| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 12:51:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha merde c kan ca ??????? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Splinter :[ | Au fait, ce n'est pas du ciné mais bon
--------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Quelqu'un aurait-il vu le film portant le nom, Lady Vengeance ? Message édité par Guish le 18-11-2005 à 21:53:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-11-2005 à 00:35:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon ben c vraiment underground ces films, ils circulent par bateau suédois Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-11-2005 à 01:31:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Splinter :[ |
|
Message édité par Nafnaf le 19-11-2005 à 01:52:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon ben il a fait des bons trucs Phillip Glass faut croire, j'ai une mauvaise appréhension à son sujet qui remonte à un vieux épisode de South Park qui se moquait (un peu) de lui vers la fin et depuis je me disais que ct un allumé qui se la pète avec des trucs abstraits qui ne veulent rien dire Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-11-2005 à 05:42:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | heu ...[Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oh la la... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | rah mes mon dieu, j'avais oublié le teaser de superman, jviens de le voir..... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-11-2005 à 05:46:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais 2007. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Bon déjà que ça m'avait moyennement emballé en salles, l'Episode III en DVD c'est un peu chiantissime quand même |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Faudrait arrêter d'employer ce terme à la con de "happy end" à chaque foi qu'un film se finit bien. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
john keats Vote for pedro !§ | Star wars c'est fou comme ce gentil navet a pris de l'importance.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |