| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 13:14:26 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai revu Sudden Impact de tonton Clint hier soir. De la bagarre, des méchants très méchants (Paul Drake, phénoménal en psychopathe narcissique ferait limite penser à Scorpio, du 1er opus C'est bien mis en scène, les flashbacks sont assez oufs d'ailleurs. Le traumatisme de la personnage principale est vraiment bien retranscrit. Ça m'a fait penser au podcast de 10h sur Spielberg où Rafik Djoumi, en parlant du Soldat Ryan, évoque le traumatisme des soldats qui ont débarqué à Omaha Beach. On digresse, donc. On est dans l'esprit Dirty Harry à fond : beaucoup de bonnes répliques acides sur le laxisme des autorités, loi du Talion pour la racaille, fusillades en pleine rue, flic impassible qui s'en bat les couilles de ses supérieurs. Lalo Schifrin encore et toujours à la BO. Le final sur la jetée est absolument génial. Je me rappelais absolument pas du 1er visionnage de ce Dirty Harry, j'avais plus gardé en mémoire le 1er de Don Siegel et sa suite, Magnum Force. J'ai passé un très bon moment ! Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-08-2018 à 15:32:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tamino master proxy 2 gates | Je suppose que ça en a déjà parlé dans le coin, mais je reviens de "the guilty", film danois. La claque. ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi absorbé par un film. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-08-2018 à 20:17:30 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-08-2018 à 20:27:42 --------------- Eponyme |
Godyfou | Salut à tous. Je regarde Le Château Dans le Ciel avec mes enfants, et vraiment j'adore. Genre Tout au bout du monde, ou Avril et le monde truqué, c'est bien ? D'autres ? Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 25-08-2018 à 21:56:54 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Godyfou | Oui mais lesquels sont plus orientés action-aventure ? Lesquels sont à privilégier ? Pas trop larmoyant, pas le Tombeau des Lucioles. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-08-2018 à 22:54:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 22:52:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, mon angle d'attaque dans le monument Ghibli, c'était Princesse Mononoké (もののけ姫, Mononoke Hime), ça m'avait traumatisé de façon assez durable même après le chef-d'oeuvre d'Akira qui nous avait déjà bien défrisés dans la communauté du comic book/manga/anime (Bon... "Kay-Tetsuo-Kaneda" hurlés en boucle... --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 00:04:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 00:06:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
maugani |
Ce cadrage-débordement que rêverait d'avoir ton club de cœur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 26-08-2018 à 08:28:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui je sais mais ça n'explique pas pourquoi il --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Yopiyep |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Spoilers sur le personnage, son accent et l'intrigue : Message édité par brown paper bag le 26-08-2018 à 10:31:15 --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant le Reacher 1 était sympathique dans le genre plaisir coupable, sublimation du film d'action avec un héro invincible, autant le second m'a bien fait chier.
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je lis trop de comics en VO, mea culpa Message édité par brown paper bag le 26-08-2018 à 12:19:58 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | L'excuse |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fera des générations d'enfants TR2S éveillés --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Tiens il faut que je me le fasse... |
chaisedejardin | J'ai revu les rivières pourpres 2. Super film, bien rythmé, chouettes décors et photo, bon jeu d'acteurs, y'a pas grand chose à jeter. --------------- Jésus t'aime |
Brad Pitt I want to believe | Ok. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |