| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 23:10:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit: et il faut arrêter de fantasmer sur ses cascades, celles qu'il foire sont décidées d'avance et les autres sont sur fond vert Message édité par brown paper bag le 08-08-2018 à 23:16:03 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oscars 2019 : Une nouvelle catégorie récompensera les « films populaires »
|
deweychat |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 09-08-2018 à 09:31:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 09:39:40 ![]() ![]() |
jamere |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Fovea Sunshine Recorder. | Behind the scenes MI6 sans commentaires, c'est plutôt cool, surtout la scène de la chute opérationnelle HALO |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Fiotte du Tertiaire |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:48:30 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est surtout le co-directeur de publication du topic avec Prodigy et Teto, t'as rien contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Qui est fan comme moi de The Grand Budapest Hotel?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quand je les découvre la première fois, je suis en mode L'Île aux chiens (Isle of Dogs) m'a gravement scotché récemment. Il me manque Fantastic Mr. Fox au palmarès. Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 16:25:01 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout à fait d'accord avec toi sur L'île aux chiens : un véritable bijou, je l'ai préco et je l'attends avec impatience (j'attendrai même le livreur devant chez moi!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-08-2018 à 18:15:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah surtout Kubrick... 'Nuff said (Et oui, évidemment dans les conditions de séance adéquates, bien projeté, c'est beaucoup plus mieux, surtout avec cette somptueuse version remasterisée) Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 19:32:34 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai pas vu de posts sur SlaughterHouse Rulez ou je me goure? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erg machaon | Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma donc j'ai acheté un pdf à 5€ sur les films à voir absolument. Le premier de la liste était L'ESPION QUI M'A LARGUÉE de Susana Vogel, je me suis donc précipité sur la bande-annonce: Que dire du film? Un chef d'oeuvre, franchement je pensais pas qu'une femme pouvait réaliser un tel film d'action, j'en suis presque à devenir féministe et militer pour voir un quotas à 50% de femmes réalisatrices.
Message cité 3 fois Message édité par erg machaon le 09-08-2018 à 22:09:30 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 22:01:48 ![]() |
big e |
|
Markeff Hollywood Night | Bordel l'humour digne de Marvel.
|
Markeff Hollywood Night |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Grande grande, elle dépasse pas 165 cm Gwendoline Christie, Elle, elle est grande Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-08-2018 à 22:41:19 |
scOulOu Born Under Saturn | La pauvre Scully qui cachetonne dans les vaudevilles |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-08-2018 à 22:38:08 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |