Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54327600
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-09-2018 à 16:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'étais motivée pour a silent voice mais en fait boarf.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 16:11:38  profilanswer

n°54327979
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2018 à 16:39:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Along With The Gods 2,

[:ukrainien88]  
Il ne sortira jamais en France [:fegafobobos:2]  
Même aux states il est sorti :pfff:

---------------
Eponyme
n°54328591
Lugz
Posté le 02-09-2018 à 18:07:07  profilanswer

https://i.imgur.com/H0G2l7v.png

n°54328725
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2018 à 18:27:01  profilanswer

C'est beau les maquettes et autres FX en dur [:flagadadim]

---------------
Eponyme
n°54328771
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-09-2018 à 18:34:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

:jap:  

Bonjour topic 7ème art.

n°54328833
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-09-2018 à 18:41:16  profilanswer

Tout le boulot sur LoTR... :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54328850
woo
Old Man Logan
Posté le 02-09-2018 à 18:42:41  profilanswer

The Meg

Y'a rien qui va dans ce film
A la limite le cote horrifique du Meg sur quelques plans de profil mais c'est tout

C'est mal filmé, mal joué, le perso du black devient d'un seul coup le comique du film, les échelles de grandeurs n'ont rien d’impressionnantes pendant presque tout le film (le plan de godzilla avec les parachutistes vaut mieux que tout ce film)
Le film oublie d'être sadique, les SFX sont mouaif, les personnages cons, y'a des problèmes de montage (au moins deux dialogues hors champs semblent avoir été rajoutés en post prod pour combler), de réalisation etc ....
Et Statham si tu l’empêches de se servir de ses poings ou de dialoguer avec son adversaire le charisme en prend un sacré coup et là ....

Sans déconner c'est catastrophique

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-09-2018 à 18:43:35

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54328872
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2018 à 18:46:12  profilanswer

Teto a écrit :

Tout le boulot sur LoTR... :love:

Ils ont construit une partie d'Edoras (Rohan) grandeur nature :D

---------------
Eponyme
n°54328888
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2018 à 18:48:24  profilanswer

woo a écrit :

The Meg  
...

Simple curiosité, mais pourquoi vas-tu voir ce film et à quoi t'attendais-tu ? [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°54328948
woo
Old Man Logan
Posté le 02-09-2018 à 18:55:21  profilanswer

Simple curiosité, mais pourquoi vas-tu voir ce film et à quoi t'attendais-tu ? [:afrojojo]

A rien en fait (c'est madame qui voulait :o) mais au moins que ce soit un brin divertissant, qu'ils se lachent dans le WTF et que ce soit un minimum fun

Mais même pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 18:55:21  profilanswer

n°54328998
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2018 à 19:00:48  profilanswer

Change de madame [:vieux slip]

---------------
Eponyme
n°54329023
woo
Old Man Logan
Posté le 02-09-2018 à 19:04:05  profilanswer

Ce serait malhonnête :D
Elle a toujours "aimé" ce genre de film a la con :D
Et puis certains restent fun  :o

Bon la meme pour elle c'etait pas grandiose hein

Message édité par woo le 02-09-2018 à 19:04:36

---------------
n°54329169
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2018 à 19:25:46  profilanswer

Peut-être que tu ne t'en tires pas si mal, elle pourrait être passionnée par Eric Rohmer ou les comédies bien franchouillardes :D

---------------
Eponyme
n°54329297
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-09-2018 à 19:45:02  profilanswer

Je crois qu'ils ont cherché à ce que le requin soit réaliste en taille, au contraire des Megashark, mais j'ai quand même l'impression que ça ne colle pas entre le début et la fin du film...

n°54330091
woo
Old Man Logan
Posté le 02-09-2018 à 21:31:49  profilanswer

jubeat a écrit :

Je crois qu'ils ont cherché à ce que le requin soit réaliste en taille, au contraire des Megashark, mais j'ai quand même l'impression que ça ne colle pas entre le début et la fin du film...

C'est l'impression que ca file oui et sur bcp de plan on a pas l'impression de "grandeur"  
reste quelques plans sympas

---------------
n°54331392
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-09-2018 à 23:32:36  profilanswer

Red Sparrow

Pas mal   [:implosion du tibia]

n°54331413
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2018 à 23:38:23  answer

Bon, ce fut illisible ce que j'ai dis ? :D
C'est quoi vos retours rapidement?

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 23:38:53
n°54331495
garcia_h
Posté le 03-09-2018 à 00:08:32  profilanswer

Merci pour ce retour, je pense que c'est important que les gens aillent voir autre chose que les machins américains/internationaux un peu formatés :jap:

Sinon y'a un topic gros cons au ciné si tu ne le savais pas déjà... A Paris je trouve que ça va... Juste un peu honte de mes potes même si ça va mieux, à regarder un peu trop leur portable quand le film les ennuie un peu.. Mais "plus jeune", ils avaient craqués pendant Interstellar.. Heureusement que c'était une séance creuse de l'après-midi..  

Sinon ça, ça me fait plus marrer, vu que le moment s'y prêtait quand même, mais y'en avait un une fois qui avait hurlé de rire pendant les 8 salopards de Tarantino, on entendait que lui [:tinostar]

Spoiler :

la scène où Samuel L Jackson demande à un pauvre gus de lui réchauffer les roubignolles dans la neige avant de l'abattre

n°54331524
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 00:16:55  answer

:jap: je ne connaissais pas le topic mais bon, j'ai laché l'affaire. Sinon ...

je me suis rendu compte que ayant l'esprit occupé je suis parti sans ma sacoche. Et du coup retour au ciné.

Demain, comme je dois revenir au cinema (brive, 19), je vais mater surement silent voice.

Qui a vu ce film? Burning j'entend.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 00:18:33
n°54331648
Born Dead
Posté le 03-09-2018 à 01:02:17  profilanswer

J'ai enfin vu Crank.
Je m'attendais à plus taré en fait. :D
C'est pas mal quand même dans le genre film con. :o

n°54331703
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2018 à 01:52:24  profilanswer

Dans le genre épileptique, ça place la barre assez haut même si ça commence à dater :D

Le 2 veut faire dans la surenchère, ça devient un peu ridicule mais ça reste amusant.

Le binôme Neveldine & Taylor fonctionne assez bien :jap:
Taylor a aussi réalisé/scénarisée la série Happy!, tirée d'un comic book, qui est bien déjantée et dans la même veine épileptique :D

---------------
Eponyme
n°54331749
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-09-2018 à 03:16:55  profilanswer

[:ukrainien88]  
Il ne sortira jamais en France [:fegafobobos:2]  
Même aux states il est sorti :pfff:

J'ai vu d'ailleurs que sur RT, les deux se faisaient plutôt descendre, ça ne m'étonne même pas. [:gordon shumway:6]  

Et, en recherchant mon post après avoir vu le premier, je suis tombé sur un post écrit en 2004, le MCU avant que Marvel ne récupère les droits, mot-dièse clairvoyance:

Gordon Shumway a écrit :

On va en bouffer, du Marvel. [:petrus75]

http://www.darkhorizons.com/news04/040731b.php

Citation :

Marvel Character Feature Film Line-Up For 2004

Blade: Trinity - Targeting a December 10, 2004 release

Marvel Character Feature Film Line-Up For 2005

Elektra: New Regency / Fox - Script, Director, Filming started May '04, Jan. 14, 2005 release (just recently, Ben Affleck has said he'll have some type of cameo in the film)

Fantastic Four, Fox - Script, Director, Filming starts August '04, July 1, 2005 release (the actor playing Dr. Doom should be announced in the next couple of days)

Iron Man, New Line Cinema - Script, Slated for November 2005 or Summer 2006 (with the clock ticking, it's interesting to see them include the Summer 2006 slot)

Luke Cage, Sony/Columbia - Script, Director (the last rumored candidate was Tyrese, a favorite of Singleton)

Man-Thing, Lions Gate/Fierce - TBD (was finished a while back, wasn't it?)

Marvel Character Entertainment Projects in Development For 2006 & Beyond
(Development and release timing is controlled by Studio partners)

The Avengers, Lions Gate - Slated for Q1 2006 release (animated DVD)

X-Men 3, Fox - May 3, 2006 release (May 3 is a Wednesday, and Fox still seems confident in this release date, along with a push for a X3/X4 combo, yet the search for a director continues on)

Namor, Universal Pictures - Script, Slated for Summer 2006 (recently, it was said that Chris Columbus would be taking on the Atlantean prince, who could be played by the Rock...I still think Jude Law is a better choice)

Ghost Rider, Sony - Script, Director, Pre-production, Summer 2006 (strange thing is is that I've heard that they're aiming for a Spring 2006 release, similar to Hellboy. What's stranger is that Hellboy 2 might come around the same time. Could we have a super-natural hero from hell showdown?)

Black Widow, Lions Gate - Writer, Director, Slated for 2006 release (reports point to Rebecca Romijin-Stamos to play the Russian femme fatale)

The Punisher 2, Lions Gate - Writer, Director (in an interview today, Thomas Jane was treating the next movie like it was going into production tomorrow. Good sign. Last I heard, it's possible that Punisher 2 could come as early as Winter 2005)

The Hulk 2, Universal Pictures - Development (a tricky one, Arad has said that Gray Hulk could be a result as the psyche of Bruce, who desires to live with this, and "Hulk", who desires something else, end up with something worse)

Deathlok, Paramount - Script (with Lee Tamahori off the project, Deathlok remains in limbo)

Spider-Man 3, Sony/Columbia - Director, May 4, 2007 release (the only issue with this one is with the villians, with nearly 99.9999999% of reports being about Venom. Fans just want to see him...including me)

Dr. Strange, Dimension - Contract (Arad said that nothing is really going on with the project)

Iron Fist, Lions Gate - Contract (yeesh, this one's still topsy-turvy. Ray Park is still signed on, but even he has a limit to his patience)

Silver Surfer, Fox - Contract, Development (the most out-of-the-blue candidate for directing this epic came the other day. Avi Arad said that while strolling through Europe, he met Baz Lurhmann (sp?) and was shocked by how much of a Silver Surfer freak he was)

Ant-Man - TBD (out of the blue)

Black Panther - TBD (last I heard, a company by MC Hammer was going to make a film that "inspired" by Black Panther. Also, Arad has said that the film will be like "a black James Bond-meets-Batman" )

Captain America - TBD (not much since that false rumor about that three-pic deal with Brad Pitt)

Nick Fury - TBD (awhile ago, it was supposedly Samuel L. Jackson that was to bring the Ultimate version of Nick Fury to pictures)

Thor - TBD (Arad has said that this project will be treated like LOTR, and they have found a way to blend in real and mythical elements together)

[:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54332358
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2018 à 09:33:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu d'ailleurs que sur RT, les deux se faisaient plutôt descendre, ça ne m'étonne même pas. [:gordon shumway:6]

Et, en recherchant mon post après avoir vu le premier, je suis tombé sur un post écrit en 2004, le MCU avant que Marvel ne récupère les droits, mot-dièse clairvoyance:

Pas mal, tu en avais annoncé la plus grosse partie [:michaeldell:2]  
Le MCU tissait déjà sa toile et le DCEU n'existait même pas dans la tête de ses futurs concepteurs. Tu m'étonne qu'ils sont à la traîne :o

Bon, il y avait quand même eu Batman et Superman déclinés à l'infini, mais pas vraiment de vision d'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 09:38:40

---------------
Eponyme
n°54332511
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2018 à 09:52:55  profilanswer

Je l'ai vu, j'ai dû passer à côté, je comprends pas trop les critiques.

Déjà j'ai détesté l'acteur principal, avec sa bouche entrouverte et son regard bovin. Du coup impossible de ressentir de l'empathie pour lui.

C'est bien filmé, c'est beau, il y a quelques scènes de fulgurance (le coucher de soleil), mais c'est vraiment long et on ne voit pas très bien où ça veut aller. Si c'est un policier c'est un peu léger comme scénario. Si c'est une description économique et sociale de la Corée du sud, peut-être faut-il être un fin connaisseur du pays pour apprécier, parce qu'on ne comprend pas vraiment les pourquoi/comment du marché du travail, ni l'opposition campagne/ville, ni l'opposition pauvres/riches.

Bref, déçu :/

---------------
rm -rf internet/
n°54332720
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-09-2018 à 10:14:45  profilanswer

Pas mal, tu en avais annoncé la plus grosse partie [:michaeldell:2]  
Le MCU tissait déjà sa toile et le DCEU n'existait même pas dans la tête de ses futurs concepteurs. Tu m'étonne qu'ils sont à la traîne :o

Bon, il y avait quand même eu Batman et Superman déclinés à l'infini, mais pas vraiment de vision d'ensemble.

Vision d'ensemble effectivement non, mais il y avait pas mal de projets chez les têtes pensantes de la Warner (avortés pour la majorité. Heureusement ?  [:sanchez a:4] Voir ce qu'en dit Kevin Smith).

Notamment le Justice League de George Miller, kaputé "au dernier moment", les chiffres de Superman Returns (2006) n'y étant pas pour rien non plus, la Warner ayant préféré laisser Nolan faire/poursuivre sa trilogie.

n°54332724
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2018 à 10:15:23  profilanswer

Finalement, les films de SH les plus marquants et dont on se souvient sont systématiquement ceux de grands réalisateurs.
Les marvels ne laisseront pas un souvenir impérissable...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54332889
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-09-2018 à 10:33:38  profilanswer

Bon finalement ce "Terror" est un ratage, passer volontairement à côté des séquences les plus spectaculaires du livre

Spoiler :

l'attaque de Tuunbaq pendant le carnaval qui remplacé par un marin qui se suicide en foutant le feu, on ne voit plus Tunnbaq creuser dans la cale du navire, c'est à peine référencé aux rats qui grattent

Bref, je comprends pas pourquoi ce choix c'est complètement débile

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 03-09-2018 à 10:33:48

---------------
Acceuil
n°54332927
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2018 à 10:38:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Finalement, les films de SH les plus marquants et dont on se souvient sont systématiquement ceux de grands réalisateurs.
Les marvels ne laisseront pas un souvenir impérissable...

Bryan Singer et Sam Raimi pour n'en citer que deux dans les adaptations Marvel.
Tim Burton et Richard Donner ( [:afrojojo] ) pour DC.

Bien sûr, Del Toro pour le second Blade (Marvel) :jap:

---------------
Eponyme
n°54333082
kaboom85
Posté le 03-09-2018 à 10:51:31  profilanswer

Bryan Singer et Sam Raimi pour n'en citer que deux dans les adaptations Marvel.
Tim Burton et Richard Donner ( [:afrojojo] ) pour DC.

Bien sûr, Del Toro pour le second Blade (Marvel) :jap:

justement c'etait pour la fox et sony, pas marvel :D

sinon j'ai vu 22 miles, c'est pas dingue. scènes d'actions ou on voit rien, + j'ai senti venir le truc assez vite contrairement à marky mark :D
j'avais préféré lone survivor

vu blackkklansman.
c'est pas infamant mais c'est un peu décevant. beaucoup de caricatures comme deja dit ici, les persos ne changent jamais d'avis. pas trop étonnant pour les KKK mais la relation avec le love interest ne permet à aucun des 2 persos d'évoluer sur ses positions, c'est terrible.  
le debile qui joue le meme role que dans I tonya, j'espère qu'il va pas etre coincé à jouer des trisos.  
bref pas trop d'originalité à part

Spoiler :

la résolution de l'attentat

et puis la fin

Spoiler :

ou il se barre mais en fait non. il coince le vilain flic facho avec sa nana mais en fait elle le quitte quand meme. il ont reussi l enquete mais ils s'arretent là car... bref c'est long et lourd comme fin.

de toute façon je trouve les fins ratées et lourdes à chaque fois mais là c'est du gros niveau :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54333117
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2018 à 10:55:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

justement c'etait pour la fox et sony, pas marvel :D
...

On parle des adaptations de l'Univers Marvel ou DC, pas de la prod' [:moundir]

---------------
Eponyme
n°54333177
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2018 à 10:59:50  profilanswer

ça joue pourtant pas mal dans la liberté donnée aux réalisateurs.
En fait j'étiquette Marvel à partir du 1er Iron Man :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54333220
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2018 à 11:03:37  profilanswer

Pour moi, ce sont les X-Men de Bryan Singer.
A ce moment, je me suis dit "Ok, c'est parti pour que tout l'univers y passe", quelque soit la production :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRk-w4GNedGjIQ4JDlPTBLVcguc4Y7XrXRamQ9xbAWiHkkg7yFJ

Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 11:05:39

---------------
Eponyme
n°54334351
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-09-2018 à 12:52:44  profilanswer

Burning

Perte de temps.

n°54334398
Born Dead
Posté le 03-09-2018 à 12:58:23  profilanswer

Dans le genre épileptique, ça place la barre assez haut même si ça commence à dater :D

Le 2 veut faire dans la surenchère, ça devient un peu ridicule mais ça reste amusant.

Le binôme Neveldine & Taylor fonctionne assez bien :jap:
Taylor a aussi réalisé/scénarisée la série Happy!, tirée d'un comic book, qui est bien déjantée et dans la même veine épileptique :D

Oui c'était tout de même plutôt amusant. :D
Je savais pas pour Happy!, j'ai maté les 3 premiers épisodes à sa sortie mais j'ai pas réussi à aller plus loin, j'ai trouvé ça rapidement lassant. :/

n°54335047
sirius25
Posté le 03-09-2018 à 13:59:01  profilanswer

Vu The Imitation Game hier apres-midi... C'est bien joué , mais j'ai eu l'impression que y'avais pas vraiment grand chose à raconter ....

n°54335081
maugani
Posté le 03-09-2018 à 14:01:46  profilanswer

Le masque et la plume avec que des "sicqo" en commentaire.

En 30 secondes, ils font tous les films à l'affiche.

n°54335194
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2018 à 14:11:51  profilanswer

Ebourifflant !

---------------
Eponyme
n°54335203
elixir15
Posté le 03-09-2018 à 14:12:38  profilanswer

sirius25 a écrit :

Vu The Imitation Game hier apres-midi... C'est bien joué , mais j'ai eu l'impression que y'avais pas vraiment grand chose à raconter ....

C'est un bon téléfilm :jap:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54337711
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 17:33:16  answer

Kalymereau a écrit :

Je l'ai vu, j'ai dû passer à côté, je comprends pas trop les critiques.

Déjà j'ai détesté l'acteur principal, avec sa bouche entrouverte et son regard bovin. Du coup impossible de ressentir de l'empathie pour lui.

C'est bien filmé, c'est beau, il y a quelques scènes de fulgurance (le coucher de soleil), mais c'est vraiment long et on ne voit pas très bien où ça veut aller. Si c'est un policier c'est un peu léger comme scénario. Si c'est une description économique et sociale de la Corée du sud, peut-être faut-il être un fin connaisseur du pays pour apprécier, parce qu'on ne comprend pas vraiment les pourquoi/comment du marché du travail, ni l'opposition campagne/ville, ni l'opposition pauvres/riches.

Bref, déçu :/

C'est très cérébral quand même ce que tu dis. A vouloir absolument tout caser et analyser. Je me suis fait plus porté sur les sentiments.

La critique sociale : assez leger, ca parle de dette à deux reprises (la copine et la mere)
riche/pauvre : j'ai vu plus ca dans le genre, les riches ont tout ce qu'ils veulent et doivent bien se faire chié. D'ou l'espece de diner de con avec les prétendantes. Et ensuite le passage à l'acte. C'est un psychopathe le gars. Le riche. Dans le resto il dit qu'il n'a jamais pleuré. A contrario, l'heros si je puis dire, a aussi un jeu d'acteur assez stoique. Mais je le trouve tellement plus vivant. Bon j'ai pas forcément aimé les séances de masturbation dans le films assez useless.  
Et le fait que ca ne soit pas amené comme un policier m'a beaucoup plus. Pas de flics. Des doutes, des indices....

Oneness movie :o

n°54337712
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 17:33:40  answer

sicqo a écrit :

Burning

Perte de temps.

:(

n°54337735
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 17:37:11  answer

Ce soir silent voice mais bon, je suis un excellent public des mangas.  

Miyazaki first néanmoins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7887  7888  7889  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)