| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 20:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 20:10:42 ![]() La canonière du Yang Tse |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
|
Hornett Big Poppa |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ce que j'en pense c'est que imax ou pas stereoscopie ou pas grand écran ou pas. Eh bien ça ne change pas grand chose à la qualité du film. A la limite il paraîtra plus spectaculaire.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
sirius25 | Bon bah pas mal ce petit MI:6... |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Mister Yoda | Pour M:I6, je suis tombé sur des vidéos du tournage sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=A4OYdWtyClg&t=742s
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 21:30:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 21:31:54 ![]() |
Spaune Cordialement |
En France tu payes pas forcément 20 balles une place de cinoche, c'était mon point Et puis t'es pas le chef du topic, et j'ai pas parlé de Netflix à 10.99 alors hein. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Alors comme ça vous habitez l'immeuble. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-08-2018 à 21:52:39 |
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-08-2018 à 22:07:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bordel je viens de voir qu'un remake de Papillon sort le 15 aout hihihihi Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-08-2018 à 22:24:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
|
Godyfou | MI6, avec mon fils de 10 ans, ça craint ou pas ? C'est violent comment ? Bon, je suppose qu'il ne pigera rien à l'histoire, mais au moins est-ce qu'il n'en sortira pas traumatisé ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 22:55:32 ![]()
|
sirius25 | Traumatisé non, mais quelques scènes de baston quand même avec du sang... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 22:56:40 ![]() Y a un mec défiguré aussi, pas beau à voir. |
Godyfou | Donc vaut mieux éviter de l'emmener avec moi ? Je n'ai pas souvenir de moments durs dans les précédents, mais bon, je les ai bien oubliés aussi. |
duck69 |
|
woo Old Man Logan | Le souci de MI c'est la compréhension avec tous les agents, équipes, traitres, conflits d’intérêts etc .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-08-2018 à 23:41:19 --------------- Not just a man... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 06-08-2018 à 23:50:14 |
|
maugani |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 01:53:58 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah si c'est un sacrilège --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm |
|
chimm |
|
Mister Yoda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben vu MI6 hier soir, et franchement, me suis bien ennuyé. 2h28, c'est long, surtout quand l'histoire part dans tous les sens, et qu'on sent qu'il faut trouver des trucs pour combler entre les scènes d'action. Scène d'action qui ne sont pas terribles en plus je trouve, pas au niveau des précédents opus et d'autres films, et souvent elles frisent vraiment le ridicule
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |