Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7864  7865  7866  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54177532
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-08-2018 à 19:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous en pensez quoi de la polémique qui dit que le film est pro gamergate et voit les femmes comme des trophées ?   :o  

https://www.vox.com/culture/2018/3/ [...] -explained

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 19:20:32  profilanswer

n°54177557
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-08-2018 à 19:23:23  profilanswer

spacex a écrit :

Sinon vous en pensez quoi de la polémique qui dit que le film est pro gamergate et voit les femmes comme des trophées ? :o

https://www.vox.com/culture/2018/3/ [...] -explained

L'article parle du livre.

n°54177564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-08-2018 à 19:24:28  profilanswer

Ready Player One était fondamentalement mauvais.

n°54177572
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-08-2018 à 19:26:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain, les mecs, je suis sûr que vous pouvez faire plus constructif que de simplement poser une crotte.

n°54177592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-08-2018 à 19:29:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, les mecs, je suis sûr que vous pouvez faire plus constructif que de simplement poser une crotte.

Ah pardon, j'avais pas vu ta réponse, mon post était plus dans la mouvance de ceux là :  

LightOffOn a écrit :

Moi j'ai adoré, c'est une question de gout à ce niveau.

woo a écrit :

Subjectivement

Teto a écrit :

Parce qu'objectivement il est bien mieux que moyen. :)

tcho_nathan a écrit :

Perce que c’est un très bon film.

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Peut-être que tu n'as pas encore conscience que le problème vient de toi.

n°54177614
spacex
Posté le 15-08-2018 à 19:32:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'article parle du livre.

Bah des deux

n°54177711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2018 à 19:43:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ready Player One était  est fondamentalement mauvais.

[:moundir]

Message édité par LeKeiser le 15-08-2018 à 19:43:45

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54177722
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2018 à 19:44:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah pardon, j'avais pas vu ta réponse, mon post était plus dans la mouvance de ceux là :  

De 2 choses l'une:
- Soit ta phrase était un avis et dans ce cas qu'il soit un minimum construit est un plus si tu veut qu'il ne soit pas comparé à de la crotte. Et inutile de rappeler les crott... pardon les quote de nos messages, on se contentait de répondre lapidairement à une crotte lapidaire. Si tu veux notre avis plus argumenté suffit de remonter le topic jusqu'à la semaine de sortie du film.
- Soit tu veux rester dans le ton des derniers messages, alors OK, mais inutile de t'offusquer qu'on puisse répondre de manière cavalière à ton post. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-08-2018 à 19:44:53

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54177734
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 19:45:35  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Mollo, il a travaillé aujourd'hui, il est à bout d'idées en cette fin de journée.  [:jeanpierre decombres:5]

Ce qui est pas mon cas, j'ai tout donné dans mon dernier post moi.  [:tigerknee_]

n°54177782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-08-2018 à 19:52:19  profilanswer

Teto a écrit :

De 2 choses l'une:
- Soit ta phrase était un avis et dans ce cas qu'il soit un minimum construit est un plus si tu veut qu'il ne soit pas comparé à de la crotte. Et inutile de rappeler les crott... pardon les quote de nos messages, on se contentait de répondre lapidairement à une crotte lapidaire. Si tu veux notre avis plus argumenté suffit de remonter le topic jusqu'à la semaine de sortie du film.
- Soit tu veux rester dans le ton des derniers messages, alors OK, mais inutile de t'offusquer qu'on puisse répondre de manière cavalière à ton post. :D

Me suis-je offensé ?  [:delarue3]  

Je me souviens tres bien de l'avis relativement positif du topic. J'ai vu le film il y a peu et je ne me suis absolument pas retrouvé dans ces critiques.  
J'ai trouvé que c'était mal raconté car mal rythmé avec des subplots sans aucun interet et des personnages creux, mais aussi très mal joué, sans oublier les références pop-culture amenées sans aucune finesse (probablement pour ne pas perdre le spectateur), le tout saupoudré d'une bonne dose de sexisme à l'ancienne (peut être voulu de la part du réalisateur, parce que c'est les 80's ?).
Bref je ne me suis pas senti faire partie du public visé, et j'ai surtout eu l'impression qu'on me prenait pour un ado inculte et/ou un quadra absolument pas au courant de ce qu'est un jeu vidéo actuel.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 19:52:19  profilanswer

n°54177792
NarineDebo​uchee
Posté le 15-08-2018 à 19:53:55  profilanswer

romaint a écrit :

J'ai le droit de dire que le nouveau Jumanji est pas si dégueulasse que ça et même plutôt drôle ?

Ou alors ça amène un ban direct ?

Ils arrivent à ne pas se prendre au sérieux une seule seconde et ne tombent jamais dans le mièvre à la con.

Il est très bien le nouveau Jumanji,  je craignais le pire car celui avec Robin Williams fait parti des films cultes de mon enfance mais ils n'ont pas fais l'erreur de vouloir refaire le même Jumanji mais sont au contraire partis dans un WTF complet très efficace .

Puis Dwayne Johnson quand même .

---------------
J-790 .
n°54177846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2018 à 20:01:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mais le fan service fait que ca se mange sans faim :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54178183
super gued​ers
Posté le 15-08-2018 à 20:46:08  profilanswer

spacex a écrit :

Comment ça se fait que Ready Player One est incroyablement bien noté par la presse et les spectateurs alors qu'il est très moyen objectivement ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29831.html  
Ou alors c'est moi qui n'aime pas plus que ça un chef d'oeuvre ?

C'est ça

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54178212
super gued​ers
Posté le 15-08-2018 à 20:50:18  profilanswer

C'est fou de lire encore que ce film est du fan service

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54178271
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 20:59:42  answer

J'ai pas d'avis parce que dans l'avion j'ai cliqué, j'ai vu des éclairages "futuristes" aux néons, des ados, j'ai fermé.

Désolé.

n°54178385
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 21:13:23  answer

Sinon, je déteste les goûts de Teto, mais au moins il rédige des critiques, alors qui pour en faire une svp pck votre débat à 5 mots par personne ça ne peut que se résumer en "c'est bien" "non c'est nul" en boucle, si vous ne vous respectez pas, pensez aux lurkeurs, merci.

n°54178502
HumanRAGE
Posté le 15-08-2018 à 21:25:42  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est fou de lire encore que ce film est du fan service

y a quoi d'autre a voir ? :??:

si y a autre chose, c'est que du bonus alors crache ta valda :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54178604
roswellent​ongues
Posté le 15-08-2018 à 21:38:18  profilanswer

spacex a écrit :

Comment ça se fait que Ready Player One est incroyablement bien noté par la presse et les spectateurs alors qu'il est très moyen objectivement ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29831.html  
Ou alors c'est moi qui n'aime pas plus que ça un chef d'oeuvre ?

J’adore les gens pour lesquels leur avis est « objectif ». Toujours savoureux

n°54178652
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-08-2018 à 21:44:55  profilanswer

Tu as simplement perdu ton âme d'enfant.  [:cizia_zyklon:4]

n°54178655
spacex
Posté le 15-08-2018 à 21:45:10  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’adore les gens pour lesquels leur avis est « objectif ». Toujours savoureux

Les gens, les gens ...
Ils aiment de la merde américaines de blockbuster tout' manière ... et ça faut le savoir c'est objectivement objectif. :o

n°54178689
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2018 à 21:49:30  profilanswer

Tu sais ce qu'ils te disent, mes goûts? :D

Blague à part, une vidéo avec laquelle je suis d'accord (sauf 2-3 trucs mais bon), et qui est un avis construit du film, je l'avais déjà posté ici:
https://www.youtube.com/watch?v=K2P0qVGGkFY

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-08-2018 à 21:50:34

---------------
n°54178699
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-08-2018 à 21:50:17  profilanswer

D'accord.

n°54178826
el tihaho
1mposteur
Posté le 15-08-2018 à 22:10:13  profilanswer

Escobar
Bien aimé voir l'ascension et la chute de ce personnage que je ne connaissais pas plus que ça.
Ca m'a fait penser à Romanzo Criminale, on y retrouve un peu les mêmes ingrédients, la montée en puissance d'un groupe / cartel sur fond de drogue, de la politique, une femme, la chute. Jme suis bien pris au jeu de Bardem, il est vraiment bon lui :jap:  
Sinon j'ai vu Deadpool 2 et les Avengers infinity wars aussi [:garypresident:2]

n°54179013
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 15-08-2018 à 22:39:44  profilanswer

spacex a écrit :

Les gens, les gens ...
Ils aiment de la merde américaines de blockbuster tout' manière ... et ça faut le savoir c'est objectivement objectif. :o

Ce que tu dis est subjectif mais objectif par rapport à ce qu'est un bon film selon toi. Mais c'est ton avis. Et donc ça reste subjectif. Sauf pour toi-même.

n°54179118
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-08-2018 à 22:56:09  profilanswer

Pacific Rim Uprising

Divertissant.

n°54179143
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2018 à 22:58:57  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Ce que tu dis est subjectif mais objectif par rapport à ce qu'est un bon film selon toi. Mais c'est ton avis. Et donc ça reste subjectif. Sauf pour toi-même.

MAIS ARR2TEZ §§ ARR2TEZ §
                              \
                                \
https://i.pinimg.com/originals/dc/25/f1/dc25f1308aba68a8b5b9dc09a795c413.gif

Message édité par brown paper bag le 15-08-2018 à 23:00:33

---------------
Eponyme
n°54179308
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2018 à 23:18:54  profilanswer

el tihaho a écrit :

Escobar
Bien aimé voir l'ascension et la chute de ce personnage que je ne connaissais pas plus que ça.
Ca m'a fait penser à Romanzo Criminale, on y retrouve un peu les mêmes ingrédients, la montée en puissance d'un groupe / cartel sur fond de drogue, de la politique, une femme, la chute. Jme suis bien pris au jeu de Bardem, il est vraiment bon lui :jap:

Le trailer m'a vendu du rêve mais je doute de l'intérêt après avoir vu Narcos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54179357
HumanRAGE
Posté le 15-08-2018 à 23:27:19  profilanswer

Teto a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent, mes goûts? :D

Blague à part, une vidéo avec laquelle je suis d'accord (sauf 2-3 trucs mais bon), et qui est un avis construit du film, je l'avais déjà posté ici:
https://www.youtube.com/watch?v=K2P0qVGGkFY

putain cte branlette bordel  [:rotflmao]

deja le probleme c'est de considerer le fan service comme un defaut, or donner aux spectateurs ce qu'ils attendent, jte renvoie aux jeux du cirque pour que tu comprennes de quoi je parle.

bien sur que ready player one c'est du roulé sous les aisselles tu parles d'une surprise, le film il passe tout seul y a pas de lenteurs rien c'est un film bien fait, et y a tout ce qu'il faut pour qu'une deux generations entieres soient debout tellement c'etait dla bombe. mais en dehors de ces représentants de la generation jeux videos, toutes les références passent a l'as et le fan service c'est du juste de la couleur et des designs bizarres. la génération JV c'est une sacrée tranche de la population, ca ne concerne pas que ceux qui ont joué aux vieux trucs 4 couleurs ou moins ! t'as une chiée de concepts mmo avec et ca c'est les enfants des précédents... E tu trouves aussi dans la meme tranche d'age, toute la partie qui ne s'est jamais interessée aux JV et se demandent ce que leurs gamins y trouvent :D

pour son public ou le simple initié pas forcément le gamer hardcore loin de la, bah en plus des friandises c'est plein de ptits trucs partout, genre le grand méchant a deux auxilaires, i-R0k dans le virtuel (on le voit jamais irl) et F'nale (qu'on ne voit pas jouer au jeu), j'ai bien aimé le non mélange des genres, chacun sa spécialité/son monde [:bien]

Evidemment que c'est un bon film, mais pour tout mes potes et leurs freres et soeurs bah tu le mates trois fois, une fois pour la claque, une pour le fan service, une pour l'histoire, et a chaque fois tu vois des détails en plus :D

c'est un putain de bon film pour son public. depuis quand les films doivent etre tout publics ? c'est le meilleur moyen de faire de la soupe, cf executive meddling et compagnie.

pas le peine de sucer spielberg, c'est la routine pour lui a ce stade de pas se chier dessus quelque soit la taille et l'envergure d'un projet, le mec il n'a plus rien a prouver, il délivre un bon film facile a digerer, qui fait plaisir, sur le pouvoir de l'amitié contre la corruption etc etc etc mais c'est juste le fil rouge ca :D

je vois pas matière à s'enerver en fait  [:roland de gilead]

et je vois pas vraiment a coté de quoi chui passé en fait. il ne se résume pas a son fan service mais ca le transcende pour son public cible. et c'est cool. et jvois pas ou est le souci :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-08-2018 à 23:28:16

---------------
n°54179642
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-08-2018 à 01:01:47  profilanswer

C'est bluffant visuellement mais il y a des grosses grosses faiblesses scénaristiques et le message délivré est tout foireux et contradictoire :D

---------------
Eponyme
n°54179654
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-08-2018 à 01:11:19  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tu as simplement perdu ton âme d'enfant.  [:cizia_zyklon:4]

Hinnnnnnnn la petite turque là. [:cizia_zyklon:1]

n°54179659
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-08-2018 à 01:13:08  profilanswer

Donkey' a écrit :

Hinnnnnnnn la petite turque là. [:cizia_zyklon:1]

Vous alors on peut dire que vous êtes un drôle d'oiseau.  [:cybercap]

n°54179733
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2018 à 02:37:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un film avec Dwayne Johnson ne peut être mauvais.

Ah, toi t'as pas encore vu son dernier, Skyscraper. [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°54179771
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-08-2018 à 04:08:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, toi t'as pas encore vu son dernier, Skyscraper. [:4lkaline3:2]  

J'ai vu la bande annonce hier au cine.  [:clooney11]  

La BA etait en anglais mais par dessus y'avait un jap en voix off qui hurlait pour bien faire comprendre que OHLALALALALALALALA CEST DINGUE TOUTE CETTE ACTIOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN.  [:clooney16]  

Je ne saurais dire si cette surenchere vocale etait full 1er degre ou si c'etait une sorte d'ironie  face au ridicule de ce qu'on voyait a l'ecran.  [:clooney14]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54179789
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2018 à 04:52:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai vu la bande annonce hier au cine.  [:clooney11]  

La BA etait en anglais mais par dessus y'avait un jap en voix off qui hurlait pour bien faire comprendre que OHLALALALALALALALA CEST DINGUE TOUTE CETTE ACTIOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN.  [:clooney16]  

Je ne saurais dire si cette surenchere vocale etait full 1er degre ou si c'etait une sorte d'ironie  face au ridicule de ce qu'on voyait a l'ecran.  [:clooney14]

Pour te faire une idée, Skyscraper est à Die Hard ce que Scary Movie* est à Scream. Mais traité sérieusement, sans les gags.

---------------
n°54179793
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2018 à 05:09:24  profilanswer

Et sinon, le prochain Wes Anderson sera une comédie musicale, sur l'après-guerre (la seconde :o), et tournée à... Angoulême. [:elwe calafalas:1]  

https://www.sudouest.fr/2018/08/10/ [...] 98-813.php

---------------
n°54179865
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-08-2018 à 07:30:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain cte branlette bordel  [:rotflmao]  

Bla.

Ah mais je suis bien d'accord. Seulement sa réaction était essentiellement dirigée vers les mecs qui ont dit "c'est du fan-service donc c'est nul", ce qui confine à la bêtise absolue, on est bien d'accord.
- Le livre/film est sur un jeu MMO qui au final finirait par être du fan-service géant, suffit de voir les mods Skyrim pour s'en convaincre. Donc s'en plaindre dans le cadre du film, c'est débile.
- Mais même Spielberg a été assez talentueux (cela va de soit, mais il est bon de le rappeler parfois, tant certaines personnes chient sur quelqu'un qui a modelé le paysage cinématographique américain/mondial) pour ne pas en faire un bête listing de persos célèbres, et je suis d'accord avec le gars de la vidéo sur ce point. Branlette? je ne pense pas.

---------------
n°54179910
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-08-2018 à 07:58:15  profilanswer

Teto a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord. Seulement sa réaction était essentiellement dirigée vers les mecs qui ont dit "c'est du fan-service donc c'est nul", ce qui confine à la bêtise absolue, on est bien d'accord.
- Le livre/film est sur un jeu MMO qui au final finirait par être du fan-service géant, suffit de voir les mods Skyrim pour s'en convaincre. Donc s'en plaindre dans le cadre du film, c'est débile.
- Mais même Spielberg a été assez talentueux (cela va de soit, mais il est bon de le rappeler parfois, tant certaines personnes chient sur quelqu'un qui a modelé le paysage cinématographique américain/mondial) pour ne pas en faire un bête listing de persos célèbres, et je suis d'accord avec le gars de la vidéo sur ce point. Branlette? je ne pense pas.

[:montgomery burns]  

Pour le deuxieme point je ne jugerai pas n'ayant pas vu le film et juste la BA mais en tout cas c'est pas ce qui transparait de prime abord au travers de cette BA, bien au contraire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54179912
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-08-2018 à 08:00:02  profilanswer

J'ai pas trouvé ça lourd niveau fan service, RPO. On en voit dans le fond, c'est toujours suggéré, je pense que le public moyen non geek en a loupé plein, mais le film construit sa propre mythologie, sa propre histoire.

Dire que ce n'est que du fan service me semble bien malhonnête, et faux, donc.

n°54179918
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-08-2018 à 08:04:19  profilanswer

Je mets en lien une vidéo que j'approuve qui montre en quoi le film n'est pas du fan-service, pour dire ensuite que c'est forcément du fan-servive.

Seems legit. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-08-2018 à 08:04:37

---------------
n°54179923
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-08-2018 à 08:06:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai pas trouvé ça lourd niveau fan service, RPO. On en voit dans le fond, c'est toujours suggéré, je pense que le public moyen non geek en a loupé plein, mais le film construit sa propre mythologie, sa propre histoire.

Dire que ce n'est que du fan service me semble bien malhonnête, et faux, donc.

Voilà. Comme ce qu'a dit Bob Hospyan dans sa critique, les personnages se servent de leur culture pour avancer dans leur quête.

Mais non tout le monde est comme ça : TAVU C LA MOTO DE KANEDA DAN AKIRA LULZ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7864  7865  7866  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)