| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 16:05:28 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bubbs |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous commencez à sortir les gros calibres... Edit : en fait, Blier a fait un quarté impressionnant à cette époque 1974 : Les Valseuses Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-09-2018 à 16:16:09 --------------- Eponyme |
Nain_rouge |
Spider Dijon Marine biologist. | Alors, Climax ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La première demi-heure / 45 mn --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par yardbirds le 19-09-2018 à 17:06:14 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:00:45 ![]() ![]() |
Nain_rouge | Ouep magnifique Blier, de la poésie vulgaire comédie et humour noir voir tragique faut vraiment être un génie pour y arriver , je suis fan. |
bubbs |
|
Spaune Cordialement |
Nain_rouge | Les valseuses c'est facile dans un top films français quand même. Il manque vraiment la scène de fin du livre et c'est fort dommage. |
bubbs |
|
Nain_rouge |
Spaune Cordialement | Nan mais blague à part, c'est pas un film de type Fight Club qui émoustille l'ado rebelle, donc je comprends pas la remarque sur ton "moi de 17 ans" |
Nain_rouge |
Ceci dit la fin optimiste est agréable aussi , on s'attache bien à ces fdp de première... Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 19-09-2018 à 17:20:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bubbs |
|
Markeff Hollywood Night |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Markeff Hollywood Night | La femme de mon pote est bien aussi.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Nain_rouge |
|
FrigoAcide | Vu Climax de Gaspar Noé. Première scène on voit une meuf dans la neige puis le générique de fin. Deuxième scène on voit des interviews d'aspirants danseurs pendant dix minutes. Troisième scène, chorégraphie de voguing (https://youtu.be/Jhhd_tEaJEQ?t=141) pendant 5~10 minutes, superbe. Ensuite y'a des gens bourrés qui parlent de cul et de sodomie pendant 10 minutes. Ensuite générique d'ouverture du film, et là ça part en couille.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le truc qui a 30 ans (plus, en fait, mais avant ça n'avait pas de nom), ça fait une longue époque. Message édité par Gordon Shumway le 20-09-2018 à 02:45:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moi j'aimais pas la House et leur musique de djeuns, j'écoutais du Led Zep, Deep Purple, Hendrix fin 80's. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-09-2018 à 03:05:50 --------------- Eponyme |
Mister Yoda | Polala, j'ai revu Jurassic Park sur grand écran 25 ans après, j'étais comme ça pendant tout le film: Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 20-09-2018 à 06:40:36 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Danse de dégénéré |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |