck69 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Et puis bon ... le spider cochon ... voila Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2018 à 16:14:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 02-10-2018 à 16:15:45 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |