| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 00:51:20 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 19-09-2018 à 01:02:39 |
Nain_rouge | Si c'était un court métrage il aurait été très très bon ce film. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nain_rouge | Pourquoi diable La Nuit des forains est-il si bas dans les classements de Bergman ? Il est magnifique ce film |
Markeff Hollywood Night |
Un peu comme le coréen qui est enfin américain en conduisant une Gran Torino. J'ose même pas dire ce que je pense de ce film puant encensé par la critique. Message édité par Markeff le 19-09-2018 à 01:40:33 |
Markeff Hollywood Night |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Noooooon.... Message édité par Gordon Shumway le 19-09-2018 à 02:34:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jean Piat Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 19-09-2018 à 07:46:24 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 07:45:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Lol |
Nain_rouge |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et pi il redevient copain avec tous les gars du quartier et ils festoient sous les étoiles --------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nain_rouge |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Requiem For A Dream au réveil pour se lever de bon pied --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je l'ai trouvé bon et différent, je n'ai pas envie de comparer les deux, je ne vois pas l'intérêt Mais j'aime le ciné de Villeneuve à la base. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-09-2018 à 13:17:12 --------------- Eponyme |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Markeff Hollywood Night | Joy >>>>>>>>> Luv |
Babouchka You're no fun anymore | Arrondissons à Blade Runner 2k --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une forme d'ouverture dans le ciné de Villeneuve qui perturbe toujours. Perso, il me file souvent le vertige. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-09-2018 à 13:41:06 --------------- Eponyme |
Nain_rouge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais enfin, si tu n'es pas plongé dans le film et sa signification, LA dernière seconde n'a aucun sens --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 15:27:33 ![]()
|
Nain_rouge |
Message édité par Nain_rouge le 19-09-2018 à 15:28:53 |
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 19-09-2018 à 15:32:27 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |