Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54096650
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-08-2018 à 15:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Du 3 au 5 oui , les deux premiers c'est pas obligatoire.

le 3 ok le 5 ok mais pour quelle raison le 4 ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 15:18:08  profilanswer

n°54096760
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2018 à 15:39:30  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:norilor:1] Quand je vois les téléfilms/animes DTV Disney/Barbie que ma nièce regarde, je trouve même que les trucs "pour enfants" sont de plus en plus lisses et inoffensifs...

Harry Potter, les premiers c'est OK pour un jeune public, mais accompagné.  
[:alexmagnus:4] Il/elle aura sans doute peur des Détraqueurs et du professeur Rogue mais tant que papa ou maman sera à côté pour le/la rassurer ça passera.
Les enfants aiment se faire peur, au fond.  [:cerveau afrojojo]
Mais 4 ans, ceci dit, je trouve ça jeune pour voir un film tout court...

J'ai pas de souvenir de ce que je regardais à 4 ans donc bon difficile de comparer. Par contre j'ai grandi avec le club Dorothée et je me souviens vaguement que ça faisait pas mal polémique, compte tenu de la violence des DA proposés (Ken le Survivant à l'heure du gouter :D ).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°54096904
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2018 à 16:12:19  profilanswer

C'est un peu ce qu'il a quasiment toujours fait jusqu'à présent, non ? Pourquoi changerait-il ?

---------------
Not just a man...
n°54096930
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2018 à 16:17:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je partage cette chaîne youtube sur le cinéma et la science : https://www.youtube.com/channel/UCP [...] P_cQfyAezg

Du tout bon [:bien]

Doubler un gamin de 10 ans en lui collant une voix d'adulte, il fallait oser  :o

Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 16:18:23

---------------
Not just a man...
n°54097205
super gued​ers
Posté le 05-08-2018 à 17:14:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai pas de souvenir de ce que je regardais à 4 ans donc bon difficile de comparer. Par contre j'ai grandi avec le club Dorothée et je me souviens vaguement que ça faisait pas mal polémique, compte tenu de la violence des DA proposés (Ken le Survivant à l'heure du gouter :D ).

D'ailleurs c'est un fait notoire que les gosses de cette époque sont tous devenus de violents psychopathes

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54097255
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-08-2018 à 17:21:57  profilanswer

super gueders a écrit :

D'ailleurs c'est un fait notoire que les gosses de cette époque sont tous devenus de violents psychopathes

Exactement, c'est pas pour autant que je vais reproduire le schéma avec ma fille :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°54097364
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2018 à 17:44:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Et ceux qui quelques années auparavant ont regardé Rémi sans famille ou, quelques années plus tard Princesse Sarah se sont tous suicidées, nous ne pourrons pas recueillir leurs témoignages  :o  
Par contre Pôle Position a généré ces millions de chauffards qui hantent nos routes, heureusement que les panneaux 80km/h sont là pour les contrarier.

Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 17:46:34

---------------
Not just a man...
n°54097498
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 18:10:47  answer

Bon OK je vais répondre vite fait.  
Les mots clés étaient message et valeur.
Quelles sont les valeurs négatives dans DBZ ? Y en a pas. Par contre on est d'accord la violence c'est mal, m'voyez, mais bon si on veut partir sur les messages, je rappelle que dans pourquoi j'ai pas mangé mon père y a quand même un animal qui vient faire l'amour à l'oreille de Jamel et d'ailleurs ça concerne aussi les valeurs diffusées puisque l'objectif est de provoquer le comique.

Quand le roi lion essaie de sauver son ennemi, kung fu panda assassiné froidement son rival suppliant.
Quand au hasard Hercules est un modèle de vertu, 99% des héros d'aujourd'hui propagent un modèle d'irresponsabilité et de superficiel.
Je passe sur les blagues graveleuses qui ne conviennent pas à ce public et sur l'utilisation du second degré masquant mal un premier degré abrutissant qui s'est généralisé depuis Bob l'éponge.
Et sur d'autres trucs aussi comme le respect aux parents etc.

n°54097543
Markeff
Hollywood Night
Posté le 05-08-2018 à 18:19:15  profilanswer

Osef frérot

n°54097584
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 18:24:28  answer

Oui je sais, à partir du moment où j'entre dans le game tout le monde s'en fout, mais que veux-tu, j'allais pas vous laisser vous foutre de moi 150 ans non plus.
La récré est donc finie, vous pouvez reprendre une activité normale.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 18:24:28  profilanswer

n°54097629
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2018 à 18:31:13  profilanswer

Tu confonds avec le Marsupilami. Et je n'ai pas le sentiment que les intervenant se foutent particulièrement de toi, tu te victimises un peu trop.

Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 18:35:00

---------------
Not just a man...
n°54097698
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 18:40:59  answer

Ok [:cosmoschtroumpf]

n°54097744
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-08-2018 à 18:48:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

le 3 ok le 5 ok mais pour quelle raison le 4 ? [:klemton]

Y'a une allusion au 1 aussi, puisque la White Widow est la fille de Max, la trafiquante d'armes du 1er film.
Ce n'est pas important pour l'histoire par contre.

Je me souvenais bien du 3 donc pas de problème de ce côté là, par contre comme d'autre j'avais complètement oublié le 5, et j'ai trouvé ça assez gênant au visionnage.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°54097751
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-08-2018 à 18:50:09  profilanswer

Lak a écrit :

Y'a une allusion au 1 aussi, puisque la White Widow est la fille de Max, la trafiquante d'armes du 1er film.
Ce n'est pas important pour l'histoire par contre.

Je me souvenais bien du 3 donc pas de problème de ce côté là, par contre comme d'autre j'avais complètement oublié le 5, et j'ai trouvé ça assez gênant au visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=VLNE2AmIxrs  :o

n°54097886
FrigoAcide
Posté le 05-08-2018 à 19:15:19  profilanswer

« La jeunesse d’aujourd’hui est pourrie jusqu’aux tréfonds, mauvaise, irréligieuse et paresseuse. Elle ne sera jamais comme la jeunesse du passé et sera incapable de préserver notre civilisation. »
Trouvé sur une tablette d’argile babylonienne dont l’âge est estimé à plus de 3000 ans

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe, méprisent l’autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »
Socrate, 470-399 av. J.C.

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le confort, l’argent et la paresse par-dessus le marché. Ils ne veulent plus se marier ou, s’ils sont mariés, élever une famille. C’est tout au plus s’ils consentent à avoir un ou deux enfants, afin de mieux savourer le moment présent. »
Polybe, vers 200-120 av. J.C.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54097964
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2018 à 19:27:49  profilanswer

Toutes issues de civilisations éteintes ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°54098434
Spaune
Cordialement
Posté le 05-08-2018 à 20:56:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Toutes issues de civilisations éteintes ...

Extinctions entièrement dûes à cette jeunesse faite de jean-foutre :jap:

n°54098665
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2018 à 21:32:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Absolument, jeunesse décadente qui a conduit à la domination de ces feignasses d'Athéniens par les Macédoniens 60 ans après la mort de Socrate, puis à la domination encore une fois des Grecs cette fois par les Romains à l'époque de Polybe.
Et cela sans parler des jeunes Babyloniens qui allaient s'encanailler sur les dance floors pour se trémousser sur du Boney M.

Tout s'explique :o

Message édité par hegoalde le 05-08-2018 à 21:34:13

---------------
Not just a man...
n°54098952
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2018 à 22:12:26  profilanswer

Spaune a écrit :

T en sais rien, j en sais rien et osef de ce débat à la con.

---------------
n°54099118
super gued​ers
Posté le 05-08-2018 à 22:38:32  profilanswer

Ça doit être intéressant comme vie de se foutre de tout

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°54099145
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2018 à 22:43:01  profilanswer

super gueders a écrit :

Ça doit être intéressant comme vie de se foutre de tout

C est comme ça qu'on éteint des civilisations  [:typiquement]

---------------
n°54099175
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2018 à 22:47:26  profilanswer

Bande de nihilistes [:sysman:1]

---------------
Not just a man...
n°54099185
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-08-2018 à 22:49:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je partage cette chaîne youtube sur le cinéma et la science : https://www.youtube.com/channel/UCP [...] P_cQfyAezg

Du tout bon [:bien]

Forte qualitance, merci [:implosion du tibia]

n°54099203
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2018 à 22:51:50  profilanswer

Ils sont synchros sur Arte , passage de Le secret de Brokeback Mountain pile poil pendant la Gay Games [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°54099267
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-08-2018 à 23:03:49  profilanswer

[:cerveau du chaos]

Message édité par StanCW le 05-08-2018 à 23:04:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54100518
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2018 à 10:12:38  profilanswer

Bon sinon je ne sais pas si quelqu'un hésitait à voir "Dans la Brume", mais mis à part le passage où on voit Paris se faire envahir par cette dite brume (et de voir les parisiens et parisiennes tombées par terre, pour ceux à qui ça fait plaisir :o ), c'est mauvais. Ça mérite pas de faire un CR. C'est dommage parce qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien (bons effets spéciaux, l'acteur principal pas trop mal, bonne idée générale) mais c'est long, pas vraiment de suspens, quelques passages WTF, certains acteurs sont très mauvais... Et y'a des gosses :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°54101028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2018 à 11:05:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon ! Revenons aux choses sérieuses [:lumbahaab:1]  

Une Pluie Sans Fin (暴雪将至, Bàoxuě jiāng zhì; littéralement « La tempête qui arrive »)
Scénario et réalisation de Dong Yue. Techniquement sorti en 2017, il a eu des prix dans des festivals de polar dont le premier à celui de Beaune.
Ce monsieur de 42 ans fait son premier film après avoir été principalement chef opérateur dans la pub, autant dire qu'il a un compas dans l'oeil.

Je m'attendais à un thriller asiatique froid et policé du genre films coréens (oui, j'ai conscience de généraliser, pourtant j'en suis friand :D), j'ai été totalement pris à contre-pied.

C'est un polar noir mais dans la tradition américaine originelle des années 50, il manipule tous ces clichés avec une facilité déconcertante, il met à l'amende tous ces réal' qui prétendent faire du "noir" au kilomètre depuis 20 ans sans même comprendre d'où ça vient, sans connaître les bases.

Dés la première séance j'ai vu les citations, ça me rappelait des tonnes de films déjà vu sans me souvenir des noms des réal', à part Hawk, Lang et Preminger (du Hitchcock aussi), il y en a surement plein d'autres et on pourrait s'amuser à faire la liste et chercher la scène qui a inspiré...
Il recycle avec brio les polars "noir" américains des années 50 [:alfa j:3]  

Sauf que ça se passe en Chine communiste dans une ville industrielle et que c'est super bien documenté/filmé et le film se termine à la chute du régime qui sera symbolisée.

En ce qui concerne la fin qui twist fort mais doucement :o (perso, j'ai bien envie de l'ignorer, j'ai déjà eu plus que ce que j'escomptais, on peut avoir plusieurs interprétations:

Spoiler :

Ok c'est une rêve, une psychose qui s'est étendue sur quelques mois qui mène à mort d'homme. de toute façon, il s'est gouré, c'est clair.
J'y ai vu un cinéaste qui s'excusait d'avoir fantasmé (avec un talent certain) sur une culture ciné qui n'était pas la sienne.
Bon... Il y a surement d'autres interprétations possibles

Un film "Noir" brillant :o
D'ailleurs, tant que j'y pense la colorimétrie est assez hallucinante on est à la limite du noir et blanc mais on conserve quelque pigments, par contre, certains éléments sont rouge de rouge, magie de la post prod.
Et plus il pleut, plus c'est gris, plus il pleut, plus c'est gris, plus il... [:kzimir]  

C'est le film à voir en ce moment à part cette boursouflure jouissive de MI6.

Wala Marcel, j'ai fait au plus vite, bonne séance :)

Bon, ben j'ai vu, Vendredi soir, salle comble.
Ben... j'ai pas accroché.  
Côté réalisation, photographies, vraiment tip top. Donc c'est le premier film du réalisateur, ben chapeau :jap: L'image est sublime, et comme tu dis, limite noir et blanc, un bleu métallique qui vire sur le gris, le gris qui vire sur le noir, ...  
La musique, un peu trop (beaucoup) omniprésente, ça surcharge certains passages.
Mais c'est surtout les acteurs qui m'ont gâché le film, et un peu le scénario. Les acteurs, j'ai du mal à accrocher au jeu chinois et asiatique. Soit c'est trop de retenu, soit c'est trop forcé, souvent trop souvent trop forcé. Certainement la culture. Le personnage principal, parfois ça va (c'est con mais son visage me faisait trop penser à Benicio Del Toro, les cernes sous les yeux et la bouche), mais le plus souvent, on dirait qu'il est sur le script et n'en sort pas du tout, surjoue ou ne joue pas... Quant à ses pairs, c'est pire. Envie de les baffer tellement ils ont l'air de sortir d'un casting de la rue. Le ptit jeune qui le prend comme son senseï, est une buse. Pas crédible pour un penny.
Le scénario, parfois à la masse je trouve. Il est tellement obnubilé à trouver le meurtrier qu'il néglige des trucs évidents.

Spoiler :

il se concentre que sur le jeune, et même quand il a des évidences, il n'en tient pas compte, il ne cherche plus. Il va jusqu'à utiliser sa "copine" comme appât...

Y a de belles longueurs qui auraient pu/dû être évitées. Histoire de redonner du tempo au film.
Pis qu'est ce que ça fume, y a pas une minute sans qu'une clope soit allumée :ouch: :D

J'ai pas vraiment pigé la fin, moi, en fait.

Spoiler :

il a pété un plomb, s'est fait juge et bourreau, mais... ça s'arrête comme ça :heink

Pas un mauvais film, mais j'ai largement plus préféré Memories of Murder.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54101569
Moonzoid
Posté le 06-08-2018 à 12:03:47  profilanswer

J'essayais de retrouver des films français pour enfants que je regardais quand j'étais petit, mais je me suis rendu compte que je regardais surtout des films américains en fait : les Spielberg, Goonies et compagnie, l'île au trésor, etc
En français je me souviens surtout des films avec De Funès, les Visiteurs, j'avais aussi vu plein de fois fois jeux interdits, qui en y repensant est quand même hyper triste [:vieux slip].
En films d'aventure pour enfants, j’imagine qu'on a toujours été nuls :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°54101600
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2018 à 12:07:40  profilanswer

Les Sous-doués en vacances.

Noraj.

n°54101851
sirius25
Posté le 06-08-2018 à 12:46:59  profilanswer

J'hésité pour le MI:F   3D or not 3D ?

n°54101868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2018 à 12:49:10  profilanswer

Moi j'ai même pas réfléchi : not 3D. Ce soir :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54101986
ynorsa
Posté le 06-08-2018 à 13:10:03  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'essayais de retrouver des films français pour enfants que je regardais quand j'étais petit, mais je me suis rendu compte que je regardais surtout des films américains en fait : les Spielberg, Goonies et compagnie, l'île au trésor, etc
En français je me souviens surtout des films avec De Funès, les Visiteurs, j'avais aussi vu plein de fois fois jeux interdits, qui en y repensant est quand même hyper triste [:vieux slip].

En aventure/horreur, y avait "3615 code Père Noël" ( https://www.imdb.com/title/tt0096741/?ref_=fn_al_tt_1 ), mais il est complètement introuvable, maintenant :(

n°54102029
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2018 à 13:15:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bon sinon je ne sais pas si quelqu'un hésitait à voir "Dans la Brume", mais mis à part le passage où on voit Paris se faire envahir par cette dite brume (et de voir les parisiens et parisiennes tombées par terre, pour ceux à qui ça fait plaisir :o ), c'est mauvais. Ça mérite pas de faire un CR. C'est dommage parce qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien (bons effets spéciaux, l'acteur principal pas trop mal, bonne idée générale) mais c'est long, pas vraiment de suspens, quelques passages WTF, certains acteurs sont très mauvais... Et y'a des gosses :o

j'ai trouvé ça pas trop mal perso en prenant en compte qu'il s'agit d'un film fronçais SF de type survival et produit de surcroit par TF1 Studio (cela change des films "comiques" qu'ils produisent) :D

Et j'aime bien leur générique :D
https://www.youtube.com/watch?v=JpqZPJPe7q4

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°54102084
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-08-2018 à 13:20:51  profilanswer

ynorsa a écrit :

En aventure/horreur, y avait "3615 code Père Noël" ( https://www.imdb.com/title/tt0096741/?ref_=fn_al_tt_1 ), mais il est complètement introuvable, maintenant :(

Réalisé par un des frangins de Francis Lalanne en plus, no troll.

Très bon souvenir de ce film également.

---------------
Not just a man...
n°54102126
duck69
Posté le 06-08-2018 à 13:26:19  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'hésité pour le MI:F   3D or not 3D ?

Surtout pas de 3D , revu hier soir en 2D c'étais bien mieux [:bien]

n°54102231
ynorsa
Posté le 06-08-2018 à 13:38:49  profilanswer

Clair que la 3D est inutile dans le dernier MI, c'est vraiment une arnaque des cinémas pour faire plus de chiffre

n°54102248
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-08-2018 à 13:41:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Nuit et Brouillard, la meilleure des fictions [:gorn nova:2]
Blague à part j'avais pas mal vu la guerre des boutons gamin, je me demande comment ça a vieillit.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54102478
chimm
Posté le 06-08-2018 à 14:05:05  profilanswer

Bon je vais aller voir le dernier MI, paraît qu'il est bien :o :D

Ça fait un moment que je suis pas allé au ciné mais ça reste toujours aussi attractif ici (Roumanie), 5€ pour voir MI en IMAX 3D (+1€ pour les lunettes que tu peux réutiliser) :love:

Bon c'est de l'anglais sous titré roumain mais normalement ça passe sans problème :D

n°54102485
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-08-2018 à 14:05:59  profilanswer

Les films français de mon enfance ce sont des rediffusion des Louis de funes à la télé principalement je pense.
Il devait y avoir génial mes parents divorcent aussi qui je pense devait être très mauvais mais quand tu es gamin tu t'identifies bien.

n°54102557
granolu
Posté le 06-08-2018 à 14:12:01  profilanswer

En parlant de films d'enfance...Hier j'ai regardé L'histoire sans fin, dans mes souvenirs c'était épique, mon dieu j'aurais pas du regarder à nouveau j'ai trouvé ça nul à chier [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)