| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:06:36 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Il n'y a que moi qui trouve que cette acteur est tellement sous employé et sous coté? Il merite vraiment de "grands roles" Message cité 7 fois Message édité par primseven le 18-01-2018 à 11:16:07 --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 11:17:49 ![]()
|
m0m0ne |
|
toupouri |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 18-01-2018 à 11:52:40 |
cguignol c'est toi, satan? | It (Sa en français)
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-01-2018 à 12:01:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Babouchka You're no fun anymore | Vu It (2017) hier soir C'est donc Stranger Things, mais avec un clown ça reste ma foi tout à fait regardable, mais je risque d'avoir moins d'indulgence avec la suite du film si elle se passe à l'age adulte Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-01-2018 à 12:00:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cguignol c'est toi, satan? | Les mecs synchro --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 12:00:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 12:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 12:09:21 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 18-01-2018 à 12:19:49 --------------- Not just a man... |
alain haque-barre écochienniste |
|
toupouri |
|
--------------- I will never stop exploring. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vous oubliez ses rôles dans Les Associés et du psychopathe dans La Ligne verte, magistral dans ce dernier d'ailleurs |
--------------- I will never stop exploring. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un galopin qu'il parle de La Ligne verte |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Not just a man... |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-01-2018 à 17:33:35 |
rafioul2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 18:20:47 ![]() Vu Three Billboards (Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance en français, ça sonne comme un film de série B), c'est vrai que c'est bien, une fin tout à fait appropriée, un peu long à un moment j'ai trouvé, l'intrigue n'avance plus trop mais le cast fait le boulot avec des personnages qui gagnent en épaisseur donc ça passe bien ! Au départ, j'ai été un peu "choqué" par l'aspect redneck, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu des fuck et shit comme ça, puis après on rentre dans le bain. Mention spéciale à Sam Rockwell, plus qu'à Frances McDormand pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:22:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |