| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 19:44:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
garcia_h | Y'avait Ryan Gosling avant que ce soit Ryan Gosling aussi non |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
norbert falou | vu deep blue sea 2: nul |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 00:48:36 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu Ready Player One : Je ne vais pas y aller par 4 chemins, c’est de la merde. C’est raconté avec le cul, la morale est particulièrement pourrie et mention spéciale à la nana qui passe de femme forte à potiche de service en quelques secondes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est amusant, tout le monde (ou presque) explique qu'il vaut mieux regarder les Feebles (qui n'a pas de personnage humain), ou que c'est pompé sur Roger Rabbit (qui n'était pas la première fois où les humains et les cartoons se côtoyaient)... Non seulement le premier est loin d'être le meilleur Jackson, mais en plus, niveau humour gras/beauf/pipi/caca/pet/embarrassant, il se pose là, les gens en ont un souvenir très idéalisé. Le second, c'est pas du tout le même humour, et si la référence est faite à cause de la technique, le Muppet Show faisait se rencontrer humains et non-humains 15 ans plus tôt.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tcho_nathan |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tombig Il est où mon avion? |
tcho_nathan |
emma - 2 Pride & Prejudice | Oui je l'ai vu, c'est une histoire qui raconte une emprise, une fan un peu trop attachiante, qui voudrait être Delphine. Est-ce que ça a été romancé ? ou est-ce que l'histoire, est vraiment vraie. Parcequ'il y a quand même une relation amoureuse au début qui se noue, et pourquoi Delphine (de Vigan) à la toute fin dit qu'elle n'a rien écrit depuis 3 ans ? Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 23-05-2018 à 15:55:31 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un film pour les gamins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai revu Assaut de Carpenter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Ce film c'est totalement un Romero sans zombies. Je crois même que Carpenter l'assume sans honte. En tout cas il est très chouette. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'suis allé sur le topic star ouarzes, ils en ont trop écrit, du coup j'me suis spoilé le film par déduction. Cela dit, je sais pas si j'irais le voir because Ron Howard Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-05-2018 à 18:30:30 |
frankynov |
Mais oui !
Moi j'irai le voir because Ron Howard Message édité par frankynov le 23-05-2018 à 18:37:25 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ben ouais le gars capable du pire comme du meilleur |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 18:52:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 18:53:41 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
"This is regular vanilla, I wanted Vanilla Twist!!"
Je trouve plus la source, juste la menace de classage X pour ça Message édité par mimychatmiaou le 23-05-2018 à 19:48:42 |
pesos Il faut un cap clair | Le choc ce film au ciné --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour Nid de guèpes vu le casting je vais éviter
L'image est maüche , elle est carré avec des coins arrondis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Gallagh First | J'ai pas réussi à accrocher, pourtant le sujet est très intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |