| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Après, comme je l'ai dit je reconnais un talent formel à Nolan, un goût certain pour le choix de ses sujets et une indéniable ruse dans le découpage temporel. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 09:37:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 09:36:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, tout le monde se casserait les dents sur Dune Là, il est chaperonné (producteurs et consultants) par Brian Herbert & Kevin J. Anderson, les coauteurs des séquels, et jusqu'ici ils se sont voulu encourageants à propos de l'écriture du script.
Ca rassure un peu les fans de l'oeuvre, dont je fais partie. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 09:51:45 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui voilà, c'est le genre de dialogue qui plombe l'ensemble.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
bubbs |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:38:37 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est une majorité à être d'accord, ça plombe inutilement le tout --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un adaptation animé avec Moebius aux commandes 'fin bon... Il est un peu fini Edit : par contre sous forme de série, pour avoir le temps de développer toutes les thématiques, pourquoi pas ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 11:50:03 --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Et puis son oeuvre vivra longtemps Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 11:53:09 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
alain haque-barre écochienniste | Comment cela Nolan se prend pour Kubrick ?
Message édité par alain haque-barre le 18-09-2018 à 12:52:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord mais je ne sais pas si ça le tire vers le haut ou vers le bas.
bubbs |
|
timbur Soyez shiba. | Vous n'aviez pas aimé la mini-série Dune qui était sortie il y a quelques années ?
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bubbs |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
hans zimmer The thin red line. | The Strangers. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rappa noob fever | Le problème sur ce genre d'adaptation, c'est qu'il y a une telle pression de la prod', des communautés de fan, etc... Qu'il est quasi impossible de faire un travail d'auteur là-dessus.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
lytos Je chante pour les transistors | Bon par contre ce que l'on doit bien reconnaître à Nolan, et ce que je trouve admirable, c'est qu'il a inventé un nouveau type de cinéma cohérent et avec une vraie ambition artistique.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu remarqueras que je lui trouve des qualités et que j'apprécie tout de même ses films.
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 18-09-2018 à 13:40:58 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Etude des accents d'acteurs (langue anglaise) dans différents films, qu'ils soient feints ou naturels.
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne les ai pas lus Je connais aussi le boulot du fiston autour de la biographie de Frank Herbert et de l'univers de Dune. Il l'a répertorié dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 14:56:57 --------------- Eponyme |
bubbs |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Spider Dijon Marine biologist. |
Super intéressant le sujet, je la mets de côté, merci ! --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TenjO TengE ☆☆ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |