Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52156301
toupouri
Posté le 18-01-2018 à 11:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'est peu ou prou pareil pour The Story Of Ricky, qui est un chef d'oeuvre épique.

Le synopsis donne envie :jap:

:(

Dommage, je pense que la matière permettait de faire un vrai 2 intéressant. Je le regarderai pour la gonzesse 3/4 à poil :o

C'est mal barré pour le financement de la série :D

m0m0ne a écrit :

le premier fait partie des films que j'ai essayé d'aimer ... vraiment

Ça m'étonne toujours qu'on puisse ne pas aimer ce film :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 11:06:36  profilanswer

n°52156476
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2018 à 11:15:53  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tout pareil.
Les 3 sont bons, mais Rockwell en crétin des Alpes est parfait.

Il n'y a que moi qui trouve que cette acteur est tellement sous employé et sous coté?

Il merite vraiment de "grands roles"

Message cité 7 fois
Message édité par primseven le 18-01-2018 à 11:16:07

---------------
I will never stop exploring.
n°52156500
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 11:17:49  answer

primseven a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve que cette acteur est tellement sous employé et sous coté?  

Dans Moon il est grandiose.

n°52156627
m0m0ne
Posté le 18-01-2018 à 11:25:33  profilanswer

[:julian33:4]

n°52156830
toupouri
Posté le 18-01-2018 à 11:36:42  profilanswer

primseven a écrit :

Dans Cet été-là il est parfait.

n°52157035
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 11:49:37  profilanswer

toupouri a écrit :

Le synopsis donne envie :jap:

NanarLand en a fait une review :D
http://www.nanarland.com/Chronique [...] ricky.html

C'est vrai que dans ce registre, ça donne envie [:ripthejacker]  

Citation :

...
Et après toutes ces années, croyez-le ou non, on a retrouvé Ken le survivant ! Enfin presque. Il s'appelle Ricky (adapté du manga Riki-Oh de Masahiko Takakumi) et voici sa courte histoire.
...
Alors que le premier adversaire de Ricky se voit tout simplement vidé de tous ses organes vitaux, son second opposant, voyant lui aussi son intérieur lui échapper, se saisit d'un de ses organes pour continuer le combat
...
On retrouve toute la sauvagerie des joutes sanguinolentes de ce bon vieux Ken, avec quasiment tous ses gimmicks absurdes d'énormités. Du côté de chez Ricky, on peut également bloquer ses adversaires par apposition sur les points vitaux, avant de décider d'une éventuelle explosion de son ennemi...

http://www.nanarland.com/Chroniques/storyofricky/ricky2.jpghttp://www.nanarland.com/Chroniques/storyofricky/ricky3.jpghttp://www.nanarland.com/Chroniques/storyofricky/image1.jpg

---------------
Eponyme
n°52157056
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 18-01-2018 à 11:51:45  profilanswer

j'ai pas pu le terminer hier soir tellement c'est mauvais.

Message édité par Bariton le 18-01-2018 à 11:52:40
n°52157173
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2018 à 11:59:29  profilanswer

It (Sa en français)  [:bbale]  

J'ai pas eu peur  [:cguignol] , et je ne suis pas certain que ce soit le véritable but du film.Peut-être un sursaut en me coinçant les couilles dans le futal en bougeant sur le canapé, mais rien de plus. Contrairement à Sinister 2 que je n'arrive pas à lancer, vu comment j'ai trouvé le premier oppressant :o

J'ai peu de souvenirs du téléfilm de l'époque, à part le clown timbré un peu flippant parce qu'il n'allait pas chez le dentiste. Par contre durant ma lointaine adolescence, j'ai lu deux fois la trilogie de Stephen King, et même si j'avais oublié quelques éléments du bouquin, les clés de l'histoire et des personnages étaient présents dans mon esprit lors du visionnage.

Bien évidemment, le film s'éloigne du format papier, ce qui rend l'ensemble plus dynamique vu comment King rentre dans des détails... étranges. Le mode de fonctionnement de pennywise sur la trouille est plutôt bien retranscrit, la façon de le combattre par les enfants également... même si c'est moins poussé dans le détail. Le clown est bizarre, barré mais pas glauque ni malsain au niveau de son apparence... un choix de traitement du personnage qui en fait un prédateur avec une gueule lisse [:toyonos:4] , perso ça m'a pas plus dérangé que ça  [:spamafote]  

Le côté un peu glauque de la ville et des adultes est peu développé (dommage), et on échappe à quelques scènes WTF du livre.

Spoiler :

Si je me rappelle bien du livre, Beverly se fait gang bang en file indienne par le groupe des Losers pour sceller complètement le pacte d'amitié :pt1cable:

Le film est dynamique, pas vraiment horrifique malgré quelques effets sympas (notamment sur l'aspect cauchemardesque qu'entretien notre clown-Freddy), même si le script/montage lui donne un comportement parfois incohérent. Je précise, et spoiler sur le fonctionnement de pennywise, au cas où.

Spoiler :

Le clown fait flipper les gosses en détectant leurs grandes peurs et en les matérialisant, histoire de donner du goût à la viande et surtout d'avoir du pouvoir sur eux pour les dominer et les becter.

J'ai trouvé assez inégal le côté "je joue avec mes proies/je les dégomme direct" selon les situations et surtout selon l'importance du personnage :o

Le groupe de gosse fonctionne plutôt bien (dès que ça se balance des fions avec fluidité, je considère que ça fonctionne :o), même si certains sont un peu plus au second plan et qu'Henry Bowers (le brutal au mulet [:ham_mer:3] ) est plutôt décrit de façon très basique, ainsi que ses potes qui sont juste là pour servir sur deux scènes.  

Idem pour les références à des éléments importants du bouquin genre la bicyclette Silver, elle est là mais c'est simplement un clin d'oeil alors qu'il y avait plein de choses développées autour. il fallait faire un choix mais du coup pas mal d'éléments tournent au clin d'oeil/fanboy plus qu'autre chose.

Les décors (coucou Stranger things :o) sont sympas, par contre la baraque au bout de la rue, le rendu est un peu... caricatural/carton pâte :/

J'ai du zapper plein de choses, c'est un peu le bordel mais en résumé j'ai plutôt apprécié. Hâte de voir ce que donne le chapitre 2 :p (sans doute la partie adulte)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-01-2018 à 12:01:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52157182
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2018 à 11:59:47  profilanswer

Vu It (2017) hier soir

C'est donc Stranger Things, mais avec un clown   [:aps-c:1]  (y'a d'ailleurs un gosse qu'on y retrouve  [:chat sur la tv]  ).
Car l'époque des jeunes se situe cette fois dans les années 80 au lieu de 60, donc on y retrouve le même genre de références qui peuvent provoquer chez le spectateur une certaine saturation.
Ils se sont abstenus de toute la partie époque adulte, ça évite les interminables flashbacks du vieux téléfilm avec Tim Curry.
Tim Curry que je préférais au clown de ce film :o

ça reste ma foi tout à fait regardable, mais je risque d'avoir moins d'indulgence avec la suite du film si elle se passe à l'age adulte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-01-2018 à 12:00:01

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52157198
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-01-2018 à 12:00:48  profilanswer

Les mecs synchro :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 12:00:48  profilanswer

n°52157200
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-01-2018 à 12:01:04  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52157205
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-01-2018 à 12:01:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu It (2017) hier soir

C'est donc Stranger Things, mais avec un clown   [:aps-c:1]  (y'a d'ailleurs un gosse qu'on y retrouve  [:chat sur la tv]  ).
Car l'époque des jeunes se situe cette fois dans les années 80 au lieu de 60, donc on y retrouve le même genre de références qui peuvent provoquer chez le spectateur une certaine saturation.
Ils se sont abstenus de toute la partie époque adulte, ça évite les interminables flashbacks du vieux téléfilm avec Tim Curry.
Tim Curry que je préférais au clown de ce film :o

ça reste ma foi tout à fait regardable, mais je risque d'avoir moins d'indulgence avec la suite du film si elle se passe à l'age adulte :o

Qui doit justement faire l'objet d'une suite :o

n°52157307
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 12:08:52  answer

brown paper bag a écrit :

NanarLand en a fait une review :D

La meilleure scène du film reste la mort de la copine de ricky.

Spoiler :

elle est poursuivie par des loubards monte sur un toi et se jette dans le vide comme une merde sans raison

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 12:09:21
n°52157394
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-01-2018 à 12:16:46  profilanswer

primseven a écrit :

Il y a 2 acteurs que je rêve de voir un jour oscarisés, Rockwell et Ruffalo.

Edit : et Ed Norton il y a 15-20 ans

Message édité par hegoalde le 18-01-2018 à 12:19:49

---------------
Not just a man...
n°52157456
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2018 à 12:22:54  profilanswer

primseven a écrit :

Il est trop passe-partout pour cela.  [:gniais]  

toupouri a écrit :

J'ai beaucoup aimé certains films dans lesquels il joue (Cet été là...) mais j'ai du mal à comprendre comment on peut lui confier un rôle principal, pour moi il a quand-même un peu un charisme et un physique passe-partout / lambda. T'as toujours quelqu'un pour dire "lui, je l'ai déjà vu dans un film" sans plus de souvenirs.

xxantoinexx a écrit :

Sam Rockwell c'est un peu le mec qu'on remet pas effectivement, sauf après qu'on l'ait confondu avec Edward Norton, puis avec Jason Schwartzman, puis avoir le nom de Steve Carrell en tête alors qu'on sait que c'est pas lui.

n°52157880
toupouri
Posté le 18-01-2018 à 13:15:13  profilanswer

Merci :jap:

C'est comme David Lynch, c'est difficile à comprendre [:moonzoid:5]

alain haque-barre a écrit :

Il est trop passe-partout pour cela.  [:gniais]  

Physiquement, en tous cas :o

n°52157902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-01-2018 à 13:17:44  profilanswer

bon j'ai hypé tout les collegues sur le remake de kickboxer, l'avis est unanime : éclat de rire général et WTF ronaldhino ?

on a deja décidé qu'on irait le voir après un gros apéro, histoire de se mettre en conditions évidemment.

plus qu'a avoir la date de sortie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52157991
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2018 à 13:26:48  profilanswer

toupouri a écrit :

Dans Cet été-là il est parfait.

Entre autre, Mais le premier a pas ete un film a la super visibilité, (bien que au dessus d'enormement de film de SF)

Idem pour le deuxieme.

Mais on peut rajouter Seven Psychopaths, Matchstick men, confessions of a dangerous mind ...

Pas pas de 1ere roles dans un grand film. (film avec une grosse visibilité)  

Apres si c'est ce qu'il faut pour qu'il continue a etre bon je m'en contente.

---------------
n°52158244
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-01-2018 à 13:46:07  profilanswer

Vous oubliez ses rôles dans Les Associés et du psychopathe dans La Ligne verte, magistral dans ce dernier d'ailleurs

n°52158885
super gued​ers
Posté le 18-01-2018 à 14:29:08  profilanswer

alors que le film est vraiment mauvais. Ca rejoint la discussion sur Jennifer Lawrence. Interprétation au top dans un film passable/pas bon

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52159063
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2018 à 14:40:20  profilanswer

super gueders a écrit :

alors que le film est vraiment mauvais. Ca rejoint la discussion sur Jennifer Lawrence. Interprétation au top dans un film passable/pas bon

Lequel de film est mauvais?

---------------
n°52159984
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-01-2018 à 15:38:53  profilanswer

Un galopin qu'il parle de La Ligne verte  [:impactshiny:8]  

n°52160032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2018 à 15:42:53  profilanswer

[:julian33:4]  [:julian33:4]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52160097
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2018 à 15:50:03  profilanswer

N'oubliez pas Confessions of a Dangerous Mind où il est à nouveau fabuleux!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52160147
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-01-2018 à 15:54:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je crois qu'il faut aussi ajouter Confessions of a Dangerous Mind à la liste.

J'dis ça j'dis rien  :o

---------------
Not just a man...
n°52160183
elixir15
Posté le 18-01-2018 à 15:57:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

dans "Matchstick men", "Gentleman bronco", n'en jetez plus!

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52160873
super gued​ers
Posté le 18-01-2018 à 16:54:37  profilanswer

primseven a écrit :

Lequel de film est mauvais?

la ligne verte mon grand  :non:

---------------
n°52160888
super gued​ers
Posté le 18-01-2018 à 16:55:27  profilanswer

Idem. Un grand chef d'oeuvre des années 2000.

---------------
n°52160949
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-01-2018 à 17:00:11  profilanswer

super gueders a écrit :

Certes la Ligne Verte dégouline de bons sentiments, mais de là à dire que c'est mauvais... Disons que c'est pas bon, certes.

---------------
Not just a man...
n°52161302
tcho_natha​n
Posté le 18-01-2018 à 17:33:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Certes la Ligne Verte dégouline de bons sentiments, mais de là à dire que c'est mauvais... Disons que c'est pas bon, certes.

Quelle différence fais-tu entre "pas bon" et "mauvais" ?  [:xqwzts:1]

Message édité par tcho_nathan le 18-01-2018 à 17:33:35
n°52161450
rafioul2
Posté le 18-01-2018 à 17:45:26  profilanswer

super gueders a écrit :

En quoi il est mauvais ?

n°52161484
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2018 à 17:48:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

En quoi il est mauvais ?

[:chatoo:7]  
Il est boais ou mauon ou les deux.
On essaye de le déterminer [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°52161539
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2018 à 17:54:16  profilanswer

rafioul2 a écrit :

En quoi il est mauvais ?

Y’a pas assez de gros robots et de gros monstres qui se foutent sur la tronche

n°52161640
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2018 à 18:05:36  profilanswer

primseven a écrit :

Non, le mec est toujours impeccable. Grosse sympathie pour lui !

n°52161670
Daphne
kernel panic
Posté le 18-01-2018 à 18:10:14  profilanswer

J'ai commencé la série Dirk Gently, c'est intense  [:maman_de_galles:4] En un épisode il s'est passé plus de trucs que 8 saisons de Walking Dead  [:maman_de_galles:4]  
J'aime beaucoup Elijah Wood. Bon depuis pas mal d'années il se cantonne à des rôles de gentil loser victime de la vie mais à côté de ça il est hyper actif dans le cinéma de genre et très sympathique, c'est toujours un plaisir de suivre ses projets !

n°52161710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2018 à 18:16:09  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai commencé la série Dirk Gently, c'est intense  [:maman_de_galles:4] En un épisode il s'est passé plus de trucs que 8 saisons de Walking Dead  [:maman_de_galles:4]  
J'aime beaucoup Elijah Wood. Bon depuis pas mal d'années il se cantonne à des rôles de gentil loser victime de la vie mais à côté de ça il est hyper actif dans le cinéma de genre et très sympathique, c'est toujours un plaisir de suivre ses projets !

il était totalement pas crédible dans Hooligans dans son rôle d'américain qui va deviendre un bon ptit hooligan castagneur fan de foot et buveur de bières... Ca lui collait pas du tout, mais pas du tout du tout... Ridicule j'ai trouvé :O
en plus, il s'est jamais servi de son anneau, l'est con! :O

---------------
n°52161736
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 18:20:47  answer

Vu Three Billboards (Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance en français, ça sonne comme un film de série B), c'est vrai que c'est bien, une fin tout à fait appropriée, un peu long à un moment j'ai trouvé, l'intrigue n'avance plus trop mais le cast fait le boulot avec des personnages qui gagnent en épaisseur donc ça passe bien ! Au départ, j'ai été un peu "choqué" par l'aspect redneck, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu des fuck et shit comme ça, puis après on rentre dans le bain. Mention spéciale à Sam Rockwell, plus qu'à Frances McDormand pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:22:45
n°52161791
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-01-2018 à 18:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça part dans tous les sens, c'est le bordel avec tous les personnages, mais j'aime beaucoup. J'ai entamé la saison 2, on reste dans le même délire, le duo fonctionne toujours aussi bien.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)