Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7733  7734  7735  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53045457
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-04-2018 à 19:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Bateman aussi est insupportable d'ailleurs.

Sinon j'ai vu Luna.
En dehors du fait que le postulat de base est affreux, c'est euh... sympa.
Un p'tit film intimiste, nature, les acteurs en font pas des tonnes, on sent les mecs du terter de province, il fait beau, c'est agréable.
Mais l'histoire est horrible. [:lynnesis]  
Évidemment y a des boobs. Subreptices mais bon.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 19:27:30  profilanswer

n°53045702
tcho_natha​n
Posté le 19-04-2018 à 20:13:33  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai trouvé ça lourd comme trois grecs sans tropico pour se rincer, Game night. [:osweat].
Et McAdams sors de ma télé putain.

De ma tv ?
Tu l’as pas vu au cinéma ?

n°53045749
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2018 à 20:21:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai trouvé ça lourd comme trois grecs sans tropico pour se rincer, Game night. [:osweat]
Le film fait tellement ancré dans son époque.
Les vannes avec des guiffes, les références très contemporaines, le couple de noirs, les vannes ethniques,
Là où le film est le plus coule c'est dans les vannes très stupides.
C'est vraiment un film idiot avec ce que ça a de bien et beaucoup de ce que ça a de pas bien.
McAdams - le perso et l'interprète - est insupportable, nom d'un vit veineux.
Par contre j'ai souri jusqu'aux racines quand j'ai vu Chandler

Spoiler :

Et Michael C. Hall putain. :love:

C'est du fun mais du fun qui se regarde un peu trop.
Et McAdams sors de ma télé putain.

Justement, j'hésitais à aller le voir car je craignais un humour lourd façon caca prout prout  que je ne supporte pas. Mais ce n'est pas le cas ici. Jason Bateman a déjà fait dans ce genre de bouse, il est capable du pire mais aussi de choses très convenables, comme là.
 Le film ancré dans son époque, c'est un peu toujours le cas, non?
  Après, clairement, ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu sur le sujet, loin de là. Mais il est honnête.

Mais c'est sûr que l'égout et les couleuvres... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par petitebrunette1 le 19-04-2018 à 20:23:10

---------------
Reviens,bgx  
n°53046183
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-04-2018 à 21:27:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

De ma tv ?
Tu l’as pas vu au cinéma ?

C'était façon de dire. [:edhelas:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53046270
airy
Posté le 19-04-2018 à 21:41:20  profilanswer

fearblade a écrit :

L'épilogue du Chateau de ma Mère peuchère ça me tire les larmes à chaque fois, c'est systématique  [:whine]  

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."

[:spiderban]

Pareil, mais c'est à partir de la scène où il casse la porte que ça résonne chez moi et que la machine lacrymale se met en action...  

Et quand j'entends "(...) elle entendait les cris du garde et le souffle rauque du chien. Blême, tremblante et pour jamais inconsolable, elle ne savait pas qu'elle était chez son fils..." ...  [:endraum]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53046513
tcho_natha​n
Posté le 19-04-2018 à 22:24:20  profilanswer

airy a écrit :

Pareil, mais c'est à partir de la scène où il casse la porte que ça résonne chez moi et que la machine lacrymale se met en action...  

Et quand j'entends "(...) elle entendait les cris du garde et le souffle rauque du chien. Blême, tremblante et pour jamais inconsolable, elle ne savait pas qu'elle était chez son fils..." ...  [:endraum]

Oui. Exactement ce passage !!!
Hyper émouvant de se remémorer le film à ce moment là.

n°53046585
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-04-2018 à 22:42:49  profilanswer

J'avais oublié que c'était Jean Rochefort qui tenait le rôle du père Cassignol dans Le Château de ma mère  [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-04-2018 à 22:43:09
n°53046878
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 20-04-2018 à 00:06:22  profilanswer

C'est nouveau la hype pour Pagnol, le sous-sous-Proust du Sud-Est ?

Message cité 3 fois
Message édité par Seizh le 20-04-2018 à 12:14:50

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°53046931
tcho_natha​n
Posté le 20-04-2018 à 00:28:03  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est nouveau la hype pour Pagnol, le sous-sous-Proust du Sud-Ouest ?

C’est le topic ciné et on parle des films. Donc tout est en règle  [:haha modo]

n°53046956
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 20-04-2018 à 00:45:00  profilanswer

Seizh a écrit :

Comme vous y allez  [:sachaguitry:2]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 00:45:00  profilanswer

n°53047447
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 20-04-2018 à 08:23:23  profilanswer

Seizh a écrit :

Pagnol du sud-ouest  :non: . Marseille est un peu de l’autre coté en fait  :)  

n°53047756
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-04-2018 à 09:12:15  profilanswer

Enfin vu Ready Player One hier :)

Sans surprise, passé un bon moment. Belle maîtrise de papy Spielberg [:implosion du tibia]

n°53047896
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2018 à 09:28:44  profilanswer

:sarcastic:  
Pagnol, Giono, Renoir, Rostand, Daudet, Cocteau, Cézanne, Chagall, Gauguin, Puget, Cousteau, Guédiguian, Verneuil...

---------------
rm -rf internet/
n°53047909
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2018 à 09:30:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Certes, mais la musique de Vladimir Cosma est exceptionnelle et sublime l'histoire.
Je veux bien me mettre dans mon canapé, prendre les bouquins et mettre la BOF en fond sonore, mais ça fera pas pareil quand même, en termes d'émotion :o

Je suis d'accord.

Et les acteurs sont excellents aussi. Mais la réalisation, que ce soit Yves Robert ou Claude Berri, reste plutôt sage et académique.

---------------
rm -rf internet/
n°53049020
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 11:05:04  profilanswer

L'humour anglais pour moi iz ze best.
En surfant comme ça, suis tombé sur deux séries british :
Toast of London, saison 1 à 3, reçues et visionnage dés ce week-end. Les micros vidéos qu'on trouve sur YT sont tordantes, surtout le "Steven? This is Clem Fandango. Can you hear me?" Mais je suis plié en 7 quand je les regarde :D
https://www.youtube.com/watch?v=d4XEqQPhv7A
https://www.imdb.com/title/tt2432604/?ref_=fn_al_tt_1

Et

Look around you, saison 1 & 2, parodie de petits clips de science tels qu'on en avait dans les années 80. Franchement hyper fun, ce que j'ai pu voir sur YT aussi. Faut aimer, mais c'est fin, c'est fort, c'est hilarant, c'est loufoque, c'est... Je sens que je vais adorer :love:
https://www.youtube.com/watch?v=TrryML0XVuY
https://www.imdb.com/title/tt0358323/?ref_=tt_urv

Vous en connaissez d'autres, vous? Dans ce style?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 20-04-2018 à 11:11:10

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53049061
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 11:08:10  profilanswer

J'ai revu HEAT hier soirée au cinéma dans le cadre jeudis classiques UGC.

C'est vraiment une claque sur grand écran avec la sono qui suit.  

Par contre Mann aimait un peu trop les gros plans zoomés, le début du film est un peu chiant sur certaines scènes à cause de ça :D

---------------
What the FUCK ?
n°53049098
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 11:11:43  profilanswer

Je trouve que Pacino surjoue trop dans Heat...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53049147
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-04-2018 à 11:15:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

L'humour anglais pour moi iz ze best.  
En surfant comme ça, suis tombé sur deux séries british :  
Toast of London, saison 1 à 3, reçues et visionnage dés ce week-end. Les micros vidéos qu'on trouve sur YT sont tordantes, surtout le "Steven? This is Clem Fandango. Can you hear me?" Mais je suis plié en 7 quand je les regarde :D
https://www.youtube.com/watch?v=d4XEqQPhv7A
https://www.imdb.com/title/tt2432604/?ref_=fn_al_tt_1

Et  

Look around you, saison 1 & 2, parodie de petits clips de science tels qu'on en avait dans les années 80. Franchement hyper fun, ce que j'ai pu voir sur YT aussi. Faut aimer, mais c'est fin, c'est fort, c'est hilarant, c'est loufoque, c'est... Je sens que je vais adorer :love:
https://www.youtube.com/watch?v=TrryML0XVuY
https://www.imdb.com/title/tt0358323/?ref_=tt_urv

Vous en connaissez d'autres, vous? Dans ce style?

Les deux liens IMDB sont identiques. :o Toast Of London est sur Netflix par chez moi, peut-être en France aussi. Dans le genre british et absurde, je te conseille Green Wing (et par extension, Smack The Pony), et Garth Marenghi's Darkplace, si tu connais pas déjà.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53049328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 11:27:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les deux liens IMDB sont identiques. :o Toast Of London est sur Netflix par chez moi, peut-être en France aussi. Dans le genre british et absurde, je te conseille Green Wing (et par extension, Smack The Pony), et Garth Marenghi's Darkplace, si tu connais pas déjà.

que pas du tout, les deux liens sont différents, sont pas du tout les mêmes :O

je note Green Wing, m'a l'air vraiment bien fun en effet :D je vais... regarder ça  

et les deux autres aussi

Mille Mercis :jap:

---------------
n°53049423
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 20-04-2018 à 11:33:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je trouve que Pacino surjoue trop dans Heat...

Au contraire, son perso est cocaïnomane, le jeu qui en découle est parfaitement approprié du coup.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°53049427
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-04-2018 à 11:34:06  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Au contraire, son perso est cocaïnomane, le jeu qui en découle est parfaitement approprié du coup.

+1

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53049744
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-04-2018 à 11:54:57  profilanswer

T'as les mecs qui jouent, ceux qui surjouent, et t'as ceux qui surjouent trop.  [:radezleb:1]

---------------
http://septimot.fr
n°53049948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 12:12:09  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

il est flic, où est ce qu'il sniffe dans Heat??? :??:

---------------
n°53049972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 12:14:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as les mecs qui jouent, ceux qui surjouent, et t'as ceux qui surjouent trop.  [:radezleb:1]

la scène où il hurle sur son indic  

Citation :

Cause she's got a great ass... and you got your head all the way up it! Ferocious, aren't I? When I think of asses, a woman's ass, something comes out of me.

là, je trouve qu'il en fait beaucoup trop :spamafote:

---------------
n°53050010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-04-2018 à 12:17:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il est flic, où est ce qu'il sniffe dans Heat??? :??:

C'est une idée abandonnée, mais Pacino a avoué avoir joué le rôle d'un cocaïnomane
http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18655766/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53050081
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 12:24:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est une idée abandonnée, mais Pacino a avoué avoir joué le rôle d'un cocaïnomane
http://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18655766/

:jap:
devrait être montré à l'écran alors, parce que quand il "explose", j'ai toujours trouvé que ça n'allait pas avec le film, avec son personnage... sauf si effectivement avant il a pris quelques lignes et donc...

attention : j'adore Heat. C'est juste Pacino, que j'adore au demeurant qui me déçoit un peu, et donc je ne porte pas Heat dans mon top 10 ou top 20

---------------
n°53050115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2018 à 12:28:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

la scène où il hurle sur son indic  

Citation :

Cause she's got a great ass... and you got your head all the way up it! Ferocious, aren't I? When I think of asses, a woman's ass, something comes out of me.

là, je trouve qu'il en fait beaucoup trop :spamafote:

je trouve qu'il fait bien l'inspecteur au bout du rouleau qui n'a plus de vie privée et se fait troller par les voyous :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53050399
woo
Old Man Logan
Posté le 20-04-2018 à 12:59:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je trouve qu'il fait bien l'inspecteur au bout du rouleau qui n'a plus de vie privée et se fait troller par les voyous :D

Ca renforce en plus l'opposition avec De Niro qui est d'un calme Olympien pdt tout le film :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53050418
HumanRAGE
Posté le 20-04-2018 à 13:01:24  profilanswer

leur échange au restau, tranquille :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-04-2018 à 13:01:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53050613
woo
Old Man Logan
Posté le 20-04-2018 à 13:20:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

leur échange au restau, tranquille :D

Cette rage quand il revient du restau et que toute l'équipe de De Niro a planté la surveillance en même temps  :love:

Et puis le "Tu peux baiser ma femme puisqu'elle te l'a demandé mais tu ne te sers pas de ma putain de TV" :D

Message édité par woo le 20-04-2018 à 13:20:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53050684
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 13:24:48  profilanswer

D'ailleurs la scène du resto ils ne sont pas réellement face à face il me semble ou c'était une légende urbaine ?

Sinon niveau rôle cocaïné dans l'associé du diable c'était gratiné aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°53050727
HumanRAGE
Posté le 20-04-2018 à 13:28:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'ailleurs la scène du resto ils ne sont pas réellement face à face il me semble ou c'était une légende urbaine ?

cte scene :love:

I'm a humanist ! Maybe the last humanist.

:D²²²

---------------
n°53050729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 13:29:05  profilanswer

Si je ne me goure pas, ils ne s'appréciaient pas plus que ça, non?

---------------
n°53050924
duck69
Posté le 20-04-2018 à 13:46:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai revu HEAT hier soirée au cinéma dans le cadre jeudis classiques UGC.

C'est vraiment une claque sur grand écran avec la sono qui suit.

Par contre Mann aimait un peu trop les gros plans zoomés, le début du film est un peu chiant sur certaines scènes à cause de ça :D

Idem , j'avais vu la final cut à l'auditorium mais avec une place bidon , donc là c'etais le bon moment.

Cette grosse claque quand même , la classe de de niro , al pacino et son speech au dessus de tout  [:implosion du tibia]

Ashley Judd :love: , le casting 7 étoiles , pfiou  [:frogaski62:5]  

Zoreil a écrit :

Ils sont face à face mais c'est filmé avec deux camera et ils ne sont jamais ensemble sur le même plan.

Message édité par duck69 le 20-04-2018 à 13:47:56

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°53052309
airy
Posté le 20-04-2018 à 15:29:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ils sont face à face (deux caméras filmant simultanément pour les deux), mais Mann a décidé qu'ils n'apparaitraient jamais dans le même plan. De mémoire, pour garder le côté "opposition entre les deux personnages, les deux mondes, etc".

Sinon, à titre perso, c'est un bon film, mais sans plus. Jamais compris la hype autours de ce film. Enfin, si, deux monstres sacrés, des rôles taillés sur mesure toussa... Mais je trouve que ça fait léger (surtout qu'il y a eu 47 541 films ayant ces ingrédients).  

D'ailleurs, la hype a démarré bien avant le tournage. Si aujourd'hui, c'est monnaie courante, à l'époque c'était hyper rare (voire la première fois que j'assistais à ce phénomène).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53052504
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-04-2018 à 15:48:20  profilanswer

Désolé, mais c'est un film culte: les scènes d'antologie (la fusillade, Waingro, le casse du fourgon), les acteurs au top (De Niro phénomenal, Al Pacino un poil excessif, mais aussi Kilmer dans un de ses meilleurs rôles), et comme dans "Collatéral" une ville de LA qui est filmée comme un protagoniste.
Et cette scène au téléphone:  
- I'm talking to an empty telephone
- I don't understand
- Because there is a dead man on the other end of this fucking line
:love:

Message édité par tombig le 20-04-2018 à 15:52:22
n°53052634
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 16:01:29  profilanswer

Entre les deux, j'ai une préférence pour Collateral... Beaucoup plus noir, je trouve plus travaillé, AMHA. Des scènes qui trouent l'anus comme celle du jazz man :ouch:
Suis un peu d'accord avec airy, Heat tourne plus autour du face à face enfin de De Niro et de Pacino dans un film, le premier. Et donc il y a tout un engouement autour de cette rencontre alors que...

---------------
n°53052635
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-04-2018 à 16:01:29  profilanswer

Je fais partie de ceux qui ne trouvent pas Heat incroyable. D'ailleurs c'est marrant, quand il est sorti je me souviens que tout le monde autour de moi disait que c'était "pas mal, sans plus".  
Mais avec les années, le film a acquis un statut de film culte, apparemment.

n°53052710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2018 à 16:06:36  profilanswer

Pour moi, Mann, c'est dans l'ordre : Thief, Collateral, The Insider, Heat, Last of the Mohican.
Le reste, bof...

---------------
n°53052711
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 16:06:40  profilanswer

airy a écrit :

Ils sont face à face (deux caméras filmant simultanément pour les deux), mais Mann a décidé qu'ils n'apparaitraient jamais dans le même plan. De mémoire, pour garder le côté "opposition entre les deux personnages, les deux mondes, etc".
).

@duck et toi :jap:

J'avais plus mémoire du fait que les deux acteurs n' étaient pas physiquement présent simultanément donc deux scènes tournées indépendamment et la magie du montage pour finir.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7733  7734  7735  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)