| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Elle est passée à un autre métier, toujours dans le cinéma, peut-être ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 22:02:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sors ! Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 00:36:45 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 00:36:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Teto Ligne de fuite | The Incredibles 2 va bientôt dépasser le milliard de dollars, c'est une affaire de semaines.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 09:57:15 --------------- Eponyme |
tcho_nathan | En gros , t’es allé voir un film pour ado qui s’assume comme tel, tu es resté cinq minutes , et tu émets une critique ?
|
Lompoc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est parfait pour les cinémas, les gens veulent se mettre à l'abri, et les salles se remplissent. C'est mieux que de poireauter comme des cons sous la flotte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu la chaleur qu'il y a actuellement , un peu de pluie est loin d'ètre désagréable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca fait pas envie, et cette salle toute en longueur putain, on dirait Star Tour |
--------------- Eponyme |
Modération | Posté le 27-07-2018 à 16:49:32 ![]()
|
Emzy Kaiju | "4D" car le mouvement est une dimension maintenant --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Modération | Posté le 27-07-2018 à 16:51:07 ![]() |
poutrello |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les actionnaires de la Fox on validé l'offre de rachat par Disney (qui avait déjà été approuvée par l'office de régulation). https://www.comicbookmovie.com/aven [...] me-a162504 Disney récupère donc les X-Men, les 4 Fantastiques, Deadpool, le premier Star Wars, les Alien, les Predator, la saga Avatar, Titanic, et une palanquée de classiques... Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2018 à 17:05:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mac_Lane |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
Tu sens pas l'arrivée des mutants en post crédit Message cité 5 fois Message édité par woo le 27-07-2018 à 17:26:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... |
GenyaB Shit fucking game. |
babyboy4 |
Je vois plus un clin d’œil pour les 4 fantastiques. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-07-2018 à 18:32:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |