| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:18:08 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 16:18:23 --------------- Not just a man... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 17:46:34 --------------- Not just a man... |
Markeff Hollywood Night | Osef frérot
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:24:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 18:40:59 ![]() Ok |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
MacEugene This is the Way. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior | Toutes issues de civilisations éteintes ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 21:34:13 --------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders | Ça doit être intéressant comme vie de se foutre de tout --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bande de nihilistes --------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ils sont synchros sur Arte , passage de Le secret de Brokeback Mountain pile poil pendant la Gay Games --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-08-2018 à 23:04:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les Sous-doués en vacances.
|
sirius25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi j'ai même pas réfléchi : not 3D. Ce soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ynorsa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai trouvé ça pas trop mal perso en prenant en compte qu'il s'agit d'un film fronçais SF de type survival et produit de surcroit par TF1 Studio (cela change des films "comiques" qu'ils produisent) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Not just a man... |
duck69 |
|
ynorsa | Clair que la 3D est inutile dans le dernier MI, c'est vraiment une arnaque des cinémas pour faire plus de chiffre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
granolu | En parlant de films d'enfance...Hier j'ai regardé L'histoire sans fin, dans mes souvenirs c'était épique, mon dieu j'aurais pas du regarder à nouveau j'ai trouvé ça nul à chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |