| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 28-07-2018 à 08:40:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 08:29:01 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du grand Tsui Hark en total roue libre, gros moyens, qui exalte les mythes de la culture chinoise, énormes CGI, pléthore de figurants, costumes de fou, fantasy médiévale asiatique pur jus... Des dragons, des fantômes, de la magie, des puissants notables machiavéliques, avec au centre un modeste fonctionnaire qui mène consciencieusement son enquête, de façon rationnelle, pas à pas et qui gagne toujours à la fin. Comment ça ne pourrait pas laisser rêveur ? Vous avez 10 jours pour voir les deux premiers opus, bande de mécréants Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 08:59:01 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mad Ratz Herr Doktor | J'ai revu Bloodsport hier Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 28-07-2018 à 12:26:15 |
vassilii |
Message édité par vassilii le 28-07-2018 à 11:41:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ton droit le plus stricte. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 11:43:35 --------------- Eponyme |
vassilii |
Je ne me souviens plus trop du premier film, je l'ai vu qu'une fois mais je me rappelle etre sorti du ciné tres déçu. |
FrigoAcide | Idem, j'aimais bien Tsui Hark à la grande époque de Hong-Kong, mais là j'avais vu le premier Detective Dee en salle et il ne m'a laissé quasi aucun souvenir. Je crois que c'était juste kitsch. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 11:54:19 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de me faire le premier tome de MURENA, c'est fou le nombre de personnages à assimiler en si peu de pages.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Teal'c, ce visage fascinant et repoussant à la fois --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Hornett Big Poppa | Cavill qui fait renaître la saga Mission Impossible tout comme Dwayne a fait renaitre les Fast&Furious |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De l'histoire du cinéma --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est censé être LE film d'action des films d'action.
--------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2018 à 16:12:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Post censuré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide | Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu une pulsion, je suis allé voir Roulez Jeunesse en pensant voir une bonne comédie. Eric Judor interprète un dépanneur qui passe une nuit avec une inconnue avant de se retrouver avec ses trois gamin sur les bras. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | tu n'as pas aimé juste parce que tu t'attendais à un truc à la Judor.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 28-07-2018 à 17:39:11 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | de toute façons tu es parti avant la fin du film, donc ton avis est sans intérêt |
FrigoAcide | Ça devenait de plus en plus sirupeux... désolé mais je ne suis pas venu ici pour souffrir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gnak | Les cartes illimitées, ce fléau.. Juste après le doublage |
Teto Ligne de fuite | Et le pop-corn. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:36:00 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:37:25 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:54:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 18:54:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 19:07:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oupas.
|
FrigoAcide | Et bordel j'ai confondu Ludivine Sagnier et Marie Kremer : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |