| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Markeff Hollywood Night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:30:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:13:45 ![]()
Mine de rien c'est assez général ce que tu dis, ça fait un moment que quand je regarde des films je me dis "foutage de gueule" à chaque fois que je regarde les costumes bien propres et les cheveux gélifiés des acteurs (bon et le scénario, et le jeu et... Euh bon je m'égare) en toutes circonstances alors que y a des millions dans le budget.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:16:48 ![]()
"ça n'est pas douloureux" |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-08-2018 à 20:25:30 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce soir spécial chiens avec Chabat sur NRJ12 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:16:16 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je me souviendrai toujours de "MON NOM C'EST COCOTTE !!!" Edit: https://www.youtube.com/watch?v=TCt3KJlFAs4 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-08-2018 à 01:32:28 --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf ok , quelle bande de bâtard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours dans leur série de podcasts estivaux dédiés aux sagas, cette semaine c'est Die Hard.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:18:30 ![]() Il faut respecter les goûts de chacun.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:33:26 ![]() Je parlais pour toi, dire que tu t'es moins fait chier sur Ant-man que MI6, bon bah voilà, je retourne à mon mantra. |
ben si
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
crazybiscuit78 |
|
--------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 08-08-2018 à 11:45:23 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tombig Il est où mon avion? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
jamere |
|
crazybiscuit78 |
je pensais pas qu une assignation prevalait sur une invasion cosmique, mon mauvais |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |