| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:06:17 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Mini HS --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dravety | MI Fallout et bien pour l'action, un gros oui mais le scénario est prévisible du début à la fin surtout quand même le générique reprend la bande annonce pour t'introduire tout ce qu'il va se passer dans l'ordre… Alors vous allez voir ça ça et ça… pourquoi faire un générique d'intro comme ça Pour la bande annonce, elle spoil tout le film y compris les faux twist…donc niveau suspens 0 Voila dommage pour le scénario car il ne reste que l'action et on en prend plein les yeux par contre. Heureusement on est pas dans le niveau de Spectre car la même l'action ne sauvait pas le film ^^ Un peu déçu sur ce point mais ça fait plaisir à voir car c'est très bien tourné. Paris est mis en valeur mais il faut arrêter les clichés car la on a une visite complète de Paris en quelques minutes et pour le style on fait même atterrir un hélico sur le toit du bureau des impôts de Bercy... Une réunion secrète au trocadreo pour mettre le tour Effel en valeur mais bien sur Manquait plus que le sacré cœur pour avoir fait la visite complète de la capitale ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 01-08-2018 à 23:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:35:20 ![]() Ouais les BA spoilent tout, c'est complètement débile... A voir pour l'action au top en effet et Paris mis en valeur. |
tcho_nathan | Ça fait plaisir de voir que les américains ont enfin compris que Paris n’était pas peuplé que de vieux qui roulent en deux chevaux , avec bérets sur la tête. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:45:08 ![]() J'ai vu la BA de Lukas avec Vandamme. Ça sera mieux que Darkets Minds, l'ersatz de x-men. Y a le truc de Peter Jackson aussi, bonjour la bouille numérique. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Sinon pour no ciné je sais bien qu'ils sont axés Blockbuster et j'ai aucun soucis avec ça. C'est plus le mépris pour le film d'auteur. Suffit de les entendre parler de Grave par exemple, c'est violent. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2018 à 00:47:10 --------------- Reviens,bgx |
Dravety |
Me souvenais plus ^^ trop petit quand je regardais avec mes parents. La sérieux ça gâche le film de faire ça car 0 suspens |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 01:05:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce sont de petites choses, pas toujours évidentes, mais qui montrent un effort de continuité que d'autres sagas mettent trop souvent de côté... D'un point de vue narratif, c'est à saluer.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Meilleur chaîne youtube sur le cinéma:
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pour klh:
|
Dkiller | Vivement le reboot de MI |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tombig Il est où mon avion? | |
roswellentongues |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Babouchka You're no fun anymore | Les trackers ça sert à rien, même les dinosaures arrivent à les enlever maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 10:02:52 ![]()
Comparons ce qui est comparable. (en plus pour le coup Avengers est le moins pourri sur l'action, mauvaise pioche). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mouzone Membre | La scène du perchman dans Leon |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 10:18:44 ![]() Ah, chacun va aller de sa petite scène favorite, je sais pas si c'est plus ou moins chiant que les top 10. |
mouzone Membre |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
PetitJean peau pis | il y en a bien qui ont aimé Genisys --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |