| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 21:22:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'irai peut-être le voir si on peut utiliser la navigation privée.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que c'était un film qui colportait des clichés racistes dignes du Hollywood des 50-60's et que tout le symbolisme lourdeaux qui s'adressait à un public afro-américain était juste un prétexte marketing.
StanCW Parle à Monkey ... | Là on a tout les éléments pour blacklister , bravo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:02:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 10:09:23 ![]() Genre ya eut un jour quelque chose a attendre d'un marvel ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ou à un Watchmen, surtout. |
Markeff Hollywood Night | Je vote le Batman de Bruce Timm. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Logan est un cas à part.
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:17:52 ![]() Il ne me semble pas que ce soit passé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 11:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:18:02 ![]() Faudrait engager des vrais auteurs pour que ce soit drôle aussi. |
Markeff Hollywood Night |
J'attends plus le suivant avec Dujardin , mais j'aime bien dupieux aussi Message édité par Markeff le 06-06-2018 à 11:42:39 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-06-2018 à 11:49:37 |
lolosd |
Babouchka You're no fun anymore |
Markeff Hollywood Night | On dit tous ça et on est tous des pigeons , l'être humain est faible. Je suis Jurassic World 2 Message cité 2 fois Message édité par Markeff le 06-06-2018 à 13:20:11 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 13:25:45 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 13:36:24 ![]()
|
jamere |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dankostone47 |
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 06-06-2018 à 13:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |