| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 16:26:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Je suppose que ça en a déjà parlé dans le coin, mais je reviens de "the guilty", film danois. La claque. ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi absorbé par un film. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-08-2018 à 20:17:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-08-2018 à 20:27:42 --------------- Eponyme |
Godyfou | Salut à tous. Je regarde Le Château Dans le Ciel avec mes enfants, et vraiment j'adore. Genre Tout au bout du monde, ou Avril et le monde truqué, c'est bien ? D'autres ? Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 25-08-2018 à 21:56:54 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Godyfou | Oui mais lesquels sont plus orientés action-aventure ? Lesquels sont à privilégier ? Pas trop larmoyant, pas le Tombeau des Lucioles. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-08-2018 à 22:54:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, mon angle d'attaque dans le monument Ghibli, c'était Princesse Mononoké (もののけ姫, Mononoke Hime), ça m'avait traumatisé de façon assez durable même après le chef-d'oeuvre d'Akira qui nous avait déjà bien défrisés dans la communauté du comic book/manga/anime (Bon... "Kay-Tetsuo-Kaneda" hurlés en boucle... --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 23:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 00:04:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 00:06:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
maugani |
Ce cadrage-débordement que rêverait d'avoir ton club de cœur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 26-08-2018 à 08:28:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui je sais mais ça n'explique pas pourquoi il --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Yopiyep |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Spoilers sur le personnage, son accent et l'intrigue : Message édité par brown paper bag le 26-08-2018 à 10:31:15 --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant le Reacher 1 était sympathique dans le genre plaisir coupable, sublimation du film d'action avec un héro invincible, autant le second m'a bien fait chier.
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je lis trop de comics en VO, mea culpa Message édité par brown paper bag le 26-08-2018 à 12:19:58 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | L'excuse |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fera des générations d'enfants TR2S éveillés --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Tiens il faut que je me le fasse... |
chaisedejardin | J'ai revu les rivières pourpres 2. Super film, bien rythmé, chouettes décors et photo, bon jeu d'acteurs, y'a pas grand chose à jeter. --------------- Jésus t'aime |
Brad Pitt La vie est une plage | Ok. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
|
Markeff Hollywood Night |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |