| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 19:27:30 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 |
Mais c'est sûr que l'égout et les couleuvres... Message édité par petitebrunette1 le 19-04-2018 à 20:23:10 --------------- Reviens,bgx |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'avais oublié que c'était Jean Rochefort qui tenait le rôle du père Cassignol dans Le Château de ma mère Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-04-2018 à 22:43:09 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est nouveau la hype pour Pagnol, le sous-sous-Proust du Sud-Est ? Message cité 3 fois Message édité par Seizh le 20-04-2018 à 12:14:50 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
tcho_nathan |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 00:45:00 ![]() ![]() |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Enfin vu Ready Player One hier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'humour anglais pour moi iz ze best. Et Look around you, saison 1 & 2, parodie de petits clips de science tels qu'on en avait dans les années 80. Franchement hyper fun, ce que j'ai pu voir sur YT aussi. Faut aimer, mais c'est fin, c'est fort, c'est hilarant, c'est loufoque, c'est... Je sens que je vais adorer Vous en connaissez d'autres, vous? Dans ce style? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-04-2018 à 11:11:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zoreil | J'ai revu HEAT hier soirée au cinéma dans le cadre jeudis classiques UGC.
--------------- What the FUCK ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je trouve que Pacino surjoue trop dans Heat... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les deux liens IMDB sont identiques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'as les mecs qui jouent, ceux qui surjouent, et t'as ceux qui surjouent trop. --------------- http://septimot.fr |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | leur échange au restau, tranquille Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-04-2018 à 13:01:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
Et puis le "Tu peux baiser ma femme puisqu'elle te l'a demandé mais tu ne te sers pas de ma putain de TV" Message édité par woo le 20-04-2018 à 13:20:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zoreil | D'ailleurs la scène du resto ils ne sont pas réellement face à face il me semble ou c'était une légende urbaine ?
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si je ne me goure pas, ils ne s'appréciaient pas plus que ça, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duck69 |
Idem , j'avais vu la final cut à l'auditorium mais avec une place bidon , donc là c'etais le bon moment. Cette grosse claque quand même , la classe de de niro , al pacino et son speech au dessus de tout Ashley Judd
Ils sont face à face mais c'est filmé avec deux camera et ils ne sont jamais ensemble sur le même plan. Message édité par duck69 le 20-04-2018 à 13:47:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |