| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:18:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:18:20 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | |
roswellentongues |
|
garcia_h | De toute le seul bon réalisateur de James Bond moderne c'est Martin Campbell quand il s'agit de relancer la franchise. Donc je signe pour un film de lui que ce soit avec Cavill ou Elba. |
cyd125 Lord Cordovan | Et pourquoi pas une femme en Bond ? Autant aller au bout du truc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roswellentongues | Cavill, je signe tout de suite. Il a beaucoup de prestance. Il dénaturerait pas en Bond |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:36:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Tant que ce n'est pas une œuvre historique et réelle, on peut mettre qui on veut. |
mouzone Membre | Difficile d'exister pour James Bond dans l'action moderne. C'est un peu ringard en face de MI au jour d'aujourd'hui. |
sicqo unleash the dragon... | #metoo a eu raison de JB |
roswellentongues |
|
mouzone Membre |
duck69 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:48:26 ![]()
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
babyboy4 | Oui, oui, oui Message édité par babyboy4 le 21-08-2018 à 21:50:29 |
roswellentongues | C’est le topic cinoche en même temps. Le teasing on connaît |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ATTENTION! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:53:41 ![]() Dernière sommation avant usage de la force. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Modération | Posté le 21-08-2018 à 22:00:48 ![]()
|
Dylmatic | Rien compris. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
el tihaho 1mposteur |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 21-08-2018 à 22:08:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 22:17:00 ![]()
Classique. |
Modération | Posté le 21-08-2018 à 22:21:14 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 21-08-2018 à 22:28:44 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn | Moore avait 20 ans de trop pour le rôle, ce qui est p-e la raison pour laquelle certains de ses JBs tiennent plus des Charlots que d'un JB. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |