| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:28:34 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
wade Mendiant de reconnaissance |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Appel à candidatures :
|
Markeff Hollywood Night | Rip La la land. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
FrigoAcide | Première bande-annonce pour Captain Marvel : https://www.youtube.com/watch?v=Q23_EsHl4Wo Pour l'instant ça a l'air aussi mauvais qu'un Valerian À part ça bien sûr :
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-09-2018 à 19:06:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Markeff Hollywood Night |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 19:13:54 ![]() ![]() |
vaera | Captain Marvel ça a l'air pas si mal, pour un film de superhéros
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jamere |
cyd125 Lord Cordovan | Le 2 oui, c’est le meilleur de la série --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
bubbs |
|
Kede |
Je regarde les moments choquants de chaque saison, ça suffit largement Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-09-2018 à 21:02:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le Parrain 3 chef d’oeuvre ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-09-2018 à 21:51:58 --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju |
J'ai poussé jusqu'à la saison 3 je crois, ensuite poubelle. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je continue juste à suivre pour pouvoir aller vomir ma haine sur le topic idoine --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net | Pas mal Dogman mais je reste sur ma faim.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai adoré.
grandfred54 | marry poppins est de retour , le film de noel de cette année |
poutrella Contributeur net |
Je n'ai pas éprouvé de sympathie envers Marcello, à part lors des moments avec sa fille.
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-09-2018 à 23:33:27 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
poutrella Contributeur net | J'avais vu Gomorra il y a longtemps mais l'ambiance et les couleurs étaient les mêmes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, il a vraiment une patte reconnaissable --------------- Eponyme |
Nain_rouge |
|
jamere | Rien que le dernier plan d'Hatthaway vaut le détour. |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |