| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 13:32:01 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Vu hier soir The Rover, un excellent road movie sombre et simple avec de la tension.
|
Lugz • | Je ne l'avais d'ailleurs pas reconnu. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne le connaissais pas celui-là --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:28:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:04:34 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Quand j'ai lu le bouquin, j'ai vu un univers à la Limbo :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 17:07:42 ![]()
Moi j'y arrive très bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 17:38:35 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ça va mal finir tout ça |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sur une échelle de 1 à 20, je donne la note de 25 @ American History X Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-08-2018 à 17:57:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | En parlant d'American, vu American Beauty récemment, que j'avais déjà vu en fait mais j'avais oublié.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Tu m'as donné envie de le revoir. J'dois encore avoir le DVD et l'affiche du film qui traîne quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-08-2018 à 18:04:43 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:08:05 ![]() Résumé de Sunshine : |
Spaune Cordialement | tout ça pour caler le smiley qui va bien |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:51:44 ![]() Bah oui c'est ce qui fallait voir, si je mets le souriard tout seul comme ça, c'est naze, fléréchi Spaune fléréchi |
FrigoAcide | Bonjour, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 22:32:58 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est Teto qui va être content. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide | C'est tiré du même studio qui produit LadyBug et Chat Noir, qui a l'air de bien marcher aussi chez un certain public adulte, pour des raisons que j'ignore.
edit: la Twingo a l'air de savoir pourquoi. Message édité par FrigoAcide le 08-08-2018 à 22:48:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere | Plein de gens fantasment sur les adolescentes de 14 ou 15 ans alors des dessins animés avec des jeunes femmes aux physiques d'ado... |
--------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Violent. Trop pour ma fille. Je préfère qu'elle regarde Predator edit: pour Ladybug y'a la fameuse scène de transformation façon Gigi qui est effectivement un peu limite si on regarde bien Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-08-2018 à 23:01:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hein? |
NarineDebouchee |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 23:09:03 ![]() Cest comme Tom Cruise, c'est pareil. Je suis que dans sa secte il détient quelque secret pour rester jeune. |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 23:09:14 ![]() Cest comme Tom Cruise, c'est pareil. Je suis que dans sa secte il détient quelque secret pour rester jeune. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La chirurgie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |