| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 12:02:32 ![]() ![]() |
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 17-09-2018 à 12:12:06 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
sicqo unleash the dragon... |
deweysr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:56:40 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre | voilà.
|
Nain_rouge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les jeux avec l'alliance du personnage qu'il porte ou pas, même dans le rôle de l'acteur (le prof n'en portant pas), pas seulement pour différencier les soit-disant deux persos. La liste est longue, je ne vais pas faire tout le film Edit : l'analyse de Chris Stuckman est assez complète sur le sujet, il m'a bluffé sur ce coup là, lui qui d'habitude fait des reviews en 5 mn de films grand public Edit 2 : il n'a pas aimé The Predator (2018), c'est un signe, il est plutôt bon public d'habitude Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2018 à 16:13:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 15:43:11 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et sinon bande annonce de Silvio Et Les Autres, de Paolo Sorrentino, sur la vie de Berlusconi, avec Toni Servillo, qu'il avait déjà dirigé dans La grande bellezza : https://www.youtube.com/watch?v=4RD_YsDapM4 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Spaune Cordialement |
35 épisodes, de 45 minutes chacun, soit plus de 26 heures de vide. Tu es au chomage ? |
garcia_h |
|
Mister Yoda |
Petit sourire lorsqu'ils vont vers les motos, pour ne pas trop en dire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Trifon_Ivanov La légende |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Nain_rouge |
|
FrigoAcide | En vérité, même dans le premier Blade Runner, vu que les replicants ont une force supérieure à la moyenne, il suffit de leur faire faire un test musculaire pour les reconnaître. Voilà t'es un ouf mec t'as bien baisé Ridley Scott.
Emzy Kaiju |
Fun fact : le gamin qui roule des pelles dans le local pendant l'alarme incendie c'est Jason Reitman, le fils d'Ivan Reitman, devenu aujourd'hui réalisateur (connu pour Juno notamment). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
woo Old Man Logan |
Dans ce cas la on retire les scènes de tous les films qui contiennent un double sens Si en plus on a droit a un message caché/autre lecture pour nous spectateur etc ... c'est parfait Message édité par woo le 17-09-2018 à 23:21:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même mieux avec la double lecture --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, il faut le revoir chez soi à tête reposée, avec la possibilité de naviguer dedans pour remarquer les "coquetteries" de mise en scène --------------- Eponyme |
jamere |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Une belle équipe de bras cassés ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 00:28:14 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de Predator et que pourquoi c'était vachement bien commême
Je vous l'ai calé là où la séquence commence, avant il y a d'autres trucs Ya quelques passages musicaux à zapper. Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 01:36:42 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Apostle, le nouveau Gareth Evans (The Raid 1 et 2), sur Netflix en octobre:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis 100% d'accord avec lui (pour ceux qui veulent se faire un avis: https://www.youtube.com/watch?v=ycfisyJ1Ys0 - option spoiler-free pour se faire une idée: pause à 1'25, reprenez à 1'45, et coupez à 2'44). D'ailleurs, c'est presque flippant qu'il mentionne qu'il a plutôt aimé le premier Alien Vs Predator (plus que The Predator), parce que je me suis fait la réflexion en sortant de la salle, "tiens je me referais bien AvP"; il m'a fallu quelques secondes pour réaliser qu'instinctivement je ne comparais même pas le film de Black à ceux de McTiernan, d'Hopkins, et d'Antal.
J'ai trouvé que ça manquait de naturel (comme la remarque d'Olivia Munn, qui ne colle pas du tout à son personnage
J'avais jamais vu ça comme ça, mais effectivement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Bah pourquoi ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me paraît difficile de comparer les deux. Après, comme je l'ai dit je reconnais un talent formel à Nolan, un goût certain pour le choix de ses sujets et une indéniable ruse dans le découpage temporel. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 09:37:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |