| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 16:11:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lugz • |
|
alain haque-barre écochienniste |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
woo Old Man Logan | The Meg Y'a rien qui va dans ce film C'est mal filmé, mal joué, le perso du black devient d'un seul coup le comique du film, les échelles de grandeurs n'ont rien d’impressionnantes pendant presque tout le film (le plan de godzilla avec les parachutistes vaut mieux que tout ce film) Sans déconner c'est catastrophique Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-09-2018 à 18:43:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 18:55:21 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Ce serait malhonnête Bon la meme pour elle c'etait pas grandiose hein Message édité par woo le 02-09-2018 à 19:04:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être que tu ne t'en tires pas si mal, elle pourrait être passionnée par Eric Rohmer ou les comédies bien franchouillardes --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... | Red Sparrow
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 23:38:23 ![]() Bon, ce fut illisible ce que j'ai dis ? Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 23:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 00:16:55 ![]()
je me suis rendu compte que ayant l'esprit occupé je suis parti sans ma sacoche. Et du coup retour au ciné. Demain, comme je dois revenir au cinema (brive, 19), je vais mater surement silent voice. Qui a vu ce film? Burning j'entend. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 00:18:33 |
Born Dead | J'ai enfin vu Crank.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le genre épileptique, ça place la barre assez haut même si ça commence à dater --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai vu d'ailleurs que sur RT, les deux se faisaient plutôt descendre, ça ne m'étonne même pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bon, il y avait quand même eu Batman et Superman déclinés à l'infini, mais pas vraiment de vision d'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 09:38:40 --------------- Eponyme |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alain haque-barre écochienniste |
|
Babouchka You're no fun anymore | Finalement, les films de SH les plus marquants et dont on se souvient sont systématiquement ceux de grands réalisateurs.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | Bon finalement ce "Terror" est un ratage, passer volontairement à côté des séquences les plus spectaculaires du livre
Bref, je comprends pas pourquoi ce choix c'est complètement débile Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-09-2018 à 10:33:48 --------------- Acceuil |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Babouchka You're no fun anymore | ça joue pourtant pas mal dans la liberté donnée aux réalisateurs.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, ce sont les X-Men de Bryan Singer.
Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 11:05:39 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
Born Dead |
|
sirius25 | Vu The Imitation Game hier apres-midi... C'est bien joué , mais j'ai eu l'impression que y'avais pas vraiment grand chose à raconter .... |
maugani | Le masque et la plume avec que des "sicqo" en commentaire. En 30 secondes, ils font tous les films à l'affiche. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 17:33:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 17:33:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 17:37:11 ![]() Ce soir silent voice mais bon, je suis un excellent public des mangas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |