Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54261694
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2018 à 14:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

J'ai revu les rivières pourpres 2. Super film, bien rythmé, chouettes décors et photo, bon jeu d'acteurs, y'a pas grand chose à jeter.

Hi-la-rant

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 14:52:39  profilanswer

n°54261697
Markeff
Hollywood Night
Posté le 26-08-2018 à 14:53:26  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai revu les rivières pourpres 2. Super film, bien rythmé, chouettes décors et photo, bon jeu d'acteurs, y'a pas grand chose à jeter.

Complétement pas d'accord  :o  

n°54262333
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-08-2018 à 16:06:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Second degré inside

T'as trouvé ça tout seul.  [:implosion du tibia]

n°54262369
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-08-2018 à 16:10:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

T'as trouvé ça tout seul.  [:implosion du tibia]

"Topic second degré  [:matnissa:1] "

n°54262462
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-08-2018 à 16:27:38  profilanswer

Searching très  bonne surprise. Le trailer ma faisait redouter un pseudo teen-movie-thriller, mais je me suis laissé tenter par les bonnes critiques. Un père recherche sa fille qui a disparu en retraçant sa présence online. Un bon petit twist, et qui finalement relate bien les possibilités offertes (bonnes ou mauvaises) du net.  

Et ça fait toujours plaisir de revoir  John Cho.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°54262663
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 16:59:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas de retour sur Detective Dee, Mandrill ?
T'as trouvé ça aussi ringard ou j'ai zappé trop de pages ?
Les gens qui ne sont pas bon public de films de sabres tinois ont trouvé ça hallucinant dans l'ensemble [:futurama2:2]

Arf, non, j'étais parti en vacances, et je suis pas fort pour les reviews à chaud sur les films (je parle mieux musique ou BD que ciné)
Ben celui-là j'ai beaucoup aimé, mais moins que le 2, qui bénéficiait peut-être pour moi de l'effet de surprise vu que c'était le premier Détective Dee que je voyais et mon premier Tsui Hark au cinoche, ou alors il était simplement meilleur, je ne sais pas encore dire...
De cette Légende des Rois célestes, je l'ai pas encore assez digéré pour en parler davantage, même si je retiens la bonne 3D, les mages-méchants de comic book bien caractérisés dans leurs looks et pouvoirs plutôt cool (coucou, le Black Order d'Infinity War [:afrojojo] ), les costumes de l'impératrice (Carina Lau) qui sont une attraction de la saga à eux seuls... et la très jolie Sichun Ma [:cerveau cawa2]
Concernant les FX, qui ont été un peu critiqués avant la sortie du film, je trouve comme dans le 2 que la 3D et le visionnage en salle les mettent en valeur. La mise en scène et la narration aussi, peut-être. Certains passages sont totalement over the top (la bataille finale notamment) mais tous les effets visuels qu'on peut trouver un peu kitschs dans une BA, à froid, ben quand tu es immergé dans le film et son univers visuel depuis deux heures, ça passe crème.
Si j'avais un reproche à faire, là, qui me vient, c'est que la partie "detective" est moins importante que dans les deux premiers films.

https://i2.wp.com/farm2.staticflickr.com/1835/30018339888_ba80652133_z.jpg

A noter : trois scènes additionnelles durant le générique de fin, dont une qui comble une ellipse du film.

Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 18:12:06
n°54262749
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-08-2018 à 17:12:47  profilanswer

Ouais, la troisième (quatrième ?) scène post générique donne un bon aperçu historique du truc et annonce peut-être un nouvel épisode même si c'est plié d'avance pour la dynastie des Tang.

---------------
Eponyme
n°54263045
timbur
Soyez shiba.
Posté le 26-08-2018 à 17:57:24  profilanswer

Salut ! Question depuis la bousie profonde : quel cinéma dans Paris intra-muros conseilleriez-vous pour en prendre plein la vue ?

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54263233
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 18:27:39  profilanswer

Je les connais pas tous, loin de là, mais je dirais que le Max Linder, le Grand Rex et le Bretagne sont des valeurs sûres en très grandes salles et ont le bonus assez plaisant d'être dans de beaux bâtiments anciens (les deux derniers font surtout de la VF, par contre, donc plutôt pour les anti-VO et les films français) et sinon certains complexes UGC/Pathé/CGR/Gaumont/MK2 ont de très très bonnes salles, ceux de Bercy ou Bibliothèque par exemple (mais attention aux salles aux numéros très élevés, souvent petites et parfois minuscules)

Ce serait pas mal de les recenser d'ailleurs, à Paris et dans d'autres villes bien dotées en salles (quand y en a que trois, tout le monde connaît les bonnes) Ca pourrait être ajouté au premier post ou bien on fait un topic à part.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 18:28:26
n°54263317
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2018 à 18:37:50  profilanswer

Le Max Linder n'est pas grand mais il est superbe.
Y a trois salles au UGC Forum qui sont excellentes, la 1, la 6, et la 10. Les "gros" films y sont généralement.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 18:37:50  profilanswer

n°54263394
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2018 à 18:48:17  profilanswer

les docus et mayday sont mieux mais ca passe

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54263395
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 18:48:20  profilanswer

My mistake pour le Max Linder, je n'y suis pas allé depuis longtemps :o
Et ton com sur le Forum, je pensais naïvement que les salles étaient numérotées par taille décroissante. Ca rend l'idée d'un recensement encore plus utile. Je vais déjà regarder si ça existe pas quelque part...

n°54263401
duck69
Posté le 26-08-2018 à 18:49:12  profilanswer

il est très bien , Aaron Eckhart et Tom Hanks font superbement le boulot  [:implosion du tibia]

n°54263463
timbur
Soyez shiba.
Posté le 26-08-2018 à 18:56:23  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je les connais pas tous, loin de là, mais je dirais que le Max Linder, le Grand Rex et le Bretagne sont des valeurs sûres en très grandes salles et ont le bonus assez plaisant d'être dans de beaux bâtiments anciens (les deux derniers font surtout de la VF, par contre, donc plutôt pour les anti-VO et les films français) et sinon certains complexes UGC/Pathé/CGR/Gaumont/MK2 ont de très très bonnes salles, ceux de Bercy ou Bibliothèque par exemple (mais attention aux salles aux numéros très élevés, souvent petites et parfois minuscules)

Ce serait pas mal de les recenser d'ailleurs, à Paris et dans d'autres villes bien dotées en salles (quand y en a que trois, tout le monde connaît les bonnes) Ca pourrait être ajouté au premier post ou bien on fait un topic à part.

LeKeiser a écrit :

Le Max Linder n'est pas grand mais il est superbe.
Y a trois salles au UGC Forum qui sont excellentes, la 1, la 6, et la 10. Les "gros" films y sont généralement.

Merci messieurs. J'avais repéré le Bretagne lors de ma dernière ballade parisienne, je vais m'orienter là-dessus.  :jap:

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54263471
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 18:57:38  profilanswer

timbur a écrit :

Salut ! Question depuis la bousie profonde : quel cinéma dans Paris intra-muros conseilleriez-vous pour en prendre plein la vue ?

Quelques suggestions en plus.

Majestic Bastille
4, bd Richard Lenoir, 75011 Paris
Le seul cinéma Art et Essai de l’arrondissement, l’un des écrans phares de la société Les Ecrans de Paris. Rénové en 2007, avec la mise en place notamment d’un écran panoramique de 11 mètres de largeur.

La Géode
26, avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
Un cinéma unique en son genre, une grosse boule de pétanque dans laquelle on en prend plein les mirettes... Des documentaires impressionnants projetés sur un écran géant de 26 mètres de diamètre.

MK2 Gambetta
6 rue Belgrand, 75020 Paris
Un cinéma de 1500 places qui s’est installé dans un ancien théâtre de style art nouveau. Six salles, dont une de 500 places possédant un écran panoramique.

Source : https://www.evous.fr/cinema-paris-g [...] 88118.html
(ça ne les classe pas par taille de salles mais déjà ça répertorie les cinoches)

Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 18:58:04
n°54263490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2018 à 19:00:07  profilanswer

Quelqu'un a testé le UGC Gobelin? J'y vais Jeudi si ma mémoire est bonne, pour une AP.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54263492
chaisedeja​rdin
Posté le 26-08-2018 à 19:00:24  profilanswer

Flight c'est regardable ? Quelle note sur l'échelle de Sicqo ?

---------------
Jésus t'aime
n°54263500
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2018 à 19:01:54  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

My mistake pour le Max Linder, je n'y suis pas allé depuis longtemps :o
Et ton com sur le Forum, je pensais naïvement que les salles étaient numérotées par taille décroissante. Ca rend l'idée d'un recensement encore plus utile. Je vais déjà regarder si ça existe pas quelque part...

Le Max est vraiment une bonne salle, je dirai cozy en tout cas :)

Pis le Forum, non, c'est pas croissant (ou décroissants). Toute la série des 3X sont petites. C'est varié. Mais généralement, elles sont toutes de bonnes qualité.

---------------
n°54263572
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 19:15:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quelqu'un a testé le UGC Gobelin? J'y vais Jeudi si ma mémoire est bonne, pour une AP.

Jamais été, j'ai failli confondre avec son voisin Fauvettes. Comme lui, il a été entièrement refait récemment, donc ça doit pas être dégueu je pense ;) Le Fauvettes était top quand j'y suis allé après sa réouverture, ça fait vraiment drôle de rentrer dans une salle aussi neuve ; dommage que leur tentative d'en faire un grand "ciné-club" ait fait long feu (j'y aurai au moins vu Les Yeux sans visage et La Planète des vampires, le genre de films que j'aurais jamais pensé découvrir dans de si bonnes conditions :love: )

n°54263675
duck69
Posté le 26-08-2018 à 19:32:12  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Flight c'est regardable ? Quelle note sur l'échelle de Sicqo ?

C'est la prestation de Denzel ce Washington qui fait tout , 8/10

n°54263777
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 19:46:54  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est la prestation de Denzel ce Washington qui fait tout , 8/10

Anéfé, donc quand on est pas plus fan que ça de l'acteur, c'est un film assez vite oublié :o

n°54263913
duck69
Posté le 26-08-2018 à 20:03:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Anéfé, donc quand on est pas plus fan que ça de l'acteur, c'est un film assez vite oublié :o

C'est bien filmé , l'histoire tient debout , faut le voir :D

edit : je vais le revoir  [:ddr555]
edit : et avec Kelly Reilly c'est toujours un bon film :o

Message édité par duck69 le 26-08-2018 à 20:07:20
n°54263920
super gued​ers
Posté le 26-08-2018 à 20:03:31  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai revu les rivières pourpres 2. y'a pas grand chose à jeter.

Si, le film

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54264052
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-08-2018 à 20:17:44  profilanswer

timbur a écrit :

MK2 bibliothèque
mais on ne va pas se mentir, le Pathé Ivry sur Seine déchire tout ( IMAX) et c'est la banlieue TRÈS proche.
t'y vas à pied/bus depuis le MK2 biblio

n°54264080
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-08-2018 à 20:20:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est un UGC agréable car confidentiel, mais j'y ai été avant travaux

n°54264354
- Mandrill​ -
Posté le 26-08-2018 à 20:48:33  profilanswer

Dites, j'ai vu Haute tension l'autre jour (bien cool), et je me suis demandé ce que devenait notre Alexandre Aja national dont j'avais également bien aimé Mirrors et Piranha 3D (un de mes plus gros guilty pleasures ever)
Illico, je checke sa filmo de réal, je me rappelle qu'il y a eu Horns en 2013 que j'ai pas encore vu, que j'ai toujours pas vu non plus son remake de La Colline a  des yeux, et là, je vois qu'il a sorti en 2017 La 9ème vie de Louis Drax dont je n'ai absolument pas entendu parler ! Mais vraiment, du tout, même de nom. Quelqu'un l'a vu ?

Et surtout...
 [:villes gerdez:2]  [:jean-michel platini]  [:henri gaud-macias]  
Rhololo, je vois qu'il prépare pour 2019 une adaptation de Robe de marié de Pierre Lemaître ! Un des mes romans préférés, une tuerie mentale. Pour rappel, Lemaître, c'est l'auteur d'Au revoir là-haut, un très bon bouquin (dont j'ai aimé l'adaptation filmée) mais pas son meilleur à mon avis. Il excelle à la base dans le polar/thriller psycho-dément hitchcockien. Ici on parle souvent de "films à oscars", ben pour moi Au revoir là-haut c'est son "bouquin à Goncourt" (de fait, il l'a eu), brillant mais un peu trop lisse et consensuel par endroits (toutes proportions gardées, hein) alors que Robe de marié, c'est son vrai meilleur bouquin, un récit qui parle aux tripes, et qui les retourne aussi, à déconseiller aux paranoïaques (ou au contraire à leur faire lire si on est un peu taquin  [:cerveau rhetorie] ) Le pitch : Sophie, une fille sans histoire, un peu distraite, voit sa vie confortable lui échapper et sombre dans la démence. Un démembrement psychique éprouvant, sans dec'. On peut lui préférer Cadres noirs, qui devait au départ être adapté par Dupontel - et à mon avis ça lui correspondait bien mieux vu que la satire sociale y est féroce - ou un de la série Camille Verhoeven, pourquoi pas, je suis pas sectaire. Tous ses bouquins sont recommandables si vous aimez le genre.
Donc Robe de marié par A.AJa, ma foi... je vais suivre, je sais pas bien quoi en attendre, mais au moins ce sera pas filmé avec les pieds. Après, oui, j'aurais préféré par Del Toro, Johnny To ou même Aronofsky mais bon on va pas faire la fine bouche, au moins c'est pas Olivier Marchal  [:biboo_]  Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont lu ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 20:51:08
n°54265094
Adalbert
Posté le 26-08-2018 à 22:07:25  profilanswer

Vu Il est de retour (Er ist wieder da), tiré du livre éponyme.
Très étonné du ton, ça n'hésite pas à parler cash et je pense que la France n'aurait pas osé faire un film pareil avec un humour aussi relâché.  
D'ailleurs, ça permet de voir à quel point on est davantage fermé sur le sujet. Quand on sait qu'il s'agit de l'Allemagne, ça ne manque pas de sel. Sur le fond, c'est bien foutu et rondement bien joué de la part d'Oliver Masucci, celui qui joue Hitler. C'est même presque étonnant l'absence de transition entre les passages tirés de gens bien réels et des acteurs. Niveau comédie, rien à faire, c'est au-dessus de la France, mais en même temps je ne peux presque plus piffer un seul acteur français.
On oubliera par contre le gloubi-boulga à la fin où ça mélange les personnalités de droite et d'extrême pour en faire une généralité pépère en morale (la scène sur le toit suffisait). Cependant ceux qui font le salut fasciste, hors acteurs, montrent bien la stupidité encore bien présente.

Message édité par Adalbert le 26-08-2018 à 22:08:18
n°54265131
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2018 à 22:12:01  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Dites, j'ai vu Haute tension l'autre jour (bien cool), et je me suis demandé ce que devenait notre Alexandre Aja national dont j'avais également bien aimé Mirrors et Piranha 3D (un de mes plus gros guilty pleasures ever)
Illico, je checke sa filmo de réal, je me rappelle qu'il y a eu Horns en 2013 que j'ai pas encore vu, que j'ai toujours pas vu non plus son remake de La Colline a  des yeux, et là, je vois qu'il a sorti en 2017 La 9ème vie de Louis Drax dont je n'ai absolument pas entendu parler ! Mais vraiment, du tout, même de nom. Quelqu'un l'a vu ?

Et surtout...
 [:villes gerdez:2]  [:jean-michel platini]  [:henri gaud-macias]  
Rhololo, je vois qu'il prépare pour 2019 une adaptation de Robe de marié de Pierre Lemaître ! Un des mes romans préférés, une tuerie mentale. Pour rappel, Lemaître, c'est l'auteur d'Au revoir là-haut, un très bon bouquin (dont j'ai aimé l'adaptation filmée) mais pas son meilleur à mon avis. Il excelle à la base dans le polar/thriller psycho-dément hitchcockien. Ici on parle souvent de "films à oscars", ben pour moi Au revoir là-haut c'est son "bouquin à Goncourt" (de fait, il l'a eu), brillant mais un peu trop lisse et consensuel par endroits (toutes proportions gardées, hein) alors que Robe de marié, c'est son vrai meilleur bouquin, un récit qui parle aux tripes, et qui les retourne aussi, à déconseiller aux paranoïaques (ou au contraire à leur faire lire si on est un peu taquin  [:cerveau rhetorie] ) Le pitch : Sophie, une fille sans histoire, un peu distraite, voit sa vie confortable lui échapper et sombre dans la démence. Un démembrement psychique éprouvant, sans dec'. On peut lui préférer Cadres noirs, qui devait au départ être adapté par Dupontel - et à mon avis ça lui correspondait bien mieux vu que la satire sociale y est féroce - ou un de la série Camille Verhoeven, pourquoi pas, je suis pas sectaire. Tous ses bouquins sont recommandables si vous aimez le genre.
Donc Robe de marié par A.AJa, ma foi... je vais suivre, je sais pas bien quoi en attendre, mais au moins ce sera pas filmé avec les pieds. Après, oui, j'aurais préféré par Del Toro, Johnny To ou même Aronofsky mais bon on va pas faire la fine bouche, au moins c'est pas Olivier Marchal  [:biboo_]  Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont lu ici ?

Intéressant, je le mets sur ma liste de lecture :jap:

n°54265188
hawkins
Posté le 26-08-2018 à 22:19:38  profilanswer

J'ai préféré Sully à Flight perso, le côté alcoolo doit assumer mais pas trop pendant tout le film m'avait soulé sur Flight. Sully est plus dans le concret.

---------------
Men are brave
n°54265321
FrigoAcide
Posté le 26-08-2018 à 22:35:21  profilanswer

Une nouvelle bande-annonce pour Climax de Gaspar Noé : https://www.youtube.com/watch?v=Hi69nL_VrTE

Message édité par FrigoAcide le 26-08-2018 à 22:35:29

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54266035
vaera
Posté le 27-08-2018 à 03:44:03  profilanswer

timbur a écrit :

Le grand rex
Le forum des images
le MK2 BFM
le louxor
le maxi linder

beaucoup de salles mythiques a paris !

n°54266094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2018 à 06:52:44  profilanswer

J'avais eu la chance de voir l'AP avec la présence de Sully, Hanks et Eckhart, au Normandie. Avec discussion à la fin, très intéressante. Soirée vraiment super sympa, avec ce super film :)

---------------
n°54266302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2018 à 08:29:10  profilanswer

Segmentation fault.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°54267855
kaboom85
Posté le 27-08-2018 à 11:06:18  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'ai revu Sudden Impact de tonton Clint hier soir. https://s8.postimg.cc/v7llvdsh1/Scr [...] .52.58.png

De la bagarre, des méchants très méchants (Paul Drake, phénoménal en psychopathe narcissique ferait limite penser à Scorpio, du 1er opus  [:implosion du tibia] ), des flics incompétents, de la racaille matée au Smith & Wesson, des références aux westerns spaghetti à la pelle, de l'humour disséminé dans toutes les scènes. Pas de doute, on est bien devant un Dirty Harry. https://s8.postimg.cc/v7llvdsh1/Scr [...] .52.58.png

C'est bien mis en scène, les flashbacks sont assez oufs d'ailleurs. Le traumatisme de la personnage principale est vraiment bien retranscrit. Ça m'a fait penser au podcast de 10h sur Spielberg où Rafik Djoumi, en parlant du Soldat Ryan, évoque le traumatisme des soldats qui ont débarqué à Omaha Beach. On digresse, donc.  

On est dans l'esprit Dirty Harry à fond : beaucoup de bonnes répliques acides sur le laxisme des autorités, loi du Talion pour la racaille, fusillades en pleine rue, flic impassible qui s'en bat les couilles de ses supérieurs. Lalo Schifrin encore et toujours à la BO. Le final sur la jetée est absolument génial.

Je me rappelais absolument pas du 1er visionnage de ce Dirty Harry, j'avais plus gardé en mémoire le 1er de Don Siegel et sa suite, Magnum Force. J'ai passé un très bon moment !

c'est celui realisé par clint d'ailleurs il me semble
il est très bon. d'ailleurs les dirty harry le sont tous les 5 (6 si vous comptez la releve avec charlie sheen qui n'en est pas 1 mais est dans l'esprit)
j'ai un petit faible pour le 5eme avec jim carrey, les guns and roses et la poursuite en bagnole avec la voiture télécommandée

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54267913
kaboom85
Posté le 27-08-2018 à 11:09:59  profilanswer

sinon j'ai vu le monde est à toi et c'est vraiment pas mal
une bonne palette de persos wtf (les momos, poutine, cassel)
j'ai bien aimé adjani aussi. L'histoire est pas incroyable mais très correcte. vraiment cool !

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54269085
elixir15
Posté le 27-08-2018 à 12:57:27  profilanswer

Citation :

John Oldman a écrit :
Je tombe sur Aviator, cette VF, les doubleurs sont sous helium ou quoi

Toxin a écrit :

Segmentation fault.

C'est l'altitude qui fait cet effet là.

Message édité par elixir15 le 27-08-2018 à 13:00:46

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7879  7880  7881  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)