| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 23:33:50 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night | Un James Bond James McAvoy / Viggo Mortensen en pourriture et réalisé par Matthew Vaughn. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a joué un résistant juif se cachant dans la forêt. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babyboy4 | Et un stormtrooper dans SW7. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est peut-être pour ça que Sony souhaiterait remplacer Danny Boyle par Christopher McQuarrie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Moihey Qui veut m'adopter ? | encore daniel craig .... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En même temps, après 26 films, on a un peu fait le tour du sujet, alors bon. Message édité par Paul le Poulpe le 22-08-2018 à 09:34:13 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 09:33:31 ![]() ![]() |
babyboy4 |
McAvoy en 007 comme dans Atomic Blonde et là tu apportes de la nouveauté à la saga Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-08-2018 à 10:17:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cheesecake |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Le mieux serait d'arrêter cette franchise qui sent la naphtaline depuis bien trop longtemps. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-08-2018 à 10:35:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-08-2018 à 11:02:18 |
gnak | Après avoir vu Tom Hiddleston dans The night manager (excellente mini série) il m’est paru évident qu’il ferait un parfait James Bond
|
Scoinscoin |
|
Spaune Cordialement |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | UN PEUPLE ET SON ROI - Bande Annonce Officielle (2018)
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kamibus |
Sur la réal j'ai moins aimé, y a un truc avec le montage, je sais pas, on voit trop les cut j'ai l'impression.
Mais l'histoire est vraiment intéressante, et prenante. J'ai un peu senti les 2h16 mais c'est largement tenable. Et y a une post séquence après la fin de l'histoire, un peu comme les Marvel sauf que
Mais j'encourage à aller le voir, il est vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 22-08-2018 à 11:51:26 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:01:22 ![]() |
roswellentongues |
J'espère que tu t'y connais mieux en ciné qu'en costumes Message édité par Paul le Poulpe le 22-08-2018 à 12:07:59 |
sicqo unleash the dragon... |
roswellentongues | En tout en fait |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:11:49 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-08-2018 à 12:14:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
ah et j'ai trouvé que Jasper Pääkkönen ressemble à fond à Michael Biehn, durant tout le film je me posais la question... Message édité par LeKeiser le 22-08-2018 à 12:46:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous n'avez jamais vu The Story Of Woo Viet, il sort en BR en décembre. Achetez-le. C'est moi qui ai fait la jaquette et j'aimerai bien rebosser avec Spectrum Films. /pub
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-08-2018 à 13:01:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |