| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 17:39:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Namedropping, surtout, je pense. On sait que Marvel va développer son côté cosmique, mentionner Galactus permettrait de mettre en place des trucs. AMHA, le seul perso qui pourrait apparaître (100% CGI, pas besoin de casting), c'est le Surfer D'Argent.
Pas trop, non. Je suis plutôt persuadé que les mutants vont avoir une nouvelle origine, grâce au film des Célestes que Marvel a annoncé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ça se voit à des kilomètres ça Par contre on va peut être enfin avoir droit à Wolverine vs Hulk |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hornett Big Poppa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
Markeff Hollywood Night | Super, encore de bons navets et vous êtes contents.
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Il avait annonçé que ce serait le seul cas de figure qui le pousserait à reprendre le rôle |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 19:07:50 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Non, c'est juste que le temps passe plus ou moins vite selon ce qu'on regarde et selon les personnes J'espère que t'es ironique, parce que sérieux, Disney qui rachète la fox, en terme de diversité, c'était déjà pas foufou, mais dans l'avenir maintenant, ça va être pire. Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2018 à 19:13:36 |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message édité par 1000Trees le 27-07-2018 à 21:05:29 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Comme moi vous vous faisiez une joie de voir le Mowgli d'Andy Serkis au cinéma en octobre prochain ? Avec Cate Blanchett, Benedict Cumberbatch, Andy Serkis lui-même et autres ? C'est mort, Netflix vient d'acheter les droits.
TMTC Sinon, à propos de navets : 8 août : Detective Dee et la légende des rois célestes ! #hype Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2018 à 21:05:53 |
tcho_nathan |
|
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
tcho_nathan | Un mois (sans engagement) coûte moins cher qu’une place ciné. Surtout si t’as des enfants. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 27-07-2018 à 21:20:32 |
Y'a vraiment besoin de plusieurs posts pour expliquer ou ça te paraît logique ? Message édité par Paul le Poulpe le 27-07-2018 à 21:24:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 21:29:18 --------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2018 à 21:44:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 是的 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ben ouais mais je suis pas sûr que la flamme fantôme raconte les aventures de jeunesse du juge Dee puisque le film se passe après, avec le même personnage, mais plus agé Sinon, quand je disais "Navet" un peu plus haut, c'était pour la blague Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2018 à 21:55:05 |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Non mais ça c'est juste du mixage, même les voix sont enregistrées en mono
Bah ouais bien sûr un alien dans Avengers, t'es un rigolo toi Quoique l'armée de Thanos dans Avengers, c'était déjà des zaliens Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2018 à 22:54:34 |
petitebrunette1 |
vassilii |
Tres bonne question, effectivement. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
Bah oui, on pourrait potentiellement voir un film où Logan reverrait son vieil ami Steve --------------- oui |
vassilii |
Du son surmixe ? Bof, je n'ai pas trouvé ça flagrant, surtout que plusieurs scènes d'action se déroule sans musique. Sinon sur ce que tu as lu sur twitter, ça dit que c'est un grand film ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 28-07-2018 à 07:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 08:01:38 ![]() Je ne savais ps que Ryan Ghosling avait joué dans des films indépendants pas forcément grand public.
|
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-07-2018 à 08:40:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |