| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 19:20:32 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
L'article parle du livre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
spacex Space commando is in da place |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 15-08-2018 à 19:43:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-08-2018 à 19:44:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 19:45:35 ![]()
Ce qui est pas mon cas, j'ai tout donné dans mon dernier post moi. |
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 19:52:19 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | C'est fou de lire encore que ce film est du fan service --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 20:59:42 ![]() J'ai pas d'avis parce que dans l'avion j'ai cliqué, j'ai vu des éclairages "futuristes" aux néons, des ados, j'ai fermé.
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
spacex Space commando is in da place |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-08-2018 à 21:50:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
sicqo unleash the dragon... | Pacific Rim Uprising
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-08-2018 à 23:00:33 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
deja le probleme c'est de considerer le fan service comme un defaut, or donner aux spectateurs ce qu'ils attendent, jte renvoie aux jeux du cirque pour que tu comprennes de quoi je parle. bien sur que ready player one c'est du roulé sous les aisselles tu parles d'une surprise, le film il passe tout seul y a pas de lenteurs rien c'est un film bien fait, et y a tout ce qu'il faut pour qu' pour son public ou le simple initié pas forcément le gamer hardcore loin de la, bah en plus des friandises c'est plein de ptits trucs partout, genre le grand méchant a deux auxilaires, i-R0k dans le virtuel (on le voit jamais irl) et F'nale (qu'on ne voit pas jouer au jeu), j'ai bien aimé le non mélange des genres, chacun sa spécialité/son monde Evidemment que c'est un bon film, mais pour tout mes potes et leurs freres et soeurs bah tu le mates trois fois, une fois pour la claque, une pour le fan service, une pour l'histoire, et a chaque fois tu vois des détails en plus c'est un putain de bon film pour son public. depuis quand les films doivent etre tout publics ? c'est le meilleur moyen de faire de la soupe, cf executive meddling et compagnie. pas le peine de sucer spielberg, c'est la routine pour lui a ce stade de pas se chier dessus quelque soit la taille et l'envergure d'un projet, le mec il n'a plus rien a prouver, il délivre un bon film facile a digerer, qui fait plaisir, sur le pouvoir de l'amitié contre la corruption etc etc etc mais c'est juste le fil rouge ca je vois pas matière à s'enerver en fait et je vois pas vraiment a coté de quoi chui passé en fait. il ne se résume pas a son fan service mais ca le transcende pour son public cible. et c'est cool. et jvois pas ou est le souci Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-08-2018 à 23:28:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bluffant visuellement mais il y a des grosses grosses faiblesses scénaristiques et le message délivré est tout foireux et contradictoire --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, toi t'as pas encore vu son dernier, Skyscraper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour te faire une idée, Skyscraper est à Die Hard ce que Scary Movie* est à Scream. Mais traité sérieusement, sans les gags.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, le prochain Wes Anderson sera une comédie musicale, sur l'après-guerre (la seconde --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite | Je mets en lien une vidéo que j'approuve qui montre en quoi le film n'est pas du fan-service, pour dire ensuite que c'est forcément du fan-servive.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-08-2018 à 08:04:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |