| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:52:39 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
- Mandrill - |
A noter : trois scènes additionnelles durant le générique de fin, dont une qui comble une ellipse du film. Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 18:12:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, la troisième (quatrième ?) scène post générique donne un bon aperçu historique du truc et annonce peut-être un nouvel épisode même si c'est plié d'avance pour la dynastie des Tang. --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Je les connais pas tous, loin de là, mais je dirais que le Max Linder, le Grand Rex et le Bretagne sont des valeurs sûres en très grandes salles et ont le bonus assez plaisant d'être dans de beaux bâtiments anciens (les deux derniers font surtout de la VF, par contre, donc plutôt pour les anti-VO et les films français) et sinon certains complexes UGC/Pathé/CGR/Gaumont/MK2 ont de très très bonnes salles, ceux de Bercy ou Bibliothèque par exemple (mais attention aux salles aux numéros très élevés, souvent petites et parfois minuscules)
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 18:28:26 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 18:37:50 ![]() ![]() |
duck69 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 18:58:04 |
chaisedejardin | Flight c'est regardable ? Quelle note sur l'échelle de Sicqo ? --------------- Jésus t'aime |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Mandrill - |
|
duck69 |
|
- Mandrill - |
|
duck69 |
C'est bien filmé , l'histoire tient debout , faut le voir edit : je vais le revoir Message édité par duck69 le 26-08-2018 à 20:07:20 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
- Mandrill - | Dites, j'ai vu Haute tension l'autre jour (bien cool), et je me suis demandé ce que devenait notre Alexandre Aja national dont j'avais également bien aimé Mirrors et Piranha 3D (un de mes plus gros guilty pleasures ever)
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 26-08-2018 à 20:51:08 |
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
FrigoAcide | Une nouvelle bande-annonce pour Climax de Gaspar Noé : https://www.youtube.com/watch?v=Hi69nL_VrTE Message édité par FrigoAcide le 26-08-2018 à 22:35:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vaera |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | sinon j'ai vu le monde est à toi et c'est vraiment pas mal
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 27-08-2018 à 13:00:46 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |