| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 00:24:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'viens de revoir HANTISE ... enfin juste la fin pour voir Owen Wilson se faire décapité (je ne peux pas voir cet acteur) et pour le final CGIsed a mort |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 00:43:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 00:48:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 00:49:53 ![]() Oui, ça reste un bon film, mais ça aurait pu être un excellent film
edited |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:09:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 01:10:04 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 01:09:34 ![]() ![]() |
|
|
|
Velk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 02:03:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
encore un qui n'a ni vu "banlieue13", ni "danny the dog", ni "Taxi 1 2 3" ni "Yamakazi" 1 et 2 ni "le baiser mortel du dragon" ( sans doute un des plus nanard de la décénnie: scène ultime: la crématuon au pied du sacré coeur et la final Ken le Survivant)
--------------- Acceuil |
Velk | Meriadeck tu es complètement hors sujet, ça n'a rien à voir. Je dis juste que lorsqu'on ne connait pas, on ne parle pas à tort; même si Besson a produit et réalisé des merdes, si ça se trouve son prochain sera vraiment bien, vous n'en savez rien alors chut. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Revu pour la Xe fois Spy Game hier et c'est toujours aussi bon. Tony Scott a beau s'amuser avec sa caméra et son style MTV-esque, l'action reste étonnamment lisible, Robert et Brad impeccable et une histoire avec quelques grosses ficelles mais je m'en fous, ça me plait |
john keats Vote for pedro !§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi Spy Game j'ai détesté. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Splinter :[ |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ben tu vois Ennemi d'Etat j'ai pas aimé |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'ai bien aimé Ennemi d'Etat et Spy Game, je suis vraiment un mange-merde Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2005 à 10:25:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
meriadeck arme de distractions massives |
super, le grand justicier nous sort une leçon de moral a deux szlotiz le paquet de 12. et ça veut avoir le dernier mot, et ça souligne des fois que je comprends pas. écris en gras tiens tant qu'on y est des fois qu'en plus je serai myope.
--------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |